Les discussions

Revenu exceptionnel: comment ça marche

Bonjour, J'ai reçu des actions gratuites vers 2008 quand je travaillais avec mon ancien employeur. Suite à une OPA, le nouvel acquéreur a acheté tout...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
hannibalbarka

Double résidence pour travail

 Résolu

Bonjour, je suis dans un cas de double résidence: après un an et demi de chômage j'ai décidé de chercher dans une autre ville et finalement j'a...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Marie1224

Je n'ai pas d' avis de situation déclarative

 Résolu

Bonjour, J'ai déclarer mes impôts sur le revenu 2 jours en retard en début juin et je souhaite accéder à mon avis de situation déclarative pour le...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Poisson92100

Déclation électronique irnon signée

Bonjour, je vines de me rendre compte aujourd'hui que je n'avais pas finalisé ma déclaration de revenus sur internet par la signature. Je l'ai do...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
marie-vincente

Demande comment faire pour avoir le numéro de declarant?

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir le numéro de déclarant

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
flocroisic

Demande de renseignements

Bonjour, J'étais locataire j'ai déménagé le 30/04/17 je payais ma taxe d'habitation au mois est-ce que je dois la payer jusqu'à la fin de l'année qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
djivi38

Taxes sur les ordures ménagères

Bonjour, Je suis locataire d'un logement depuis juin 2012. Depuis cette date jusqu'à avril 2017, mon bailleur ne m'a pas demandé le paiement de la...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
djivi38

Taxe d'habitation ancien appartement

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je vais devoir payer la taxe d'habitation de mon ancien appartement (quitté en février), sachant que j'ai constru...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Rémi74

Paiement de la taxe d'habitation habitation:aidez-moi svp!

Bonjour,ma question concerne la taxe d'habitation 2017.Voilà,en 2013 je ne travaillais pas et percevais l Aah;j ai donc été exonérée de cette taxe et...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
J

Revenus redacteur web

Bonjour, j'ai trouvé un petit travail d'appoint de rédacteur web (car je suis sans emploi) je n'ai pas encore commencer mais il me font un contrat q...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
flocroisic

Retour chez les parents avec revenu

Bjrs a tous. Voilà je me présente je mapelle Caro je suis maman au chômage (900euros), j'ai une petite fille de 10 mois. Mon conjoint travail depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Caroguillaume

Revenus poncuels et impots

Bonjour, y a-t-il une somme de revenus ponctuels que l'on peut toucher sans avoir à les déclarer et si oui jusqu'à combien peut on toucher sans ê...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Roro

Interrets d emprunts sur le locatif saisonnier

Bonjour, Je souhaite acheter un appartement pour du locatif en saisonnier, les interrets d 'emprunts sont-ils déductibles ? Merci pour la réponse

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
flocroisic

Taxe hab itation

 Résolu

je me suis installe en residence principale en novembre 2016 je possedais depuis longtemps une residence secondaire dans la même co...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
joucroco

Rétroactivité dégrèvement taxe foncière

Bonjour, Les impôts viennent de m'annoncer qu'ils se sont trompés depuis, respectivement, 2005 et 2007, sur le montant de la taxe foncière imputable...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
snoopiii

France argentine

Bonjour, Ayant ma résidence en France, je voudrais faire un transfert d'argent de l'Argentine vers la France, de banque a banque, suite a un heritag...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
flocroisic

Frai entretien voiture

Bonjour, J'ai regarder des forum vue des vidéo et on dit que l'on peut deduire en frai reel l'usure des pièces voiture. Je voudrai savoir si ces exa...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Juju

Crédit d'impôt

 Résolu

Bonjour, Je suis dans l'obligation de faire tailler ma haie par un professionnel. N'étant pas imposable je voudrais savoir si j'aurais un crédit d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
gehi

Y- t- il une différence entre la taxe professionnelle et la cvae ?

 Résolu

Y- t- il une différence entre la Taxe professionnelle et la CVAE ?

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
xplom

Atd ou session sur salaire

Bonjour, Je suis employée de banque et le service des atd a reçu un atd pour moi. le service rh m'informe de la saise sur mon salaire jusqu'à exp...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
flocroisic

Calcul csg retraites de 1.7% loi macron

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez-vous me dire comment on calcule les 1.7 point que Macron veut prélever sur les retraites? faut-il calculer ce qui nous reste...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Patoma1947

Saisie de mes congés payés sur mon solde de tout compte

 Résolu

Bonjour, J'aurai une question , Les impôts mon saisie 2970€ sur 3271€ de congés payés sur mon solde de tout compte. Suite à mon licenciement pour ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
flocroisic

Paiement

Bonjour, Mon père vient de mourir et je souhaiterais payer la taxe foncière pour soulager ma mère, je peux ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
doris33

Reduction d'impots pour maladie

Bonjour, a t'on droit a une réduction d’impôts pour maladie coronarienne la première année et comment fait on si cela n'a pas été déduit la premi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
doris33

Quels sont les taux de csg

 Résolu

Bonjour, Salaire de 3830 euros brut. Je cherche le taux de CSG non déductible et celui de la CSG déductible. Je suis fonctionnaire. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Sylviano76

