Forum Impôts

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 37351 - 37400 sur un total d'environ 73 800
  • Impôts et IJ Maternité et Allocation Repos Maternel

Bonjour, Je suis diététicienne salariée à mi-temps et en libéral, je fais donc 2 déclarations fiscales, la 2042 et la 2035. En 2014, j'ai perçue l...

troipoms | Impôts | Dernière réponse : troipoms 14 avril 2015
    0 réponse
  • Loueur en meublé non professionnel

Bonjour, J'ai dépassé mon plafond de revenus en meublé non professionnel en 2012 (34800 €) mais en 2013, j'ai déclaré 32400 € les revenus étaient inf...

kabyline | Revenus mobiliers | Dernière réponse : kabyline 14 avril 2015
    0 réponse
  • Déduction du barême kilométrique oubli 2012.2013

Bonjour, Comment faire pour déduite le kilométrage 2012.2013 que je n'ai pas déclaré faute de ne pas le savoir. Puis je faire une réclamation aux...

• Démarches impôts

Bonjour, J'ai 22 ans et je viens d'emménager pour la première dans mon appartement. J'aimerai savoir comment déclarer mes revenus et les démarches p...

Coralie | Impôts | Dernière réponse : Coralie 14 avril 2015
    0 réponse
  • déclaration d'impôts 2015 - trop perçu de salaire

Bonjour, La déclaration d'impôts 2015 arrive. J'ai eu un trop perçu de salaire pour l'année 2013-2014. La majorité a été remboursé sur mes fiches...

MI1955 | Impôts | Dernière réponse : MI1955 14 avril 2015
    0 réponse
  • ardoises en fibre ciment qui blanchissent Résolu

Bonjour, j' ai une toiture qui blanchie de plus en plus la maison est une construction qui date de 2000 y'a t'il des personnes qui ont rencontré ce ...

patoche | Impôts | Dernière réponse : :pm 14 avril 2015
    15 réponses
  • Trop perçu sur salaire 2014.

Bonjour, J'ai eu un trop perçu sur mes salaires 2014. Une partie a été remboursée jusqu'au 31/12/2014. IMon employeur a accepté l'échelonnement d...

• placer ses impots avant de payer Résolu

Bonjour, Est-ce une bonne idée de placer ses impôts avant de les payer ? Par exemple sur un livret A afin qu'ils nous rapportent un petit peu ava...

bdk40 | Impôts | Dernière réponse : pastop 14 avril 2015
    6 réponses
  • taxe d'habitation et redevance télé

Bonjour, Je voulais savoir si je suis redevable de la taxe d'habitation et de la redevance télé alors que j'étais hébergée par un CHRS pour cause de...

anonymmm1 | Impôts | Dernière réponse : anonymmm1 14 avril 2015
    0 réponse
  • fiscalité vente actions avec moins values

Bonjour, Bonjour, Dans le cadre de la succession de mon mari afin de donner leur part aux héritiers réservataires je voudrais vendre des actions q...

Mamierevoltee | Impôts | Dernière réponse : Mamierevoltee 14 avril 2015
    0 réponse
  • Frais réel carburant

Bonjour, J'ai beau lire 50 articles je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, du moins compris la réponse. En effet, à l'époque ou je travaill...

Gregoryen | Impôts | Dernière réponse : Gregoryen 14 avril 2015
    2 réponses
  • rattachement Résolu

Bonjour, je suis veuve et je voudrais rattacher mon fils âgé de 49 ans et beneficiere de l'allocation adulte handicapé sur ma feuille d'impôt. Il habi...

• Taxe d'habitation.

Bonjour, Je viens de recevoir un recalcule de ma taxe d'habitation 2012. Nous avons réglé celle ci dans le 49 et celle de 2013 dans le 72. En e...

AKIRASO | Taxes locales | Dernière réponse : AKIRASO 14 avril 2015
    0 réponse
  • Prime pour l'emploi et Volontariat de Solidarité International

Bonjour, Je suis actuellement en VSI mais ceci seulement depuis août 2014. Pour l'année 2014, je dois donc déclarer: - Une activité salariée...

marg.aux | Impôts | Dernière réponse : marg.aux 14 avril 2015
    0 réponse
  • inaptitude au travail dûe maladie ALD

Bonjour, Depuis 3 ans je suis en arrêt maladie et au 1er juin je passe en invalidité catégorie 2. Mon employeur va me licencier pour inaptitutde ...

• Resident à Maurice Fiscalisation pensions versée en France

Bonjour, Pilote retraité resident depuis janvier à Maurice,je perçois en France ma pension CNAV ainsi que celle de la CRPN (caisse de retraite du pe...

