Oubli de déclaration de revenus non imposable

PaulineW7 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2019 - 27 oct. 2019 à 13:57
 gitane2229 - 27 oct. 2019 à 14:04
Bonjour,
J'ai oublié de déclarer en mai dernier mon premier et seul emploi ( fin juin à début décembre 2018) 8100€ environ , j'ai un enfant à charge et suite à une séparation en avril dernier je me suis retrouvée à la rue et j'avoue que la déclaration de revenus m'est totalement sortie de la tête, je pensais que j'allais recevoir un numéro fiscal pour déclarer mes revenus sur internet mais rien a été reçu à mon ancienne adresse ! Je compte me rendre au centre des impôts mais je me demande comment cela va se dérouler puisque j'ai 5 mois de retard sur ma déclaration et surtout que dois je faire ? Dois je demander un numéro fiscal et déclarer mes revenus sur internet ? Mais aussi pourrais je tout de même recevoir un avis de non imposition pour prendre un logement avec mon fils ? Ou alors devrais je attendre plusieurs mois avant de la recevoir ? Merci beaucoup d'avance pour vos réponses !

1 réponse

Bonjour.

Faire votre déclaration des revenus perçus en 2018 sur papier, et garder duplicata ;
Réception de votre avis de non-imposition 4 à 6 mois plus tard.

Et… ne pas oublier de faire votre déclarations des revenus 2019 au printemps 2020.

Cdt
2