Les discussions

Declaration en ligne

Bonjour, je suis commercant independant sur les machés publics que dois je declarer sur internet ? Mes ventes de l'année 2010 ??? JE SUIS EN ENT...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
flocroisic

Première déclaration sur le revenu

Bonjour à tous, Durant l'année 2010, j'étais étudiant en master et j'ai donc effectué un stage de 6 mois obligatoire pour valider ma formation. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
flocroisic

Quelle case utiliser pour déclarer 1 aide

Bonjour, J'ai employé des aides à domicile pour des travaux d'entretien de jardin en 2010, je ne sais pas dans quelle case je dois mettre le monta...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
flocroisic

Impots en instance de divorce

Bonjour, Je me suis mariée en juin 2009 et j'ai quitté le domicile conjugal en janv 2010. J'ai entamé une procédure de divorce qui sera prononcé dé...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
flocroisic

Déclaration d'impôt 2010

 Résolu

Bonjour, Nous travaillons tous les 2 au Luxembourg, nous avons acheté à crédit une maison en france en novembre 2009 et faisons garder notre fille ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
flocroisic

Loueurs en meuble non professionels

 Résolu

Bonjour, Nous sommes non residents en France. Nous louons notre appartement meuble. Nos recettes annuelles : Euro 25173 moins Charges ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
flocroisic

Lettre de saisie

Bonjour, je rencontre moi aussi des difficultés avec des amendes impayées. Dans mon cas il s'agit de contraventions datant de 2007 à 2009 (de stati...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
ppe2011

Taxe audiovisuelle pour 1 mois de l'annee

Bonjour, j'habite a l'etranger et chaque annee je viens passer quelques semaines en France.Je paye la taxe audiovisuelle lorsque je suis en France ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
flocroisic

Formulaire 2042ck

Bonjour, Je ne trouve pas cette delaration 2042CK sur le site impots.gouvr.fr...Je ne peux donc pas teledeclarer ? Idem pour le 2042K

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
flocroisic

Impôts couple marier mais l'un à l'étranger

Bonjour, je viens de me marier au début du mois de décembre dernier à l'étranger avec un non Français. Puis je suis rentrée seule en france. Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
flocroisic

Déclararion revenus 2010 apres deces du mari

Bonjour, mon mari est décédé le 17 decembre 2010, dois-je remplir deux déclarations (l'une jusqu'à la date du décès et l'autre à mon nom après ce...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
flocroisic

Calcul de prime pour l'emploi

 Résolu

Bonjour, n'y connaissant rien je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire si je suis bénéficiaire de la prime pour l'emploi suivant ces informat...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
moi

Taxe habitation emménagement chez le conjoint

Bonjour, Je devrais prochainement emménager chez mon conjoint (actuellement je vis encore chez mes parents). La question que je me pose est de savo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
angelsam

Crédit d'impôt sur interet d'emprunt immo.

Bonsoir, Je viens donc de recevoir ma declaration d'impot sur le revenu ( comme vous tous :-( ) Et souhaiterais savoir comment declarer mes ineret ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Financement bts

Bonjour, ça fait 5 ans que j'ai arrêté les cours et a la rentrée prochaine je vais peut etre reprendre un BTS en alternance.Pendant 4 ans j'ai travail...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Rocksanne

Prime pour l'emploi

 Résolu/Fermé

Bonjour, quel est le montant maximum à déclarer pour bénéficier de la PPE, sachant que l'on a des emplois aléatoires, et pas toujours des bulletins ...

39 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Matthieu Blanc

Rattachement enfant majeur

Bonjour, mon fils (moins de 25 ans, mais plus de 21 ans) poursuit des études par alternance (il prépare un diplome d'ingénieur) c'est a dire qu'il p...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
quinou

Taux de change impot

Bonjour, Quels taux pour le change en Salaire Francs suisses pour l'année 2010

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
lisette22

Frais de scolarité en internat déductibles ?

Bonjour, pourriez-vous me dire si les frais d'internat pour un élève en sport-études sont déductibles des impôts? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
58Sab

Déclarer une pension alimentaire ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous explique ma situation. Je me suis mis en ménage l'année dernière et je touchais de mes parents une somme d'argent régulièr...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Antho98

Taux de change pour le franc suisse

Bonjour, Mon mari travaille en suisse,sa rémunération annuelle est en fr.suisse,quel taux de change faut-il appliquer?pour les frais de repas quel ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
albertineK78

Prime pour l'emploi

 Résolu

Bonjour, En 2010 j'ai passé 10 mois en maladie non professionnelle est ce que je coche la case pour la prime pour l'emploi sur ma déclaration?

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
christelle

Puis je deduire de mes impots des frais kilometrique

Bonjour,J AI ETE EN ARRET MALADIE TOUTE L ANNEE 2010 PUIS JE DEDUIRE DE MES IMPOTS LES FRAIS KILOMETRIQUES DE MES VISITES CHEZ LE KINE MERCI

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
albertineK78

Couple frontalier marié travail canton geneve

Bonjour, Nous sommes un couple très prochainement marié, travaillant sur Geneve et resident en France. Quel bareme d'imposition à la source ser...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
arkeod

Formation pro. et déclaration d'impôts ?

