Les discussions

Prime

 Fermé

Bonjour, j aimerais savoir quand la prime emploi seras versée j ai travaille .dans année 710 heurs j aimerais savoir combien je vais avoir de p...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
loup14

Toujours pas rçu ma ppe

Bonjour, Je vous expose mon soucis... Nous sommes le 9 septembre et je n'ai toujours pas reçu ma ppe, et ma copine non plus.... Serais ce car...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
tof51430

Oubli déclaration de revenus

Bonjour, je me suis rendus compte que je n'avais pas envoyée ma déclaration de revenus. Je n'ai pas d'impôts à payer et j'ai droit a une prime à...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
tof51430

Taxe d'habitation et foncière logement vide

 Résolu

Bonjour, Mon locataire a déménagé le 30/11/2008.J'ai mis plusieurs annonces afin de remettre le logement en location mais sans succès.Le logement n...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
loic

Impôt sur revenus 2008

Bonjour, j'ai égaré ma feuille d'imposition 2008 pouvez vous me renvoyer un exemplaire j'en aurai besoin pour mes allocations. merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
tof51430

Formulaires de déclaration d'impots

Bonjour, ou doit on récupéré les imprimés de déclarationd d'impots autre que sur internet merci ?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
tof51430

Taxe foncière

 Résolu

Bonjour, veuve agée de 76 ans non imposable revenu fiscal de référence:9.147 Euros.je reçois taxe foncière à payer de:1.263 Euros pourquoi ne suis-je ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
domi

Dégrèvement tle

Bonjour, j'ai fait fermé mon balcon par des baies vitrées. Je suis bénéficiare d'un prêt à taux zéro. Puis-je prétendre à un dégrévement de la T...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Ludi

Calcul du crédit d'impôt

Bonjour, J'ai obtenu un crédit d'impôt de 1850€ en 2008 pour l'achat et pose de fenêtres PVC. Sur la déclaration de 2009 je bénéficie d'un crédit ...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
polakow

Taxe d'habitation et colocation ???

Bonjour, Je vis avec 3 autres personnes en colocation et aucun de nous n'étaient présents au 1er janvier 2010. Dans ces conditions, est-ce aux pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
parama

Calcul ordures ménagères

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a qu'un seul mode de calcul pour la taxe d'ordures ménagères. si oui, lequel ? si non, dis te moi les diverses p...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
anne

Impôt foncier lors d'une séparation

Bonjour, Séparé de mon ex amie depuis plus d'un an et propriétaires d'une maison en indivision mise en vente depuis juin de cette année, celle ci ref...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
jmlesc

1/2 part supprimée pour les veufs et veuves

 Fermé

Bonsoir, Il paraît que le gouvernement envisage la suppression de la 1/2 part supplémentaire jusqu'alors accordée aux veufs et veuves. Quelqu'un pe...

39 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
CHOCHO

Travaux, emprunt, deduction du revenu foncier

Bonjour, Je suis proprietaire bailleur dans un immeuble qui va subir de gros travaux de renovations en 2011. J'ai 2 possibilités pour payer ces tra...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Patsy25

Apres dix ans de presence en france irregu

Bonjour, je suis jeune d'origine tunsienne ,j'ai a peu pres dix ans de presence en france ,j suis rentré avc une visas de 3mois touristiquec'été en...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
maissa

Demande mon numero fiscal

Bonjour, JE DOIS REMPLIR MA PREMIERE DECLARATION D IMPOT ET SUR LA FEUILLE ON ME DEMANDE MON NUMERO FISCAL ? COMMENT L OPTIENT TON?

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
fifi

Renouvellement du crédit d'impot

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en train de faire installer des panneaux solaires. L'entreprise n'a pas su répondre a la question suivante : Sachant que, l'année ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
pat56

Fiscalité indemnité éviction

Bonjour, Je suis en SARL, la SARL va percevoir des indemnités d'éviction qui sont assimilées fiscalement à la plus value de cession de fonds de comm...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
baboun82

Taxe fonciere et taxe d habitation

 Résolu

Bonjour, les taxes foncières et d'habitation de l'année 2010 sont elles de l'année en cours ou de l année 2009 ? merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
helene77330

Déduction intérêts crédit relai "in fine"

Bonjour, J'ai pris en 2007 un crédit relai "in fine", donc remboursable en totalité à la fin. (remboursé 13 mois après) Le B.O.I stipule bien que...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
gil-pon

Taxe fonciere

Bonjour, un locataire doit il payer la taxe foncière existe t il une nouvelle loi mon propriétaire me demande une participation de 15% EN A T IL L...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
miky

La taxe fonciere

Bonjour, je suis benificiaire du rsa depuis avril 2010 je suis seule au foyer j ai recu 1188 e je ne sais pas comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Lelfe.

Impôts

Bonjour, bonjour je au rsa donc pas imposable dois je quand même m'inscrire aux impôts

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
tof51430

Exonération taxe fonciére

Bonjour, quelle est la limite du revenu fiscal de reférence pour 2 parts et demi de personnes agées de plus de 75 ans pour prétendre a une exonerat...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
tof51430

A savoir la date de versement de la ppe a vir

Bonjour, la date de versement de la ppe ? pour la ville de vigneux sur seine?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
tof51430

La date auquelle le versement de la ppe.sera

Bonjour, je voudrais savoir juste la date de versement . pour le departement de l'essonnes (ville vigneux sur seine) dela prime pour l'emploi 2010.

