L'huissier peut t-il faire une avance
Résolu
A voir également:
- L'huissier peut t-il faire une avance
- Link financial huissier - Forum crédit consommation
- Sas doco huissier sms ✓ - Forum Consommation
- Un huissier peut-il fouiller dans les armoires - Forum Justice
- Un huissier peut-il saisir dans les chambres - Forum Consommation
- Un huissier peut il imposer un montant de remboursement - Forum surendettement
5 réponses
Utilisateur anonyme
27 oct. 2019 à 19:57
27 oct. 2019 à 19:57
Croyez vous qu'il n'a qu'un client et qu'un débiteur, faire un relevé client demande du travail et comme beaucoup de professions les factures ou relevés clients ne se font qu'une fois pas mois.
Ce délai de 6 semaines pour s'assurer (je me répète puisque vous ne semblez pas comprendre) du bon encaissement des fonds, et il faut bien indiquer un délai maxi. (c'est une profession réglementée)
Je doute fort qu'un huissier reverse une avance sur les fonds encaissés pour le compte de ses clients avant ce délai..
Ce sera ma dernière intervention puisqu'il n'y a rien à ajouter.
Bonne soirée.
Ce délai de 6 semaines pour s'assurer (je me répète puisque vous ne semblez pas comprendre) du bon encaissement des fonds, et il faut bien indiquer un délai maxi. (c'est une profession réglementée)
Je doute fort qu'un huissier reverse une avance sur les fonds encaissés pour le compte de ses clients avant ce délai..
Ce sera ma dernière intervention puisqu'il n'y a rien à ajouter.
Bonne soirée.
Utilisateur anonyme
26 oct. 2019 à 23:47
26 oct. 2019 à 23:47
Bonjour,
Il pourrait mais il doit s'assurer du parfait encaissement.
Il n'a aucune raison de le faire.
Il pourrait mais il doit s'assurer du parfait encaissement.
Il n'a aucune raison de le faire.
Bonjour ,
Qu'entendez vous par parfait encaissement ?
Qu'entendez vous par parfait encaissement ?
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 037
27 oct. 2019 à 12:17
27 oct. 2019 à 12:17
Bonjour
Que le paiement soit assuré (pas d'annulation de virement ni de cheque sans provision)
Que le paiement soit assuré (pas d'annulation de virement ni de cheque sans provision)
Bonjour ,
Qu'est ce qui justifie que le délai de reversement des sommes reçues par l'huissier pour son client soit si long ( 6 semaines selon l'art 440 du code de commerce )?
Qu'est ce qui justifie que le délai de reversement des sommes reçues par l'huissier pour son client soit si long ( 6 semaines selon l'art 440 du code de commerce )?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question