Travaux importants non déductibles
Bonjour, Durant l'année 2013 j'ai été obligé de faire des travaux importants dans mon habitation principale qui est une maison individuelle. Il a f...
Bonjour, Durant l'année 2013 j'ai été obligé de faire des travaux importants dans mon habitation principale qui est une maison individuelle. Il a f...
Bonjour à tous, Je ne pense pas être le seul dans ce cas, mais à 24 ans, je n'ai toujours pas payé d'impôts. D'une part, car je n'ai pas assez gag...
Bonjour! Je suis étudiant en mater II -Fiscalité appliquée et j'aimerais connaitre les étapes à suivre pour choisir mon thème de mémoire. Merci!!
Bonjour, mon amie étant d'origine étrangère, avec permis de séjour français d'un an, elle souhaite acheter un ordinateur lors de son voyage au pays...
Bonjour, je suis proprietaire et désire savoir à quelle hauteur de frais de réparations, j'ai droit.Merci de me répondre.Cordialement à vous.Kalimer...
J'ai une très petite retraite de 218,00€ par mois et pour m'en sortir je loue des petits studios que j'ai pu aménager dans une ancienne grange du temp...
j ai fait ma declaration en janvier 2014 pour 2012 vai je touchez ma prime pour l emploi merci de me repondre
Bonjour, j'ai en 2013 perçu un revenu exceptionnel de 13000 euros que je dois déclarer sur ma prochaine déclaration. Cela ne se reproduira pas en 20...
Bonjour je souhaiterais savoir environ comment on calcul les impots sachant que j'ai a declaré environ 13000 et 5600? et qu'est ce que je peux dec...
Bjr, Est-il normal d'avoir à déclarer plus que perçu au cours de l'année 2013 ? Malgré l'imposition des 10% relatifs au 3 enfants élevés , le montan...
Bonjour, Je reçois un avis d'imposition (taxe d'habitation) à mes nom et adresse, pour une maison à St André de la Réunion. Je n'ai aucun bien immo...
j'ai effectué des réparations sur une maison que je loue. A quelle hauteur de frais ai-je droit?
Bonjour, Est-ce que la mise à disposition à titre gracieux d'un local à une association loi de 1901 d'intérêt public peu donner lieu à la déductio...
bonjour,j'ai eu un rejet de chèque pour mes ordures ménagère 2 semestre2013de la somme de97.90euros.Alors je voulais réglé par carte-bancaire avec les...
Bonjour, Je souhaite faire repeindre ma maison,peinture extérieure ai je droit de le déclarer aux impôt ,pour avoir une aide je crois que l on ap...
Suite à un contrôle fiscal concernant la pose de panneaux solaire le démarcheur de GDF SUEZ nous a proposé un devis avec une réduction fiscale de 8000...
Bonjour à tous, Au vu de la réforme sur l'acompte sur les intérêt du PEL, les impots devraient prélever directement les 24% sur le PEL et déduire c...
Bonjour. Je suis propriétaire d'un appartement dans une résidence plein sud dans un quartier paisible et sans aucun vis à vis. La ville est en train d...
Bonjour à tous, Je travaille dans une grosse entreprise de services informatique (en ile de france) et etant un travailleur handicapé mon employeur...
bonjour J'ai 68 ans veuve depuis 2005 je vie seule Jusqu'à maintenant j'avais 1 part 1/2 es ce que en 2014 j'aurai 1 part ou 1 part 1/2 la demi p...
Bonjour à tous, je me suis inscrite à Pôle Emploi en juin 2013. La complexité de mon dossier a fait qu'il n'ont réussit à résoudre les problèmes qu'...
Bonjour, j'ai reçu un avis de paiement pour le1er acompte de l impot sur le revenu 2014 mais vu le changement de situation de ma conjointe, mon f...
Bonjour, Notre fille a pris une année sabbatique 2013. Elle va reprendre ces études supérieures en 2014. En 2013, elle a travaillé à temps partiel ...
Bonjour, Une personne veuve et seule A t elle droit a la 1/2 part supplémentaire pour la déclaration des impôts de 2014 sur la retraite 2013 Me...
