Les discussions

Prime pour l'emploi 2013

 Résolu

Merci de m'informer si vous le savez, de la date des versements par virement de la prime pour l'emploi 2013 en région Rhône Alpes, plus précis dans le...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
funkystyle

A quoi correspond les 60 € de remboursement

oui,j'ai reçu du DRFIP du limosin un crédit de 60 euros et j'aimerai savoir à quoi cela correspond.Merçi d'une réponse.Ceçi en date du 06/09/2013.

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
tof51430

Merçi d'avance pour vos réponses ;-)

J'ai reçu un virement bancaire de la DRFIP N-P-D-C. Je ne sais pas à quoi celà correspond! pourquoi aurais-je reçu un virement?

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
giovannipaolo

Virement recu

Bonjour,j ai reçu un virement de la DRFIP JE ne sais à quoi correspond ceci je suis en maladie rare depuis 13 mois.aout 2012 merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
doris33

Taxe d'habitation

Bonjour, Voila je suis un peu perdu en ce qui concerne la taxe d'habitation suite aux évènement suivant. Mes parents ont une maison pour laquelle...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
doris33

Article 1417-1

Bonjour Pouvez vous me communiquer le montant du barème établi par l'article 1417-1 du code CGI pour les revenus perçus en 2011. Merci d'avance Sin...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
flocroisic

Imposition + value immobiliere nouvelle réforme

Bonjour, Bonjour, Je vous sollicite pour avoir une aide à ce calcul car je suis perdue malgré tout ce que je peux lire et les simulateurs ne f...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
flocroisic

Pv à londres

Bonjour, nous venons de rentrer de londres où nous avons eu un pv pour stationnement sur une place de résident pendant que nous récupérions nos clés...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Hoxton

Rétifier ma feuille d'impot

bonjour avec les conseilles des impôts et tout mes justificatifs j'ai mis mon fils sur ma feuille de déclaration comme il me l'on dit mais il mon endu...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
flocroisic

Déclarations de revenus fonciers en frais réels

 Résolu

Bonjour, je loue mon appartement depuis septembre 2012. Ma locataire a donné congé pour décembre 2013. Je souhaite ne plus louer mon appartemen...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
flocroisic

Calcul 2013

quelles modif. du calcul des impôts 2013 pour une personne veuve et agée de 80 ans avec 1,5 parts (2012 taux imposition 1,29%, 2013 3%)?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
flocroisic

Réduction jardinage

Je fais appel à un auto-entrepreneur pour la taille des haies et l'elagage des boulots qui me fournit une facture puis-je bénéficier de la réduction ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
flocroisic

Main levée opposition administrative

Bonjour, J'ai fait l'objet d'une opposition administrative le 06/06/13 (montant 450 euros), pour 2 amendes forfaitaires majorées datant de 2012 (et...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Sdroit

Impot trop important

 Résolu

Bonjour, je suis vacataire avec 828 heures pour 2012...J'ai déclaré en salaire 8068 Euros.... Les Assédics m'ont versés 9408 Euros je me retrouve avec...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Ysabe_l

Deblocage exceptionnel pee 2013

 Résolu

Bonjour, Ma question est toute simple, peut-on se service du déblocage exceptionnel du pee 2013 pour payer le solde des impôts sur 2013? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
jmp59

Taxe fonciere sur terrains agricole

Bonjour, propriétaire de terrains agriocole nous recevons chaque année la taxe fonciere sur ces terrains qui sont tous loués. les impots peuven...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
elricjean2

Impôts

Bonjour, que veux dire le taux d'imposition en % s'il vous plaît merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
jmp59

Heures supplémentaires

Bonjour, Quand on déclare les salaires les heures supplémentaires sont elles inclus ? Pouvez vous m'expliquer de A à Z SVP car je ne comprends pas ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
tof51430

Prime pour l'emploi

Bonjour, j'étais en congé parental pendant 3 ans normalement c'est considéré comme des années travaillées mais je n'ai pad reçu la prime ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
tof51430

Credit d'impot

J'habite dans une maison dont je suis propriétaire et en 2005 J'ai fait installer un poele en faience par une entreprise, je ne savais pas que l'on p...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
flocroisic

Taxe fonciere mineur heritier

bjr,mon fils mineur age de 13 ans a herite de la maison de son père decede,il vient de recevoir la taxe d habitation a son nom,la taxe d habitation e...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Piniouf 75

Etudiant stagiaire et taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un stage de fin d'études, j'ai du loué durant 5 mois et demi (de la mi-avril à la fin septembre) une location meublée dans...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Che57

Taxe d'habitation

bjr ,avec un impôts sur revenus de 160 e puis-je prétendre à une exonération de la taxe d'habitation je suis seul merci

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
ARNODU88

Pas de ppe et même de l'argent à payer avec un petit salaire.

Bonjour, Je viens de recevoir mon avis d'imposition pour cette année. J'ai déclaré 12 292€. Etant célibataire, j'ai normalement largement droit à l...

