Perte mot de passe et changement adresse mail
Clem
-
tof51430 -
tof51430 -
Bonjour,
nous avons perdu notre mot de passe et l'adresse mail enregistrée sur notre compte ne fonctionne plus.
Nous résidons en Polynésie Française.
Malgré les divers courriers faits aux impôts de métropole, ces derniers refusent de modifier notre adresse mail en conséquence impossible de récupérer un nouveau mot de passe. Ils me demandent de me rapprocher d'un centre agréé en Polynésie pour faire certifier que c'est bien nous. Mais les impôts ici ne connaissent pas la procédure et ne veulent pas faire ....
Avez-vous la solution ?
Merci par avance de vos retours.
nous avons perdu notre mot de passe et l'adresse mail enregistrée sur notre compte ne fonctionne plus.
Nous résidons en Polynésie Française.
Malgré les divers courriers faits aux impôts de métropole, ces derniers refusent de modifier notre adresse mail en conséquence impossible de récupérer un nouveau mot de passe. Ils me demandent de me rapprocher d'un centre agréé en Polynésie pour faire certifier que c'est bien nous. Mais les impôts ici ne connaissent pas la procédure et ne veulent pas faire ....
Avez-vous la solution ?
Merci par avance de vos retours.
A voir également:
- Perte mot de passe impôt et changement adresse mail
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Bon pour accord par mail - Guide
- Declaration de perte - Guide