Les discussions

nafnaf Impôts

Taxes foncières personnes agées

Bonsoir, Un couple marié âgé respectivement de plus de 75 ans n'ayant payé aucune taxe foncière depuis plusieurs années, vient de recevoir l'avis d'i...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
BIDOUDOU94 Impôts

Taxe enlèvement ordures ménagères

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je pourrais obtenir une exonération de TEOM dans ce cas précis: mon père, propriétaire de son vivant, est décédé ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
BIDOUDOU94
dennis Taxes locales

Taxe d'habitation

Fermé

Bonsoir, Un grand merci à doris33 et anemonedemer qui m'ont donné les réponses attendues. Bonne soirée. Dennis.

Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
sp84. Impôts

Taxe d'habitation séparation concubinage

Bonjour, je vous explique mon cas , mon ex et moi même avons acheter une maison en mars 2015 en indivision , nous , nous sommes séparer j'ai quit...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
doris33
jhm Impôts

Déclaration fiscal coworking (bureau partagé)

Bonjour, N'ayant pas de bureau professionnel dans l'entreprise qui m'emploie je voudrais savoir si il est possible de déduire de ses impôts la loca...

Poisson92100
Suzaloes Taxes locales

Taxe d'habitation sur ruine

Résolu

Bonjour, Une petite maison en ruine, plus de toit, est en indivision actuellement. Faisant partie des héritiers, j'ai reçu cette année une taxe ...

Poisson92100
TINTIN95 Taxes locales

Taxe fonçière locatif neuf loi pinel

Résolu

Bonjour, suite a l'achat d'un studio neuf en loi pinel,et loué depuis peu suis je éxonéré de taxe foncière pendant 2 ans ou simplement la part...

Poisson92100
ChipieNapo85 Réduction d'impôts

Avis de dégrèvement d'impôts

Résolu

Bonjour, suite à ma demande de dégrèvement d'impôts sur le revenu 2017, je viens de recevoir aujourd'hui à titre gracieux, un avis de dégrèvement de ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
tof51430
solcle Impôts

Taxe habitation 2017

Bonjour* Agée de 66 ans je suis en retraite depuis janvier 2016. Je paie ma taxe d'habitation 2017 par mensualités que j'ai suspendu depuis juille...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
tof51430
ciboulette1541 Impôts

Creation de compte

Bonjour, Connaissez vous le délai entre la création de mon espace client sur le site : impôts .fr et la réception de l'email de confirmation ? J...

tof51430
Darlene74 Impôts

Justificatifs de revenus 2015 et 2016

Résolu

Bonjour, Nous avons fait une demande de logement social et on vient de nous proposer un appartement mais nous rencontrons un problème majeur car l'or...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
gt.55
pasdo07 Revenus fonciers

Renseignement

Résolu

bonjour, nous avons reçu,avis d impôt 2017 taxe foncière,de 2013 a 2016, nous avions le dégrèvement, donc la taxe foncière était de 0 euro, de 2001 ...

flocroisic
ordinateur33 Impôts

Credit d'impots

Bonjour, je suis dans le cas marie, 3 enfants soit un crédit d'impot de 17 200€. Si mon installation (photovoltaïque + pompe à chaleur + ballon the...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
flocroisic
MICHEL Revenus fonciers

Taxe foncière pour un pré

Bonjour, Je possède un prés de 1960 m2 en zone agricole , et on me demande 539 e. !! de Taxes foncière.. Est ce normal..!??? Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
flocroisic
mikou83600 Taxes locales

Part-demi part

bonjour holland m a supprimé ma demie-part et aujourdhui je ne l ai pas recupérée alors que j ai vu sur internet qu elle avait été rétablie ???du cou...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
flocroisic
ARISTOPHANE1 Taxes locales

Impots locaux quotes parts en indivision

Fermé

MADAME,MONSIEUR BONJOUR. NOUS SOMMES PROPRIETAIRES EN INDIVISION D'UN APPARTEMENT . J'HABITE L'APPARTEMENT ET EN SU...

Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
chapuis marie jose Impôts

Maison de retraite -credit d'impôts

Bonjour, mon pere est en maison de retraite ,il est non imposable et sa retraite ne lui suffit pas pour payer les mensualités .Il puise donc dans se...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
Clémence Impôts

Saisie sur salaire suite à amende jamais reçue

Bonjour, J'ai été saisie sur mon dernier salaire (08/2017) du montant d'une amende majorée pour un stationnement sans paiement le 13/12/2016. Le...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Vervoitte
manalog Impôts

Décès d'un parent qui doit payer la taxe fonciére

Résolu

Bonjour, lors d'un décès d'un parent qui doit payer la taxe fonciére d'un bien immobilier ? l'autre parent y résidant à l'année, étant donc l'usufru...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
roudoudou22
Justine Carros Impôts

Impôt

Bonjour, Je vis avec mon concubin depuis le 2 février 2016 J'ai 2 enfants que j'ai eu d'une ancienne relation moi concubin on est déclaré à la ca...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
roudoudou22
Jim80 Déclaration de revenus

Changement d'adresse tardif

Bonjour à tous. J'ai 37 ans et depuis plus de 5 ans j'ai quitté le domicile familiale. Et depuis domicilié avec mon grand-père. Chacun à son éta...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
Zeus0 Revenus fonciers

Renseignements vente 2017

Résolu

Bonjour, Je me rapproche de votre communauté pour savoir si vous avez la réponse à ma question. J'ai vendu mon appartement le 10 janvier 2017 v...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Zeus0
Juliette Impôts

N° d'accès en ligne

Bonjour, Je ne trouve pas le n° d'accès en ligne qu'on me demande pour m'inscrire, et le SIP est impossible à joindre. Que dois-je faire ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
flocroisic
r0uly Impôts

Changement d'adresse

Bonjour, Je me permets de vous exposer mon souci. Je suis étudiante et j'ai quitté le foyer familial en Août 2016. J'ai effectué ma première déclara...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
r0uly
patricia Impôts

Exhoneration taxe habitation et foncière

Bonjour, Je suis en invalidité,mon mari vient de me quitter et j ai reste a la maison, normalement on paye les impôts a cause de ses revenus mais la...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
patricia
magsan Plus-values

Case 3vz de la déclaration de revenus

Bonjour, Il s'agit d'une SCI familiale avec 2 associés, moi-même détenteur de 60% en PP et 40% en usufruit et ma fille 40% en nue propriété. Nous so...

magsan
petitevallee Plus-values

Plus value sur vente parcelle de bois

bonjour je souhaite vendre une parcelle de bois de moins de 3 hectares, devrais-je payer de la plus value sur cette parcelle ??? merci de votre rép...

roudoudou22
matgap Réduction d'impôts

Prime énergie, crédit d’impôts

Bonjour à tous, Je vais faire changer mes fenêtres par un artisan RGE (je n'ai pas encore le devis), et je me renseigne à propos des différents aides...

matgap
Nicolas Impôts

Exonération impôt revenu invalidite cat2

Résolu

Bonjour, J'ai vu ce message dans le forum : Les PENSIONS d'invalidité 2,3ème cat. servies par la CPAM et les prévoyances collectives ou privées son...

Motard92
jhm Impôts

Plus value vente résidence

Bonjour, Mon fils doit se marier dans 2 mois . Lui et sa future épouse sont chacun depuis 15 ans propriétaire de leur résidence principale. N'...

roudoudou22
remiggio Taxes locales

Plafonnement taxe foncière

Bonjour, pourriez vous me dire s'il existe un plafonnement pour les Taxes Foncière si oui qu'elle sont les critères. Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Remigio
goxoki Impôts

Taxe d'habitation

Résolu

Bonjour Je possède un garage pour lequel je suis imposable à la taxe d'habitation. Nous avons formé une SCI familiale dans laquelle nous avons apport...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
goxoki
Utilisateur anonyme Taxes locales

Teom th foncier et hospitalisation

Bonjour, D'abord merci de vous pencher sur mon problème. Infos : En concubinage avec une personne qui perçoit une pension d'invalidité et une al...

flocroisic
Maysouma2 Impôts

Delai

Bonjour, S'il vous plait j'ai demande la semaine derniere et pour la premiere fois un Avis de non imposition sur papier quant est ce que je peux le ...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
flocroisic
Fred34570 Impôts

Taxe foncière 2017 personne âgée de 81 ans

Bonjour* Mon père âgé de 81 ans ne payait plus la taxe foncière ni la taxe d'habitation et n'était pas imposable sur le revenu. Il est veuf depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
flocroisic
louloutte Revenus fonciers

Guadeloupe

Bonjour, je suis propriétaire d un logement a titre gratuit construit sur le terrain familial, j ai un revenu maximun de 1100 euro part mois et 3 en...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
flocroisic
Résultats 18501 - 18550 sur un total de plus de 50 000