Kisslander | Impôts | Dernière réponse : Kisslander 13 avril 2015
    0 réponse
  • apprenti + cdi

Bonjour, J'ai travaillé en tant qu'apprenti de janvier à mi septembre, en ayant gagné au total 8792 €. De mi-septembre a fin novembre j'ai été au ch...

13chouchou | Impôts | Dernière réponse : flocroisic 13 avril 2015
    1 réponse
  • devis d'isolation par soufflage laine de roch Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'un avis sur mon devis d'isolation sur comble aménagé. les plafonds sont suspendus donc soufflage par le toit. 45m2 à isoler ép...

kcinna | Impôts | Dernière réponse : Technique Maison 13 avril 2015
    11 réponses
  • Fin deficit Girardin

Bonjour, J'ai acheté un bien immobilier avec un programme de defiscalisation Girardin dans les DOM en 2009. Ce bien a été mis en location libre (4...

law47 | Revenus fonciers | Dernière réponse : flocroisic 13 avril 2015
    3 réponses
  • duplicata de ma taxe fonciere 2014

Bonjour, mon nom est gilles bendavid ! je loue un appartement a la rue lekain dans le 16 eme. mon centre d'impots se trouve a la muette . comment...

gilles | Revenus fonciers | Dernière réponse : flocroisic 13 avril 2015
    2 réponses
  • part par enfant

Bonjour, Je viens de recevoir ma déclaration d'impôts et je m'aperçois qu'il n'apparaît plus le nbre de part accordée par enfant, de 1,5 c'est passé...

• déclaration revenus assistante maternelle

bonjour quel est la déclaration la plus avantageuse pour mes impots sur les fiches de paye décembre salaire net imposable les frais entretien et repa...

alfa976 | Impôts | Dernière réponse : casimir06 13 avril 2015
    1 réponse
  • impots et hebergement gratuit

Bonjour, j'héberge gratuitement dans un appartement une personne . celle ci me règle les charges dues à cet appartement dois je le noter sur ma...

BB | Impôts | Dernière réponse : doris33 13 avril 2015
    1 réponse
  • Je pars en belgique

Bonjour je suis fonctionnaire je gagne 4800 € par mois et je part en Belgique moi je déclare mes impôts en France et je les paie par moi par contre mo...

• Depuis 7 mois en France

Bonjour, je voudrais savoir comment dois-je faire pour déclarer mes impôts. je suis originaire de tahiti je me suis engagée enfFrance dans la marin...

kiki | Impôts | Dernière réponse : doris33 13 avril 2015
    1 réponse
  • Expatries

Bonjour, Je suis résidente en Nouvelle Calédonie depuis janvier 2015. Est ce que pour ma déclaration des revenus 2015, je suis considérée comme...

millechoseàdire | Impôts | Dernière réponse : william049 13 avril 2015
    1 réponse
  • nombre de part + autres

Bonjour, je vie seule divorcés j'ai élevé mon enfant et combien de part j'ai droit divorcés 1 enfant.et pendant combien d'année j'y est droit. j'...

• taxe foncière impayée - droit trésor public pour la récupérer

Bonjour, faute de revenus, nous n'avons pas pu payer la taxe foncière des deux dernières années de notre maison. Nous avons par ailleurs d'autres de...

marie | Impôts | Dernière réponse : marie 13 avril 2015
    0 réponse
  • Crédit d'impôt

Bonjour, Comment obtenir le crédit d'impôt lorsque nous avons changé de chaudière et mis un foyer à bois fin 2014.merci de me répondre au mail suiva...

Mart | Impôts | Dernière réponse : Mart 13 avril 2015
    0 réponse
  • déclaration 2042 ck pro

Bonjour, j'ai reçu en plus de ma déclaration sur le revenu l'imprimer 2042ck pro. je suis auto entrepreneur , mais je ne sais quel case cocher BIC ...

dave | Impôts | Dernière réponse : dave 13 avril 2015
    0 réponse
  • DECLARATION 2015

Je dois m'absenter du 05/05/2015 au 25/05/2015 je voudrais savoir comment je peux faire car je fais chaque année ma déclaration en ligne et je pense q...

puzzleboy | Impôts | Dernière réponse : piniouf75 13 avril 2015
    4 réponses
  • taxe des ordures ménagères

Bonjour, dans un immeuble de 3 appartements de même m2 mai que 2 appartements occupés la taxe des ordures ménagères et-elle divisée en 2 ou en 3 d...