Bonjour, J'aurais juste une petite question concernant la déclaration d'impôts. J'étais en formation professionnelle une partie de l'année 2010...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
MC26

Déménagement

 Résolu

Bonjour, Pour des raisons professionnelles, je suis en Guyane depuis novembre 2009. Mon épouse m'a rejoint en Juillet 2010. Nous avions donc 2 domic...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
albertineK78

Crédit d'impôts

Bonjour, Suite de la précédente question, Pour des raisons professionnelles, nous avions deux résidences, moi en guyane et mon épouse en métropole....

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
albertineK78

Annuler et refaire sa déclaration

Bonjour, Notre fille, 22 ans, étudiante, a fait sa déclaration individuellement pour les revenus 2009. A t'elle le droit d'annuler sa déclaration (...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
flocroisic

Ppe 2011

Bonjour, Je voudrais savoir pour calculer les impots sur le revenue et le nombres d'heures pour la prime d'emploie, je ne sais pas de quel mois a qu...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
flocroisic

Indemi. maladie de déc 2010 payés sur 2011

Bonjour, J'ai été en arrêt sur le mois de nov et déc 2010. Sur déc 2010 les jours d'arrêt ne sont pas pris en compte sur le décompte sécurité social...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
flocroisic

Je rembourse les interets d'un pret étudiant pour mon enfant puis je le déduire

Bonjour, je rembourse un prêt étudiant pour ma fille puis je déduire les intérêts d'emprunt sur ma déclaration d'impôts

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
flocroisic

Aide au transport a déduire sur les frais reels

Bonjour, je voudrais déclarer mes impôts via au frais réels car je fais plus de 60km par jour. Par contre mon employeur me verse 16.65€ par mois d'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
flocroisic

2042c scellier

Bonjour, J'ai effectué un investissement en scellier en 2009 pour 105 K€. Dans ma déclaration de revenus 2009 j'ai complété la déclaration 2042...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
flocroisic

Salaire de 1403 € impots ???

Bonjour, je travaille depuis quelques années. La premiere année d'impots j'ai retouché 1300 € pour un salaire net de 1500 pendant 10 mois. Le de...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
eml

Demande de dessous de table

Bonjour, Je m'interesse a acheter appartement et on me fait visiter un qui correspond à mon budget sur CANNES. Le vendeur, ne me connaissant pas, m...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
PrLayton

Frais réels repas

Bonjour, patrick l an dernier les frais de repas etait de 4'30 comment se fait il que cette annee il sont de 4'20

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
PrLayton

Déclaration

Bonjour, j'ai loué un appartement depuis septembre 2001 je me suis rendu compte que depuis 2001à 2005 je n'ai pas déclaré le montant sur ma déclaratio...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
PrLayton

Commandement de payer

Bonjour, Je viens de recevoir un commandement de payer pour une infraction routière que je n'ai toujours pas pu honorer, parce que je ne suis pas ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
PrLayton

Critères techniques de performance / bois

Bonjour, Je dois fournir aux services des impôts une attestation des critères techniques de performance concernant des volets pleins à lames en sa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
PrLayton

Ligne 230

Bonjour, est-ce qu'il faut diminuer la part récupérables payées par les locataires, des provisions des charges ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
flocroisic

Renseignement pour pension d'invalidité

Bonjour, je reçois une pension d'invalidité et on me dit que c'est imposable, je voudrais savoir si cela est vrai

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
grassou

Frais réel fourni sur papier sont faux !!!

Bonjour, Sur le document papier fourni par les impôts les chiffres inscrits sont différents de ceux trouvé sur le net et même du calculateur des imp...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
flocroisic

Impot calculez l'essence

Bonjour, j'habite à Yerres, je travaille a Vitry Sur Seine, je suis véhiculée, tous les jours je fais 30km aller retour comment calculer mon essence...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
flocroisic

Credit d impot

Bonjour, j ai oublier de declarer les interets de pret immobilier pour le credit d impot est ce que c est trop tard?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
flocroisic

Revente d'actions

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce qui pourrait être prélevé lors de la cession de 320 actions à 60 euros (cours du jour). Je sais qu'il y a des cottisa...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
flocroisic

Résidence principale, quelles criteres

Bonjour, Je suis actuellement en colocation et souhaite acheter un petit chalet à 50km d'ici. quelles sont les critères pour cette chalet soit ma r...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Vera

Etudiant doit il faire sa declaration d impot

Bonjour, mon fils de 21 ans ,etudiant ,ayant travailler en 2010 :4500euros net de gagner pour l année.doit- il faire sa déclaration,toujours a notre...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
fabelia

Crédit d'impot et loi scellier

Bonjour, je vais profiter en 2012 d'une loi scellier. Pourrais je avoir le droit d'avoir en plus des crédits d'impot dans le cadre d'un emploi d'aid...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
flocroisic

Impôts sur le revenu: mariage avec une étrang

 Résolu

Bonjour, je me suis marié à l'étranger le 06 Août 2010 avec une érangère qui ne vit en France avec moi que depuis le 20 Novembre 2010 (en ayant ob...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
flocroisic

Frias rééels

Bonjour, je suis en plein calcul de mes frais réél sauf qu'au mois de juillet j'ai changer de voiture et duou je suis passer de 5 a 6 cv et je sais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
albertineK78
Résultats 45601 - 45650 sur un total de plus de 50 000