Taxe habitation non reçue
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu ma taxe habitation et en allant sur le site des impôts, ce document n'apparaît pas.
Est-ce normal?
Je n'ai toujours pas reçu ma taxe habitation et en allant sur le site des impôts, ce document n'apparaît pas.
Est-ce normal?
A voir également:
- Pourquoi je n'ai pas de taxe d'habitation
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
5 réponses
bonjour,
Si vous ne la voyez pas dans votre espace c'est soit parce que vous êtes mensualisé soit que vous faîtes partie du rôle 780 à payer au 15 décembre. Le mieux est d'attendre début novembre.
Si vous ne la voyez pas dans votre espace c'est soit parce que vous êtes mensualisé soit que vous faîtes partie du rôle 780 à payer au 15 décembre. Le mieux est d'attendre début novembre.
Bonjour,
Il vaudrait mieux contacter le centre de vos impôts pour comprendre ce qu'il s'est passe.
Au moins, ils ne pourront pas vous reprocher de vous être tu, et vous éviterez ainsi d'éventuelle pénalité de retard.
CB
Il vaudrait mieux contacter le centre de vos impôts pour comprendre ce qu'il s'est passe.
Au moins, ils ne pourront pas vous reprocher de vous être tu, et vous éviterez ainsi d'éventuelle pénalité de retard.
CB
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question