Perte mot de passe et changement adresse mail

- - Dernière réponse :  tof51430 - 26 oct. 2019 à 08:14
Bonjour,
nous avons perdu notre mot de passe et l'adresse mail enregistrée sur notre compte ne fonctionne plus.
Nous résidons en Polynésie Française.
Malgré les divers courriers faits aux impôts de métropole, ces derniers refusent de modifier notre adresse mail en conséquence impossible de récupérer un nouveau mot de passe. Ils me demandent de me rapprocher d'un centre agréé en Polynésie pour faire certifier que c'est bien nous. Mais les impôts ici ne connaissent pas la procédure et ne veulent pas faire ....
Avez-vous la solution ?
Merci par avance de vos retours.
Afficher la suite 

1 réponse

0
Merci
bonjour,

"Mais les impôts ici ne connaissent pas la procédure .... "

Êtes-vous sûr d'être allé dans un Centre des Finances Publiques ????
Commenter la réponse de tof51430
Dossier à la une