17 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Piniouf 75

Prime pour l'emploi non accordée

bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'explique pourquoi selon la loi 23 je n'ai pas droit à la prime pour l'emploi en 2013 ayant un revenu imposable de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
elricjean2

Impots s/ revenu en espagne

Bonjour, je suis retraité et compte vivre en espagne comme résident. Mes revenus sont juste ma retraite ; comment ceux-ci seront t'ils imposés ? J...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
elricjean2

Frontalier suisse. impots avec revenu france

Bonjour, Je suis frontalier, j'habite en France et travail en Suisse depuis le 01/03/2011.. J'ai en 2011 : 5000 € de revenu en france et 50 000...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
elricjean2

Lmp quel choix faire

Bonjour, Nous louerons un bien seulement qqs mois achetés récemment à crédit ( maxi 10 le par année civile ) . Le loyer ne compensera même pas l ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
bailleurx

Location et impôts fonciers.

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais louer l'appartement dont je suis propriétaire à ma fille qui est étudiante. Puis-je déclarer aux impôts les intérêts d'emprunt...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
bailleurx

Non résident fiscal : location meublée ou location vide ?

Bonjour, Je suis non résidente fiscale et vient de faire des travaux pour remettre en état un pied a terre dont je suis propriétaire en France. Je c...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
bailleurx

Impots fonciers, dégrèvement ?

bonjour, ce sujet me tiens a coeur, je vais essayer de vous expliquer ma situation en peu de ligne. Mon mari est dcd d'un accident de la circulatio...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
bailleurx

Dois-je déclarer à la caf les dons financiers de mes parents

 Résolu/Fermé

bonjour , ma maman ma envoyé par le biais d ' une amie venue en vacance chez moi une sommes de 500 euros en espèces que j ' ai déposé sur mon compte...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
maylin27

Demarche à faire en cas de non versement à temps de la qtva

A cause des problèmes de tresorerie de mon entreprise, j'ai par exemple utilisé une partie des TVA.Quelles sont les demarches à faire au niveau de l'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
roudoudou22

Non déclaration revenus fonciers non résident.. non imposable ?

Bonjour, Voici une situation personnelle passée, si quelqu'un pouvait me dire si j'ai fait les choses dans les règles ou non. Je suis non résid...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
elricjean2

Taxe fonciere

Bonjour, nous venons de recevoir le montant de la taxe fonciere a payer 849 euros pour nous c est enorme nous sommes pas imposable mon mari en ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
elricjean2

Réduction impôt en maison de retraite

Bonjour à tous ! Voilà ma grand-mère se trouve en maison de retraite en Belgique ! Celle-ci a été placée par mon oncle. Je voulais savoir si il es...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
elricjean2

Je n'ai pas eu la prime pour l'emploi 2013

Bonjour, Voila je viens de consulter en ligne mes impots et je me rend compte qu'il faut que je paie 72€ alors que l'année dernière je n'ai rien pay...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Piniouf 75

1/2 part supplémentaire pour les veuves plus de 80 ans ?

Est-il possible de supprimer la demi part supplementaire ?

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
padevega

Plus-value sur immeuble moins de 5 ans

Bonjour, je suis propriétaire d'un immeuble que je souhaite revendre . Je l'est acquis il y a moins de 5 ans et j'aimerai savoir à combien je vais êtr...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
renos

Isf et usufruit

Une personne de 95 ans est imposable à l'ISF (< 3 M€). Elle habite une maison dont elle a l'usufruit (décès conjoint < 1/7/2002). Le nu-proprétaire es...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Gemton

Indemnité d'entretien durant les vacances

Bonjour, pourriez-vous me dire si l'indemnité d'entretien des assistantes maternelles doit être versé durant les congés payés? merci

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
BarbieTM

1/2 part supplementaire veuve

Bonjour, Une de mes amies qui est veuve me dit beneficier d'une 1/2 part supplémentaire grâce à l'année de naissance de son fils il est né en 1953 ,...

14 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
padevega

Non imposable: dois-je déclarer mes frais réels

Bonjour, etant non imposable, je me demande si il est necessaire pour moi de declarer mes frais reels ? effectivement, je parcours 80 kms aller ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
doris33

Chèque des finances publiques

Bonjour, J'ai reçu ce matin une lettre des finances publiques indiquant un remboursement par chèque du trop perçu d'un montant de 460€.je n'ai plus ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
flocroisic

Oublie...

Bonjour, c'est la premiere fois que je devais remplir les impots, mais j'ai completement oublié et je ne sais pas quoi faire, je ne me rappel pas a...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
tof51430

Auto entrepreneur & clients

J'ai fait travailler un auto entrepreneur et je voudrais savoir si l'on peut déduire une somme en déduction d'impôts en fonction de la facture

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
elricjean2

Rattachement d'un enfant

Bonjour , Depuis Juin 2013, mon fils est a ma charge suite au décès de sa maman .. Comment dois-je proceder , quant à la future déclaration d'impots...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
JF AULNAY

Allègement taxe d'habitation pour invalidité

Bonjour, je suis belge et je vis en France depuis 3 ans. Invalide, je suis payée par la sécurité sociale belge où il n'existe pas de "carte d'invali...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Jessody

Non réception de ma feuille d'impôts

nous sommes en septembre et je n'ai pas encore reçu ma feuille d'impots. Je paie par mensuaités

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
tof51430

Vente residence secondaire reçue par abandon d'usufruit

Bonjour, je vais bientôt récupérer une maison familiale, mon père va abandonner son usufruit au profit de mon frère et moi même. ns en avions hérit...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Arnaud P&G
Résultats 37551 - 37600 sur un total de plus de 50 000