Rectification après passage en centre de gestion agréé

Bonjour, Est il possible de faire une déclaration rectificative pro en passant par un centre de gestion agréé / association de gestion agréé sur un...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
roudoudou22

Taxe d'habitation

Bonjour Etant à la retraite depuis le 1/2/17 j'ai demandé l'éxonération de la taxe d'habitation. Ma retraite est de 907 euros par mois et je paie 79...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Poisson92100

Emploi personne

aurais je droit a réduction d'impot si j'emploie une personne pour entretien terrain merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Poisson92100

Enfant majeur etudiant et taxe d'habitation

Bonjour, Je suis proprietaire d'un logement vacant que je compte mettre a la disposition de ma fille majeure qui fait ses etudes. Quelles sont les ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
doris33

Taxe habitation pour un appartement meublé

Bonjour, je loue un appartement meublé, je suis au RSA. Je dois payer la taxe d'habitation

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
flocroisic

Benefice case l

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le fait d'avoir été pacsée 5mois (de 19 juin au 15 novembre 2013) supprime le bénéfice de la case L. Sachant...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Veronique

Belge résident en france et travaillant en belgique 2017 impôt

 Résolu

Bonjour, Je suis belge et je me suis installé en France le 25/01/2017. J'ai gardé mon emploi en Belgique auprès d'un employeur belge. Je perçoi...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
-illusion-

Augmentation de la csg

Bonjour ,l'augmentation de le csg prévue par Macron ,comment s'appliquera-elle ? Je suis à la retraite ,j'ai 4 organismes qui me versent des montan...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Bénéfice case l

Bonjour, Merci pour votre réponse. Alors je voudrais comprendre comment est calculé les 5ans; est ce que la situation fiscal est pris en compte ou...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
doris33

Perte

bonjour Pouvez vous s'il vous plait, m'obtenir un duplicata d'avis d'imposition 2015.D'avance je vous remercie.

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
doris33

Augmentation de la csg

cette nouvelle CSG "macron" sera-t elle ajouter au net imposable ? cela change la donne. l'employé touchera certe plus par mois sur sa rémunération ma...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Komar

Première déclaration

 Résolu

bonjour, je suis étudiante étrangère, c'est ma deuxième année en france je n'ai jamais declarer mes impots. Cette année je suis en formation en alt...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
doris33

Taxe d'habitation

 Résolu

bonjour, nous habitons dans une petite commune où la taxe d'habitation est très élevée, nous avons payé l'année dernière y compris la tv plus de 90...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
JACCQUELINE33660

Imposition assurance vie

 Résolu

Bonjour,je suis pacsé et mon couple est soumis à une imposition commune. si je fais un retrait partiel sur mon assurance vie,ai je droit à une exonér...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
flocroisic

Taxe habitation 2016

la taxe d'habitation (et les majoration pour non paiement dans les délais) est du par l'occupant du 1 janvier 2016..; C'est la succession qui est re...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
flocroisic

Imprime a fournir au impots suite vente parts de sarl

Bonjour, J ai vendu des parts sociales d'une sarl a mon associe et suis un peu perdu concernant l'imprime a fournir au impots pour declarer la plue ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
flocroisic

Taxe habitation 2016

Bonjour, Merci pour votre réponse mais j'ai oublié de vous dire que dans la rubrique occupant est inscrit le nom de maman et le mien qui suis salari...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
DorisOups

Taxe habitation 2016

Maman est DCD en septembre 2015. Un des membres de la famille vivant au foyer et salarié doit-il réglé la somme réclamée. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Poisson92100

Rejointe appartement et plus-values

Tout d'abord, bonjour. Je viens sur ce forum pour vous poser une question un peu particulière. Je vous explique: J'ai acheté un appartement il y...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Alkez

Taxe habitation logement insalubre

Bonjour, Je suis propriétaire d'une vieille maison (qui était celle de mes grands parents). J'ai payé 140Euro de taxe d'habitation alors qu'elle es...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Poisson92100

Exonération taxe foncière

 Résolu

bonjour, j'ai plus de 75 ans, en ce qui concerne la taxe foncière suis je exonéré ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
celestedu35

Bourse et travail

Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils s'il vous plait, ma fille est étudiante et bénéficie d'une bourse avec le plus haut échelon. Celle ci se tr...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
GrandCaribou

Aide à ma mère pour payer la maison de retraite de mon père

Bonjour, Ma mère ayant de faibles revenus, nous devons mes frères/soeurs et moi-même aider notre mère à payer ce qui reste à sa charge de l'EHPAD ou ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
doris33

Demande de duplicata 2014-2015 les impôts sur le revenu

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Bernard Frédéric né le XXXXX né à XXXXX 27250 je désire recevoir un duplicata des impôts sur le revenu 2014 2015 à l'adresse ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
GrandCaribou

Demande de duplicata d'impôt 2014 2015

Bonjour à tous je désire recevoir un duplicata des impôts sur le revenu 2014-2015 merci d'avance cordialement à l'adresse ci-jointe ***Coordonnées pe...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
flocroisic
Résultats 18501 - 18550 sur un total de plus de 50 000