Les discussions

On demande à ma fille un avis de non impositi

Bonjour, Ma fille est étudiante en médecine; elle est rattaché à notre foyer fiscal; ce qu'elle gagne en médecine (200€ /mois ) ne la rend pas impos...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
flocroisic

Demande de bourse departementale

Bonjour, jesouhaiterais faireune demande de bourse pour mon enfants qui est en 5eme mllemoraisoceanecollege georgesand;dont j ai desdifficultesfinan...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
patocemal@sfr.f.r

Flasher de nuit par fixe avec le a

Bonjour, je me suis fais flasher par un fixe par devant sur une 4 voies limitée a 110. En tant que permis probatoire ma vitesse limite devait et...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
lolo

Vente d' un appart de moins de 5ans

Bonjour, Je suis en train de vendre mon appart achevé en 2007 . Je voudrais savoir si je suis soumise a la TVA sur la plus value.merci pour vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
condorcet

Traitement indûmment perçu fonction publique

Bonjour, Je suis fonctionnaire de l'administration territoriale locale (enseignante) et résidente de Nouvelle-Calédonie depuis janvier 1999. J'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
plumetis988

Impôts non faits depuis 4 ans

 Fermé

Bonjour, Ma fille de 22 ans vient de m'aviser qu'elle n'a jamais fait d'impôts depuis les 4 dernières années. Il y a 4 ans, elle allait à l'école ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Frambies

Dépassement microbnc et creation d entreprise

Bonjour, J'ai un soucis. Je suis remplaçant médical depuis decembre 2009. mon premier emploi a debuté en decembre 2009 jusqu'en mars 2010. comme ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Berrykey

Imprime 2072 sci

Bonjour, Je dois remplir une déclaration 2072 pour une SCI. la date est normalement le 28 février 2011. Mais à ce jour, je n'ai reçu aucun impri...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
flocroisic

Bien en location pour les étrangers

Bonjour, Je suis étrangére je réside à l'étranger je veux acquérir un bien en france et le louer ou dois je efaire ma déclaration de revenu immobili...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
flocroisic

Bonjour, madames & monsieurs ,

j' ai égaré ma feuille d' impot sugr revenu 2010 je souhaite recevoir, une copie de votre part, en attente dune réponse de votre part je reste en...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
flocroisic

Suppression de la demi-part supplémentaire

Bonjour, J'a élevé seule trois enfants pendant 18 ans. Au 1 er octobre 2009, mon ami (nous ne sommes pas concubins) a déclaré habiter chez moi et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
flocroisic

Déclaration d’impôts en cas de séparation

 Résolu

Bonjour, Mon mari et moi sommes séparés depuis mi janvier 2010. EN 2010, nous avons effectué une déclaration de revenus commune comme si nous vivion...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
flocroisic

Avis d'imposition 2008 perdu

bonjours j'ais perdu mon avis d'imposition 2008 pourriez-vous me faire parvenir un duplicata je vous remercie d'avance

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
flocroisic

Interets d'emprunt

 Résolu

Bonjour, J'ai contrcté un emprunt en aout 2010, pour la construction d'une maison, j'ai débloqué les fonds en janvier 2011, je rentrerai en amortiss...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
parama

Declaration d'impots

Bonjour, ma fille est en bts alternance 2 eme annee dois je déclaré ses revenus avec moi ou doit elle faire une déclaration seule ? est elle considé...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
GrandCaribou

Taxe sur permis de construire

Bonjour, je suis sur un projet de construction et le notaire a demande a mom constructeur de faire mettre le permis de construire a mon nom afin qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
condorcet

Caf: revenus étudiant

Bonjour, en décembre 2010 j'ai déclaré l'intégralité de mes revenus de 2009 pour calculer mes droits de 2011. Suite à une information de ma mère, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
camille

Atd sur salaire

Bonjour, Mon employeur a reçu un ATD pour la somme de 30.000€ sur l'IR? je suis en instance de divorce et mon mari n'a pas payé les impôts. Mon...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Shen-

Redevance télé et taxe d'habitation

Bonjour, j'ai 60 ans et retraités est-ce que je dois encore payer la taxe d'habitation et la redevance télévision

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
GrandCaribou

Ai je le droit de louer ma maison ?

Bonjour, je suis actuellement loger de par mon métier par mon employeur et je souhaite faire construire ma future maison et la louer par la suite?...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
condorcet

Imprime 2731 declaration don petits-enfants

Bonjour, J'aimerais pouvoir imprimer la déclaration 2731 mais je ne trouve pas cet imprimé ?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
xander

Taxe de plus value pour la vente maison princ

Bonjour, En avril 2008, nous avons mis en vente notre maison principale.Un contrat a été signé avec un notaire pour qu'il assure la vente de notre b...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
condorcet

Volets roulants en alu et crédit d'impot 2011

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer des volets roulants en aluminium avec une R=0,21. Est ce que la hauteur des lames et la matière des volets sont impor...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
xander

Déclaration 2010

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment je fait pour avoir ma déclaration 2010 je doit la remettre a la caf pour qu'il puisse continuer a verser l'apl

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
flocroisic

Reduction fiscale scellier et csg

Bonjour, J'ai fais un investissement immobilier en Scellier. Possibilité de reduction d'impôt d'environ 4000€ par an. Cette reduction s'appliq...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
flocroisic

Declaration 2072-k

 Résolu

JE N ARRIVE PAS A TROUVER LA DÉCLARATION 2072-K POUR LA TÉLÉCHARGER MERCI A L AVANCE

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
flocroisic

Ai je droit à une part et demi pour mes impôt

Bonjour, jen suis divorcée depuis 2004 j'ai toujours travaillé j'ai eu 2 enfants qui sont maintenant marié j'ai élevé mes 2 enfants je suis en re...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
flocroisic

Taxe d'habitation

Bonjour, Depuis le 1er janvier 2011, je suis revenu vivre chez mes parents en attente d'un départ prochain. Vais-je payer la taxe d'habitation de l...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
flocroisic

Comment avoir l'imprimé 2044?

