Les discussions

Feuille en consultation vierge ...

Bonjour J’ai bien rempli l’attestation accompagnant ma déclaration pour déduire les frais de nounou de ma fille et les frais du lycée pour mon aînée...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
flocroisic

Remboursement par l état des sommes percues indument

bonjour l état en janvier m a supprimer 58 € par mois de csg j ai une petite pension 1190/ mois malgré les promesse sje ne vois rien venir c es...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Justicier75

Déclaration

Bonjour, Un ami étant en situation irrégulière et sans domicile fixe (il vie dans sa voiture) me demande comment peut-il déclarer ses revenus en a...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
tof51430

Calcul du solde de l'impôt

Bonjour, En 2020, je paierai un solde sur mes revenus de 2019 Mais, pour calculer ce solde, les impôts prennent-ils en compte tous les prélèvements 2...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
tof51430

T.o.m

 Résolu

Bonjour, Ayant donner mon congé pour fin juillet 2019 pour une entrer dans un logement sociale. Mon bailleur me réclame les derniers six mois????...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
djivi38

Résidence secondaire la passer en résidence principale

Bonjour, je souhaite résider toute l 'année dans ma maison de campagne (résidence secondaire pour le moment) que dois je faire pour la passer en rés...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
michoueT

Declartion d'impot pour les etudiants

Bonjour Je suis étudiant en 2ème année à l'université Grenoble et je n'ai aucun revenu sauf ce que je reçois de mes parents du Maroc pour payer mon l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
MaxVIL2

Abus

Bonjour, Est-ce normal que des gens profitent du système En touchant de l’argent , certes aider sa sœur handicapée est noble mais alors que le m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Energizor

Credit d'impot frais de garde nounou

Bonjour, je voulais savoir car je comprend pas nous sommes remboursé en juillet2019 des frais de garde de l'année derniere2018 et j'entend des gens di...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
jee pee

Un virement de 147 € sur mon compte n'est pas identifié

Bonjour, Je reçois un virement de 147 € émanant de la haute vienne alors que mon domicile se situe dans les yvelines. A quoi correspond ce montan...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Caraf

Travaux pour personnes handicapées

Mon mari veut faire des travaux dans la salle de bain pour que je puisse y accéder sans faire de chute et grimper dans la douche avons nous droit à de...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Valou

Taxe foncière 2017

 Résolu

Notre taxe foncière a été édité avec une erreur en 2018, celle-ci ne prenant pas en compte notre achat en division de bâtiment. Le même problème s'est...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
caroledu92

Rappel pour 2ème tranche t.a?

Bonjour, Serais-je avisé pour payer la 2ème tranche ou dois-je la payer au 2ème anniversaire du PC? Merci par avance

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
talcor

Satd de 374 €

Bonjour, J'ai besoin de votre aide je suis étudiante encore sur les impôts de mes parents. Et aujourd'hui je tchèque mon compte et je vois une opér...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
tof51430

Versement crédit impôt

 Résolu

Bonjour, Je suis dans le 13 est pareil à ce jour aucun versement l année dernière je les avait eu le 23/07 j’espère que le virement aura bien lieu d...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Lyli77

Contributions directes

Bonjour, Peux t-on obtenir la preuve d'une non inscription au rôle des contributions directes ??? As t-on le droit en tant que contribuable d'obten...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
flocroisic

Je voudrais un duplicata de ma taxe fonciere 2018 merci cordialement

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un double de ma taxe fonciere merci cordialement Monsieur Do*************

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
flocroisic

Mail de conformation pour virement

Bonjour, Allons nous recevoir un mail au moment du virement ou faut vérifier sur le compte bancaire ? Merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
tof51430

Certificat d’idant fiscale

Bonjour, J’ai besoin d’un certificat d’identité fiscale en France pour un prêt

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
djivi38

Satd employeur et rupture conventionnelle

Bonjour mon employeur vient de recevoir une satd des impots pour moi, j'aimerais savoir comment cela se passe car à la fin de ce mois j'ai une prime ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
tof51430

Lavage de tenue de travail

Bonjour, je suis assistante dentaire je dois changer ma blouse tous les jours pour une question d'hygiène puisque nous recevons souvent des éclabous...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
djivi38

Demande de numéro fiscal

Bonjour, j ai récemment fait une demande pour accéder à mon espace en ligne pour les impôts. J ai fais cette demande pas internet avec le formulaire d...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Lyli77

Remboursement csg retraités

J'ai reçu le 15 janvier 2019 sur mon compte la somme de 318 euros représentant: - vir sepa drfip grand est et dep -creditimpot alasource 111 1***...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
janic

Credit d'impôt pour travaux dans sa maison

 Résolu

bonsoir mon père étant décédé mi mars , qui va toucher le crédit d'impôt pour des travaux fait dans sa maison ? il n'y a plus que ses enfants comme ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
domi8857

Piscxine de 14 m 2

projet de construire une piscine de 14 m 2 enterrée quel impot taxe habitation en plus , je voudrais un montant en euros.... region aisne.? et sur l'i...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
BmV

