Changement nom taxe foncière

quinto - 23 oct. 2019 à 17:58
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 23 oct. 2019 à 19:36
Bonjour, je viens vers vous car le nom de la taxe foncière reste inchangée suite au décès de mes parents .voici les faits;
mes parents habitaient sur un terrain qui appartient a la commune,mais ils étaient propriétaire de la maison, de ce fait ils payaient un fermage,taxe foncière et d habitation.
d après le notaire il n y a pas de succession a la maison.
pour résider j ai du demandé une autorisation vers la mairie et de mes frères et sœurs chose qu ils ont acceptés .
depuis 4 années je paie ,le fermage a mon nom,la taxe d habitation a mon nom, et la taxe foncière reste toujours sur le nom de mon père , je paie ces taxes par carte bancaire.
mais cette année c est la dernière années ,a l avenir je dois payé sur internet, j ai donc été sur le sites impôts.gouv tout appairer sauf la taxe foncière. alors comment faire , pouvez vous m aider .
merci

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 567
23 oct. 2019 à 19:36
Le terrain n'étant pas à eux la maison ne leur appartient pas
Je ne comprend pas pourquoi il y a une TF au nom de votre père - désolé
0