GABY | Impôts | Dernière réponse : GABY 13 avril 2015
    0 réponse
  • saisie du maximum saisissable

Depuis des années, je subis sur ma retraite, une saisie du maximum saisissable suite à une dette de Société dont j'était caution solidaire. Pour un...

JJSSGG | Impôts | Dernière réponse : CDPY76 13 avril 2015
    1 réponse
  • travaux fenêtres et volets

Bonjour, j'ai le droit de déclarer mes fenêtres et volets roulants. quel est le montant à indiquer. Les menuiseries sans la pose et la tva ? dois je...

• Télédéclaration IR 2015 Résolu

Bonjour, Je désirerai cette année procéder à la télédéclaration de mes impôts sur le revenu. Pour cela il me faudra indiquer le N° fiscal . Sur...

• Déclaration sommes versés pour un étudiant

Bonjour Madame, Monsieur, Ma file (sans revenu, rattachée fiscalement à mon foyer) suit un cursus universitaire à Bordeaux. Nous payons la locati...

• Déclaration de loyer au concubin proprietaire

Bonjour, Voila ma situation, je suis hébergée chez mon compagnon, propriétaire de son logement, qui me demande aujourd'hui de lui verser un loyer. ...

Cheshire1 | Impôts | Dernière réponse : doris33 13 avril 2015
    1 réponse
  • déclaration de revenus

Bonjour, Je vendrais savoir comment faire déclaration de revenus en ligne merci

• déficits fonciers antérieurs non déduits Résolu

bonjour Sur mon avis imposition 2014 il est précisé : déficits fonciers antérieurs non déduits des autres revenues, vous pouvez reporter en 2015 su...

kallouche | Revenus fonciers | Dernière réponse : flocroisic 13 avril 2015
    6 réponses
  • Déclaration impôts Résolu

Bonjour, Je n'ai pas reçu ma déclaration d'impôt

rvstoic | Impôts | Dernière réponse : roudoudou22 13 avril 2015
    2 réponses
  • plus value a declarer oui /non

Bonjour, en 2003 mon frère et moi avons hérités d'un terrain agricole (7000m) que mes parents détenaient depuis plus de 30ans actuellement le terra...

bilou1960 | Plus-values | Dernière réponse : roudoudou22 13 avril 2015
    1 réponse
  • bien loi de robien recentré location signé le 16/01/2008 Résolu

Bonjour, Nous avons acquis un bien à Pau en loi de Robien en 2008. Nous souhaitons revendre en ayant acquis la pleine défiscalisation soit aprè...

papimoujo | Revenus fonciers | Dernière réponse : flocroisic 12 avril 2015
    3 réponses
  • pensions alimentaires étudiants en France et à l'étranger

Bonjour, Je suis père de deux filles étudiantes en écoles supérieures. L'une étudiant à Paris, l'autre à Montréal. Elles sont toutes les deux majeurs...

• droit au degrevement

Bonjour, J'essaie de vendre un bien où je n'habite plus et j'ai un impôts foncier assez élevé. Je suis reconnue Handicapée et je vis avec l'AAH qui ...

francoisebor... | Impôts | Dernière réponse : roudoudou22 12 avril 2015
    1 réponse
  • déduction des intérêts pour l'achat résidence principale

Bonjour, Nous avons acheté une résidence principale en 2006 et souscrit pour cela un emprunt. Je n'ai jamais déduit les intérêts de mes impots. De...

Emmanuel | Impôts | Dernière réponse : william049 12 avril 2015
    1 réponse
  • Faut il faire une d?claration aux impôts si ?tudiant en stage

Bonjour, je suis étudiant en école de commerce J'effectue un stage obligatoire d'un an en césure dans 2 entreprises différentes Je suis toujours co...

Lili | Impôts | Dernière réponse : GrandCaribou 12 avril 2015
    1 réponse
  • Demande de bourse.

Bonjour, Je suis actuellement entrain de faire une demande de bourse pour mes études de l'an prochain. Mes parents vivent ensemble, mais ne sont p...

Sarouche | Impôts | Dernière réponse : doris33 12 avril 2015
    1 réponse
  • frais kilométriques

Peut-on avoir un remboursement des frais kilométriques, sans être imposable?

• Acompte d'iimpot sur le revenu du secteur informel

Bonjour, je voudrais savoir ce que c'est que l'acompte d'impôt sur le revenu du secteur informel

Justine | Impôts | Dernière réponse : jee pee 12 avril 2015
    1 réponse
  • copie de déclaration d'impôt 2014

Bonjour, j'ai égaré ma déclaration de 2014 ,comment avoir une copie