Les discussions

Achat voiture

Bonjour, je voudrais savoir si lorsque l’on achete une voiture avec le numero siret l’etat participe a cette remise par la tva ou si la remise est uni...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
flocroisic

Amende non reçue (ni avis initial, ni courrier de relance)

Bonjour, J'ai été contacté par l'agent comptable de mon administration, me prévenant qu'il allait devoir prélever une amende majorée de 375€. Grand ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
gerber1

Enfant etudiant et concubinage

Bonjour, Actuellement je declare mon fils sur ma déclaration d impôt. Il a 22 ans et est étudiant. A la rentrée de septembre il va partager un appar...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
flocroisic

Taxe des poubelles

Bonjour, j'habite à 500metres du point de ramassage des poubelles,et je paye la taxe

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
flocroisic

Calcul surface habitable taxe foncière

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je reviens d'un rendez vous avec un agent de mon centre des impôts pour le calcul de ma taxe foncière. J'ai agrandi ma maison (aménagemen...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
PACO-57

Saisie avis à tiers détenteur sur prestation familiale

Bonjour, Je me permet de vous contacter car je ne sais plus à qui m’adresser Je vous explique, le 8 juillet 2019, ma banque a reçu un avis à tiers...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
tof51430

Taxe foncière 2014

 Résolu

Bonsoir Je viens vers vous car on réclame à mon amie réclame une taxe foncière qui date de 2014 que maintenant à la date du 20 juin 2019 donc il y a...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
flocroisic

Prélèvement ics

Bonjour à tous J’ai un prélèvement sepa reçu D/O confrère Direction générale de l’ics ???????? Tiers créancier DGFIP impôt pas Pouvez vous m’en...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
flocroisic

Demande d'exoneration taxe fonciere suite a occupation des lieux par squatter

bonjour je suis gerant principal d'un immeuble en SCI refait à neuf qui a été occupé par des squatteurs à recidive j'ai suivi l'obligation à chaq...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
flocroisic

Suite a mariage en juillet 2019 serons-nous imposables pour 2020

Bonjour, J'avais depuis 2010 un Revenu fiscal de référence invariable au centime près de 5.500e. NON IMPOSABLE. Mon compagnon devenu mon mari : re...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
flocroisic

Exonération de taxe

 Résolu

Je suis marié sans enfant à charge. Le revenu fiscal de référence du foyer pour 2018 est de 36.216 €. serai-je exonéré de la Taxe Foncière 2019 ?

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
flocroisic

Erreurs des impôts plusieurs mises en demeures, je ne sais pas quoi faire

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de recevoir aujourd'hui 3 mises en demeure de paiement avec pour plus de 3000 euros indus Certaines pour des prélèvement socia...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
clement5951

Retard csg

Bonjour ,Madame,Monsieur,je désirerait savoir a quelle date sera rembourser la csg nous sommes le 19 juillet..et toujours rien ,mon revenu fiscal est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Dettes deductibles

Est-ce sue un prêt accordé par une société dont l’actionnaire principal est un beau-frère est déductible ou est-il consodéré un prêt familial er donc ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Taxe habitation : suite à placement en ephad

 Résolu

Bonjour, Suite au placement en maison de retraite de ma mère, j'ai interrogé les impôts sur le maintien de l'exonération de cette taxe d'habitatio...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
flocroisic

Fraude fiscale d'une prostituée

 Fermé

Bonjour, Je ne me permet pas de faire une dénonciation anonyme. Je m'appelle *** (on m'appelle aussi le *** ). Mon tel est ***. J'habite ***. C...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Energizor

Avis de saisie administrative à tiers détenteur

Bonjour, Je viens de recevoir mon avis de Saisie De la part du contrôle automatisé de Rennes,Daté du 11 juillet 2019 Avec une Somme due de 375 € ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Credit impôts pour garde enfant

Bonjour, En 2018 j’ai dû embaucher une Nounou pour mon fils de 1 an , ai-je droit au versement du crédit d'impôt cette été ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Nina95

Cice 2018

Bonjour, Dans notre société, nous avons un montant de 2.994€ venant du calcul de la paye. Merci de me dire ce que je doit faire pour être remboursé...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Gayomi

Taux d'imposition à 0%

Bonjour, j'ai commencé à travailler comme infirmier en Juillet 2018. Je suis célibataire et n'ai pas d'enfants. Je n'ai pas payé d'impôts sur le reve...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Pierrickstbl

Remboursement credit impot 2019

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un sait il les dates de remboursement credit d'impôt de cette année?Pour ma part cela concerne les frais de garde d'assistante matern...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Sam

Demande de copie

Bonsoir Je souhaiterais savoir s il était possible d'avoir une copie de mon avis d'imposition 2018 Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Gayomi

Restitution impôt 2019

 Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu’un a toucher sa restitution d’impot ? Je suis du 69 et je n’zi Rien eu encore et impossible d’avoir les impôts Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Roudoudou22

Taxe d'habitation et vie en ehpad

 Résolu

bonjour, mes parents , qui habitaient jusqu'en septembre 2018 leur appartement à Paris, sont en EHPAD à St Gervais sur Mare ( 34 ) . Doivent-ils qua...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
flocroisic

Prelevement comment reverser

entreprise de mois de 11 salariés quand et comment reverser le prélèvement à la source sur salaire

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Andy31200

Impôt

Bonjour, L’annee Dernière j'étais Imposable car j’ai perçu plus que cette année, cette année en faisant ma déclaration je ne suis pas imposable mais...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
flocroisic

Remboursement csg

Bonjour je n ai pas reçu mon remboursement de la csg pourtant je pense entrer dans le cas.... mon revenu de reference pour mon couple est de 18...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
albret35_4923

Au secours..deficit foncier ou frais réels.