Bonjour, je suis en train d acheter un immeuble avec beaucoup de travaux : je vais avoir des devis. quel organisme peut me dire si la ligne sur...
Bonjour, voilà je cherche quelques plans pour avoir des revenus complémentaires grâce à internet, j'ai trouvé 2-3 trucs mais je voudrais savoir com...
Bonjour, Nous sommes partis pendant 10 mois à l'étranger et avons loué notre maison à 5 étudiantes (bail de 10 mois de fin août à fin juin). Par co...
Bonjour, Je payer une obligation alimentaire de 300 euros par trimestre pour ma maman qui est placée en maison de retraite, et comme je ne paye que 1...
né en1951,, handicapé à la naissance, j'ai une carte d'invalidité à plus de 80%, je n'ai travaillé que 13 ans , de 1968 à 1981 puis j'ai été mis en i...
Bonjour, Je vous contacte pour l'imposition des salaires de mon conjoint qui travaille sur les plateformes pétrolières. Nous sommes pacsés depuis ...
Bonjour à tous , Ceci est mon premier post sur ce forum, j espère y trouver quelqu'un pouvant m'aider :-) Ma situation est la suivante : je vien...
Bonjour, Préparant ma prochaine déclaration d'impôt, je m'aperçois d'un détail troublant sur mon Avis 2013 (revenus 2012): je précise que j'étais sal...
Bonjour, le 05/02/2014 en 2012 , j'étais a mon compte avec le statut E.I (entreprise indiv.) je precise que ma concubine été sans emploi a ce mome...
Bonjour, voila ça fait vers 2 ans que je gagne de l'argent sur internet. pour faire simple je sais pas comment déclarer ses revenue qui est d'envir...
j'ai demandé un dégrêvement de l'impots foncier sur plafonnement, seul mon concubin travaille, nous avons 3 enfants à charge, je suis également handic...
Bonjour, Nous avons acheté (en oct. 2012) via un crédit et via notre SCI un bien en BBC qui pouvait donc encore entrer dans le cadre Scellier. Lo...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait me dire quand le simulateur du site impôts.gouv.fr sera mis à jour pour calculer les impôts 2014 / revenus 20...
Mon épouse est reconnue invalide en catégorie 2,elle possède la carte de stationnement pour handicapé,cela donne t' il le droit à une réduction d'impô...
Bonjour, Avec tout ce qu'on entend et toutes les charges qui nous tombent sur le coin de l'oreille, on ne sait plus où est la vérité : c'est maint...
Bonjour, En 2009 je rachète la part de la maison familiale à mon frère. En même temps, nous souscrivons un prêt bancaire pour financer des travaux i...
Bonjour, J'ai reçu le 24 décembre 2013 une rectification d'impot sur le revenu pour les années 2009 et 2010 dans laquelle mes kilomètres parcourus n...
bonjour à tous, je suis propriétaire d'une habitation et en même temps un logement m'est alloué pour mon travail sur la même commune. Les impôts me ré...
Bonjour, la loi sur la fusion impôt sur le revenu et la csg est elle passée? en septembre 2013, ne le sachant pas nous avons réglés les deux qui é...
Bonjour, J'ai acheté une maison il y a 1 an, qui était sous la loi Robien jusqu'à 2013. Donc je n'ai pas pu l'habiter jusqu'à la fin de cette date...
J'habite dans un logement depuis 4 ans voici maintenant presque 2 ans que j'ai acheté une maison inoccupée depuis plusieurs années,je la rénove complé...
Bonjour, J'ai travaillé une partie de l'année(8 mois), et perçu l'AREF le reste de l'année. Sur la déclaration d'impôts les sommes perçues au ti...
Voila plusieurs fois ma banque a refuse les prelaivements je soit rais les payller par carte bleu comme faire
Bonjour, Je suis actuellement locataire d'un logment meublé que je quitte très bientôt. J'aurais habité 5 mois dans ce logement (depuis septembre...
Bonjour, ma fille de 19 ans perçois un petit salaire qui me donne toujours droit aux allocations familiales pour deux enfants. Mais son salaire même m...
Bonjour, J'ai acheter une télévision samsung sur internet (Ubaldi.com) Habitant chez mes parents et qui ont déja une TV et qui paye la redevance ch...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.