Bonjour, Je viens de mettre mon appartement en location et je sais pas comment faire pour avoir la déclaration 2044! Merci

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
EVA

Regularisation salaire et impots

Bonjour , je vais essayer d'être le plus claire possible : Mon employeur se "trompe" sur mon salaire depuis 3 ans , après demande de ma part il va...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Isabelle

Taxe d'habitation, propriétaire ou locataire?

Bonjour, J'ai récupéré les clés de ma résidence principale neuve le 17/12/10. Mais je m'y suis installée seulement le 01/02/11 car des travaux éta...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
BarbieTM

Avis d'imposition

Bonjour, je désirai obtenir un duplicata de l'avis d'impôsition sur mes revenus 2010, ainsi que l'échéancier concernant mes prélèvement prévus pour ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
xander

Peut-on acheter sans tva si auto entrepreneur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite commencer mon entreprise en auto entrepreneur (vente de vins étranger) et un de mes futurs fournisseurs me pose la question su...

60 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
tantan

Déduction impots sur résidence en location

Bonjour, je suis propriétaire d'une résidence secondaire qui est mise en location plus de 3 mois par an ( location saisonnière et étudiant dans l'a...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
flocroisic

Erreur des impôts

Bonjour, Je vis avec mon petit ami : il est propriétaire de l'appartement et me loge à titre gratuit. En novembre, l'avis de taxe d'habitation nou...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Pauline

Calcul des impôts sur le revenu de 2010

Bonjour, je me suis marié le 26 mars 2010. Devrons nous établir 3 déclarations???

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
dcamus

Taxe d' habitation est l'audiovisuel public

Bonjour, je suis au chômage et j' habite avec ma mére chez elle ( veuve ) qui est exoneré de la taxe d'habitation audiovisuel doit je payer a ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
GrandCaribou

Crédit d'impots et rachat de crédit en 2011

Bonjour, en cas de rachat en 2011 d'un crédit datant de janvier 2010 perd on l'avantage du crédit d'impots pour les quatres années restantes ? (ce...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
zitoun57

Justificatifs travaux de rénovation

Bonjour, Le centre des impôts me réclame une facture plus détaillée concernant un changement de fenêtre + volets. Le soucis est que l'artisan ayan...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
pascal*59

Déclaration aux impôts de la rente accident

Bonjour, JE PER9OIS UNE RENTE DE LA cotorep POUR UN ACCIDENT DU TRAVAIL (une jambe coupée) jusqu'à maintenant cette somme mensuelle n'était pas im...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Taxi2marc

Crédit d'impots et travaux induits

Bonjour, J'ai fait poser de la ouate de cellulose dans mes combles perdus fin 2009 ; faut-il porter au crédit d'impot la dépose du matériau précéden...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
pablo

Plus-value droit au bail de moins de 2ans

Bonjour, J'ai acheté un droit au bail en juin 2008, je le revends en février 2009 ( avec un bénéfice : plus-value ) et j'apprécierai de savoir combie...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
stan

Taxe d'habitation et maison inhabitée

Bonjour, J'aimerai savoir exactement quels meubles doivent être enlevés dans une maison inhabitée pour ne plus être assujetis a la taxe d'habitatio...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
ahah

Je conprend pas !on peu m'aidè

bonjour, voila suis locataire d'une maison au centre du village un T4 depuis le 1 mars 2010 , le mois de janvier vers le 31.02.2011 mon proprietaire ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Cimballi76

1/2 part

Bonjour, je suis mise en redressement, biensûr ma bonne foi n'est pas mise en cause, car j'ai déclaré être célibataire au 12 janvier 2009, date à la...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
ahah

Impot sue le revenu declaration

Bonjour voila cette anneé jaimerais mettre ma fille sur mon cherie pour que cela lui face une demi part en plus mai je ne sais pas comment mi prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
lemoncella1

Volets roulants

Bonjour, ma facture indique volets isolant thermique ep:20mm coef=0,036w5mk-1,2- puis-je declarer aux impots

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
napo

Combien d'annee pour recommencer un credit

Bonjour, combien d'annees pour recommencer un crédit impot

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
ahah

Calcul crédit d'impot habitation principale

Bonjour, j'ai contracté un pret immo en 2008 pour construire ma maison, 165000 E sur 20 ans. Le remboursement en mensualité entière a commencé ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
xander

Seulement 4000 euros

Bonjour, -- la chaudière 10000 euros, je suis seule, je peux etre indemnisée de seulement 4000 euros --- la chaudière toujours 10000 euros, ils so...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
gerber1
Résultats 46701 - 46750 sur un total de plus de 50 000