 Résolu

Bonjour, à tous. Apres pas mal de sacrifices..je suis propriétaire d'un appt que je loue depuis près d'un an. Je prevois de faire quelques travaux e...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Roudoudou22

Débouchage canalisation évier de cuisine chez un bailleur social

Bonjour, Je me permets de vous contacter Étant malvoyante je ne sais vers qui me rourner Je viens de recevoir une facture à régler pour l'interven...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Question du 19 juillet

 Résolu

bonjour, ce matin à la tv j ai vaguement entendu quelque chose à propos du 19 juillet date spéciale pour les impôts... quelqu un peu m éclairer... ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
mike0638

Étranger sans papiers

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour qu'une personne sans papiers mariée avec une personne ayant un titre de séjour puisse avoir un avis d'i...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Lyli77

Remboursement

 Résolu

Bonjour, Sur mon avis je dois 73 euros.vais je être remboursée des sommes versées depuis janvier 2019?

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
flocroisic

A quand le remboursement des crédits impôts ?

Bonjour, Quelqu’un saurait-il quand les crédits d’impôts seront remboursés par virement bancaire ? Quelqu’un a t’il déjà reçu son virement ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
flocroisic

Remboursement crédit d'impôt

Bonjour, Quelqu'un saurait la date des remboursements pour les bouches du Rhône ? Et est-ce que quelqu'un a déjà été remboursé dans la même région?...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
flocroisic

Non imposable en 2018

 Résolu

Bonjour* Je suis en congé longue durée à 1/2 traitement et passerai en retraite pour invalidité à la fin 2018. Je ne suis donc pas imposable sur ce...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
dom

Fraude

Bonjour, mlle thiers ma fait revenir de force en menaçant de porter plainte pour viol pour le contrôle or je vis chez mes parents or je viens d appren...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
djivi38

Taxe d'habitation - changement d'adresse non pris en compte

 Résolu

Bonjour, Je paye mensuellement une taxe d'habitation pour le logement que j'ai habité à Chartres. Problème : j'ai quitté ce logement le 30 septemb...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
djivi38

Numero fiscal

Bonjour, Francaise residente etranger, le centre des impôts m'ont accorde un dégrèvement total avec les interets moratoire ( d’ailleurs Jamais reç...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Dfrederique

Depuis 3 ans jamais reçu de taxe d'habitation et je suis locataire sans aide

Bonjour, Voilà j'occupe un logement (je suis locataire avec aucune aide) depuis maintenant 3 ans et je n'ai jamais reçu de taxe d'habitation. Est...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
djivi38

Declaration d'impo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment déclarer mes revenu 2016 et 2017 car je n'avais jamais declarer mes revenus. J'ai déclaré ceux de 2018 ,...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Abdoul_6787

Déclaration revenus générés sur internet

Bonjour, Je projette de créer un site web permettant à chaque internaute de payer (entre 1€ et 100€) via PayPal pour écrire quelques caractères su...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Komar

Taxe d habitation

 Résolu

Bonjour, nous avons herité ma soeur et moi de la maison de nos parents, cette maison est en vente en agence. cette maison est vide et le compteur d ea...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Calcul impot 2017

 Résolu

bonjour serait t il possible de calculer Mon impot sachant que jr declare 19230 euros et mon nombre de part et de 1.5 merci

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
jee pee

Plus-value payée a tord

bonjour lorsque nous avons quitte notre maison sise a Ladon 45 (résidence principale)en 2007. nous avons fait un prêt relais pour racheter celle ou l...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
cath

Impots

Bonjour !comment faire déclaration d’impots Pour la première fois,je suis pas français mais je vivre en France précisément à Mayotte.merci cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Tournesol

Je suis locataire d'une maison ai je a la prime isolation a 1 euro

je suis locataire d'une maison ai je droit a l'isolation a 1 euro merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
djivi38

Reclamation

Bonjour, le trésor public à fait une saisie arrêt sur salaire de 1 800 euros, alors même que tous les montants réclamés ont été payés, je me suis à pl...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
tof51430

Remboursement tva intracommunautaire

Bonjour, Dans le cas d'achat en Allemagne d'un véhicule de moins de 6000 km, donc neuf, j'ai bien compris qu'il faut payer en plus la TVA sur la som...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Cath

Tva facturée à une association

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en portage salarial et ai signé une convention d'interventions ponctuelles auprès d'une association avec un tarif convenu Hors Tax...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Do

Restitution

Bonjour, J'ai droit à une restitution d'impôts car jai engendré d'août 2018 à se jour des paiements pour payer les études de mon fils qui était sc...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
flocroisic
Résultats 8101 - 8150 sur un total de plus de 50 000