Hébergement d'un proche

bonjour suite au décès de ma mère survenu le 3 avril dernier, j'héberge a mon domicile mon père veuf a titre gracieux. j'aurais voulu savoir si je pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
flocroisic

Revenu

 Résolu

Bonjour, je suis auto-entrepreneurs avec un plafond 66000€ je suis a 32000€ mes revenu locatif de 14000€ je ne dépasse pas le plafond je vais paye des...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
flocroisic

Exonération de la taxe foncière

 Résolu

Bonjour, mon père etant décédé début mars , je suis propriétaire d'un tiers de la maison , la maison appartient aux 2 tiers à sa compagne qui en est...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
dom

Abattement possible - une partie de mon bien est ma résidence principale

Bonjour, Je vous prie de m'excuser, mais je n'arrive pas à trouver la réponse à mes questions d'une autre façon. J'ai investi dans un immeuble d...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
flocroisic

Quid remboursement crédit impôts

 Résolu

Bonjour, Après avoir questionné la dgfip 62 ainsi que le centre des impôts auquel je suis rattachée aucun de ces deux services ne sont au courant de...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Lola62

Prélèvement à la source plan épargne retraite

Bonjour, Etant retraité depuis peu, j'ai débloqué mon plan épargne retraite. Le capital est de 15.000 € mais i y a eu une déduction du prélèvement à...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
flocroisic

Hébergement à titre gratuit et taxe sur logement vacant

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J habite dans une maison qui est ma résidence principale mais je possède un appartement destiné à la location meublée. Je paye la...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
flocroisic

Tickets

Bonjour, Je bénéficie de tickets restaurant d’une valeur de 6.50 € , la part salariale est de 2.60 €. Sont ils imposables, car ils apparaissent da...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
flocroisic

Habiter en france travailler en uk

Bonjour, Mon mari et moi habitons au Royaume Uni et nous souhaitons déménager en France. Mon mari continuera de travailler 3 jours par semaine en...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
flocroisic

Exoneration impot sur le revenu sfoncier

 Résolu

Bonjour à tous, Je prévois d'acheter plusieurs appartement neuf qui seront en location. Je le montant des loyers couvriront largement le crédit. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
flocroisic

Problème avec mon propriétaire

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai mes propriétaire qui mon privé de mes droits d'APL depuis 2016 en inventant que c'était la CAF qui ne faisait p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Ysabe_l

Impôts et taxes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais construire sur mon terrain, un préau de 60 m², (non adossé à ma maison) en limite de ma propriété, bien sûr couvert mais ouvert ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
flocroisic

Encaissé un chèque de banque au trésor public

Bonjour, j ai un chèque de banque est ce que je peux l encaissé au trésor public

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
flocroisic

Déclaration de revenus bourse

Bonjour, Depuis l'année dernière je suis indépendante fiscalement, je ne suis donc plus rattaché aux revenus de mon père. Or cela pose problème ...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Gayomi

Facture d eau

Bonjour J ai reçu une mise en demeure pour des factures d eau qui date de 2006 a 2009 n est il pas trop tard pour me les réclamer Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Gayomi

Déficit report

 Résolu

Grâce à mon déficit reportable sur les revenus fonciers je ne payais pas d'impôts sur le revenu foncier avant 2021... avec le prélèvement à la source...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
flocroisic

Reclamation du credit d'impôts

Bonjour, j'ai fait des travaux en 2014 (chaudière à condensation) je déclare ces travaux en 2015, année où mon mari décède, en 2016 je reçois un cré...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
flocroisic

Taxe foncières et habitation

 Résolu

Bonjour, Maman est décédée le 14 janvier 2019 La fin de la succession se fera le 25 juillet 2919 Le notaire n’a pas le montant de la taxe d’ha...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
feloxe

Explications sur le remboursement du crédit d’imp 2019

 Résolu

Bonjour, J’ai un peu de mal à comprendre comment se passe le remboursement des crédits d’impôts cette année. En janvier 2019 j’ai perçu une avanc...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Diminou

Restitution2019

Bonjour, qui a reçu la restitution d'impôt? moi dans le 69 toujours rien?

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
flocroisic

Location

 Résolu

Je suis propriétaire d'une maison mais étant retraitée je souhaiterais louer un appartement en province durant 6 à 9 mois par an. Qu'en est il de ma ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
zachuka

Declarer des frais de transport en don

Bonjour, Présidente d'une association déclarée d'utilité publique située au Burkina Faso, puis-je déclarer mes frais de transport en don à l'associat...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Dany3124

Achat voiture

Bonjour, je voudrais savoir si lorsque l’on achete une voiture avec le numero siret l’etat participe a cette remise par la tva ou si la remise est uni...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
flocroisic

Amende non reçue (ni avis initial, ni courrier de relance)

Bonjour, J'ai été contacté par l'agent comptable de mon administration, me prévenant qu'il allait devoir prélever une amende majorée de 375€. Grand ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
gerber1

Enfant etudiant et concubinage

Bonjour, Actuellement je declare mon fils sur ma déclaration d impôt. Il a 22 ans et est étudiant. A la rentrée de septembre il va partager un appar...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
flocroisic
Résultats 8051 - 8100 sur un total de plus de 50 000