Taxe d'habitation
G1question75
Messages postés
1
Statut
Membre
-
rondouille94 Messages postés 259 Statut Membre -
rondouille94 Messages postés 259 Statut Membre -
Bonjour,
mon frère vit avec mes parents qui ont plus de 65 ans et ne doivent plus payer la taxe d'habitation mais étant salarié cela à modifié le revenu fiscal de référence et mes parents se retrouvent à payer la taxe d'habitation.
Est-il possible que pour un même foyer chacun ai sa propre taxe d'habitation??
en effet, le courrier n'étant pas à son nom mon frère refuse de participer pour payer.
Merci d'avance pour la réponse à ma requête.
cordialement
mon frère vit avec mes parents qui ont plus de 65 ans et ne doivent plus payer la taxe d'habitation mais étant salarié cela à modifié le revenu fiscal de référence et mes parents se retrouvent à payer la taxe d'habitation.
Est-il possible que pour un même foyer chacun ai sa propre taxe d'habitation??
en effet, le courrier n'étant pas à son nom mon frère refuse de participer pour payer.
Merci d'avance pour la réponse à ma requête.
cordialement
A voir également:
- Taxe d'habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
2 réponses
Hello,
"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???
Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.
Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....
À lire aussi ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???
Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.
Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....
À lire aussi ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.