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
tof51430

Urgent saisie par huissier du trésor

Bonjour, suite à une condamnation en 2007, j'ai 25 000 € à payer au tésor. Je paye tous les mois 200 € de mon propre chef sans écheancier du tréso...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
tof51430

Déclaration des dividendes l'année du mariage

Bonjour, Je me marie en juin 2010, pourriez vous m'indiquer la répartion des dividendes sur mes deux décarations d'impôts ( de 2011) ? Est-ce au pror...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
jen

Crédit d'impôt sur les revenus

Bonjour, En Mars 2009, j'ai soucris à un prêt immo dont j'ai déduis les interêts d'emprunt sur les revenus imposables de 2009 (soit 9 mois à un abat...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
indochine

Vente d'une residence secondaire construite

Bonjour, nous avons construit une maison declarée en residence secondaire en 2005. si nous la vendons sommes nous soumis à la plus value si oui comm...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
indochine

Prime pour l'emploi et déficit sur bnc

Bonjour, l'administration des impots me refuse la prime pour l'emploi alors que j'y aurais droit normalement (3.744 euros de salaires alors que le seu...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
havaniti

Exoneration des impots foncier

Bonjour, je suis étudiante propriétaire, ne travaillant pas et je suis déclaré seule, je me retrouve à payer 650 euros d'impôt foncier. est ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
marie

Demande de bourse du college

Bonjour, je vis avec mon concubin. de mon premier mariage j ai eu un enfant.dont deux avec mon nouveau concubin. je remplis un dossier de bourse d...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
gwen52

Impot sur la cession de foncier

Bonjour, Un propriétaire foncier souhaite vendre un terrain, acquis par succession. Quelles solutions peut on envisager pour minimiser le cout de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
condorcet

Impot foncier sur garage

Bonjour, j'ai un garage qui se trouve séparé de ma maison par une impasse je dois payer les impots fonciers calculés comme si cela était une maison...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
parama

Probleme pour le tip impot

Bonjour, petite question sur mon tip impot a coté de titre interbancaire de paiement il y a des cases vides est ce que c est la somme a ecrire , m...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
parama

Revenue de reference

Bonjour, non imposable et agé de plus 75 ans la taxe foncière est-elle due. le revenu de référence est-il un moyen de calcul pour l' impot foncier ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
parama

Taxes foncières

Bonjour, l'immeuble de 2 appartements ou j'habite n'est pas démembré, donc je ne suis pas encore usufruitier. j'ai simplement le doit d'occuper l'a...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
guinouch'

Barème 2008 d'exo de la taxe d'habit. 2009

Bonjour, Je cherche à me procurer le barème de l'année dernière concernant le plafond de revenu pour les réductions de taxes d'habitation et foncièr...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Lolita

Aide prime a l'emploi

Bonjour, Suite a ma déclaration d'impôt j'ai reçu un courrier me disant que je n'avais pas droit a la prime a l'emploi. J'ai refait le total de t...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
angelsam

Mutuelle obligatoire

 Résolu

Bonjour, je suis vendeuse en boulangerie et j'ai une mutuelle obligatoire.Je souhaite savoir si je peux deduire ma mutuelle prelevee sur mon salaire...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
mimiz51

Droits de vente de son mobil home

Bonjour, je mets mon mobil home en vente sur un terrain de camping l annonce je l a mets sur le bon coin ;appel de la gerante qui exige un contrat de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
gerber1

Plus value

Bonjour, j'ai ete imposée sur la plus value de la vente d'un bien alors que je suis titulaire d'une petite pension de retraite et veuve non imposabl...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
condorcet

Revente d'un appartement sur plan (vefa)

Bonjour, Je suis locataire de ma residence principale et j'ai acheté un appartement en vefa il y a 2 mois. Je revend cet appartement sans meme l'av...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
emerson

Duplicata feuille d imposition 2008

 Fermé

Bonjour, j ai égaré ma feuille d imposition 2008, comment puis je faire pour en obtenir une rapidement? Faut il que j appelle le centre des impôts...

18 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
BarbieTM

Tva sur véranda

Bonjour, 2 installateurs, 2 tva, 5,5 et 19,5, véranda prévue sur terrasse carrelée existante depuis plus de 20 ans, maison 93 m2 habitable, véranda ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
barakouda

Refus de la prime pour l'emploi de tresor pub

Bonjour, Suite à un courrier du Trésor Public me signifiant un refus de la prime pour l'emploi, puis je recevoir la somme de 1000 € que m'a verser l...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
lola

Prime pour l emploi et cesu

Bonjour, j ai travaillé en 2009 pour 401heures en temps partiel en CESU et j ai gagné 4615€ de salaires a réception de mon avis fiscal ; je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
YOYO

À l'aide impots foncier

Bonjour, je ne suis pas imposable sur le revenu.suis-je exonéré de l'impots foncier et des taxes habitations

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
angelsam

Impots sur location etudiant

Bonjour, Nous habitons a l'etranger et nous avons une villa en France que nous louons a des etudiants pour 9 1/2 mois. Devons-nous payer des impot...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
flocroisic
Résultats 49151 - 49200 sur un total de plus de 50 000