Les discussions

RZBBTP91 Taxes locales

Taxe

Bonjour, Bonjour, je sais pas si vous avez la meme suprise que moi. Mais la taxe d habitation qui devait soi disant disparaitre est, pour moi,...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
LeRenard
Tartine Réduction d'impôts

Peinture

Résolu

Bonjour, Je suis locataire je souhaite refaire les peintures de mon logement est ce que je peux deduire les frais de mes impôts sur le revenus

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
flocroisic
elvis1960 Déclaration de revenus

Paiement taxe foncière

Bonjour, Je voudrais savoir si j’achète une maison et que je suis en invalidité à 80% si je doit payer la taxe foncière ? je vous remercie cord...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
flocroisic
Angele Taxes locales

Hébergement

Résolu

Bonjour, Je Sui héberger chez mon fils pour le travail j'ai un domicile fixe à plus de 800klm de chez moi je paye mes impôts taxe habitations redev...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
djivi38
robin Impôts

Impot locaux

Bonjour, etant en union libre avec ma compagne et sa fille je recois les impots locaux a mon seul nom alors quel est specifiee sur le bail, j ai tele...

flocroisic
Fanfan067002310 Impôts

Saisie de tiers détenteur

J'ai reçu 2 saisies de tiers detenteur sans courrier ni relance j'ai déménagé en 2016 et je suis inscrit à mon nouveau centre des impôts celui-ci me ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Fanfan067002310
Moja Contrôle fiscal

Revenus gonciers...declarer

Bonjour, Je souhaite vérifier si mon proprio déclare les revenus des loyers de ses locataires... Est_ce légal? Si oui comment procéder? Merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
djivi38
cabalero10 Déclaration de revenus

Conecxion impot gouv

Bonjour, depuis c matin impossible de me connecter a impot gouv message me dit numero fiscal pas reconue j,y comprent plu rien merci d,une reponse cor...

tof51430
ratcut Taxes locales

Taxe d'habitaiton, fausse declaration

Fermé

Bonjour, mon ex concubin dont je me suis separee en 2016 a continué a mon insu a se domicilier chez moi pour je pense ne pas payer de Taxe habitatio...

Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Vincent356
Lili Impôts

Taxe 2019

Bonjour a tous. J'espère que quelqu'un pourras m'aider.. J'ai reçu ma taxe d'habitation et visuel 2019 d'un montant de 202€. J'ai voulus adhére...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
tof51430
coshise77 Taxes locales

Redevance sur l'audiovisuel

Bonjour, Je fais 60 ans,en janvier 2020,je ne suis plus imposable sur le revenu,je ne travaille plus,je suis handicapé. J'habite avec ma mère,qui a...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
flocroisic
RAF26ML Déclaration de revenus

Calcul impôt sur le revenu

Résolu

Bonjour, je cherche à calculer l'IR, or je ne trouve pas le même résultat quand je fais une simulation, je dois certainement mal le calculer, je ...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
RAF26ML
Klass Impôts

Redevance audiovisuel

Bonjour, Peut-on bénéficier du paiement en plusieurs pour la redevance l'audiovisuel? Si oui quelles sont les démarches. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
flocroisic
Mandoodoo Impôts

Redevance télé exonération cas particulier

Bonjour, nous avons fait construire mais nous n'avons pas fait les réseaux pour être reliés aux télécoms. Nous n'avons pas pas de box. Nous utilis...

tof51430
christ Déclaration de revenus

Deces de mon mari

Bonjour, je dois declarer aux impots le deces de mon mari survenu le23 aout 2019 hors sur les biens mobiliers on me demande d'indiquer les montants qu...

Bea
As2Caro Impôts

Régularisation impot

Bonjour, mon ex conjoint a reçu une notification de saisie administrative de tiers détenteur d'un montant de 4725 euros, ces impôts datent de 2007, de...

vincent_d
sylvain Impôts

Mot de passe impôts

Résolu

Bonjour, Pour une déclaration d'impôts en ligne pour la première fois, en combien de temps obtient- on le mot de passe pour se connecter? merci de...

agostini
Lilou Impôts

Saisie sur salaire et remboursement

Bonjour, J ai eu une saisie sur salaire en septembre, mon dossier a été classée mais la somme demandée a été quand même prélevé sur mon salaire. M...

tof51430
beebee Déclaration de revenus

Imposition en espagne

Bonjour, nous pensons vivre en Espagne au moment de notre retraite l annee prochaine. Nous serons des petits pensionnés,je touche 1000 e par mois d...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Bee
Toff Taxes locales

Taxe ordure

Résolu

Bonjour, peux t on me réclamer trois ans d arriéré pour les ordures? Alors que jusqu'à présent l agence immobilière n avait rien réclamé et qu'il n'...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
djivi38
Romain35 Impôts

Transfère d hypothèque

Bonjour, Je souhaite vendre ma maison, je compte reconstruire avec la Somme de ma vente, sur mon prêt initial j ai une hypothèque bancaire que je vo...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
UB
etienne67210 Prélèvement à la source

Baisse de revenus

Bonjour, mes revenus ont baissé depuis le 1 janvier 2019 ( suite à de nouveaux horaires de travail ) . Cela veut-il dire que mon taux de prélèvement b...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
flocroisic
Dida Impôts

Contribution à l’audiovisuel

Bonjour, Je vous écris concernant la contribution à l’audio visuel.Je viens de recevoir un courrier en me disant de payer une somme de 219€ alors q...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
flocroisic
Surquin Impôts

Cheque du tresor

Bonjour, Nous sommes mariés nous avons reçu un chèque du trésor public de 76 euros le chèque est au nom de mon mari puis je le toucher avec ma carte...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
djivi38
Hug13 Taxes locales

Comment récupérer ma teom

Résolu

Bonjour, Mes locataires ne veulent pas s acquitter de la TEOM malgré un courrier en recommandé puis je la retenir sur la caution ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
djivi38
JEEP Impôts

Taxe foncière et bail commercial

Bonjour, Ayant pris un bail commercial en 2018 où je dois acquitter l'impôt foncier, je suis surpris en 2019 que la taxe a plus que doublé alors que...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
JEEP
beluga Impôts

Encaisser un chèque de 2013

Bonjour, Nous nous apercevons avoir oublié d'encaisser un tel chèque daté de 2013, émanant des impôts, d'un montant de > 1800 E. La Trésorerie ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
nat Impôts

Taux de prélevement 0 et prélevée de 161 €

Résolu

Bonjour, Je suis autoentrepreneur et j'ai un revenu imposable d'environ 11 000 € je n'ai pas payé d'impots en 2017 et 2018 avec sensiblement les mêm...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
nat
Liza Réduction d'impôts

Investissement en tunisie

Bonjour, Une société a investi 450 000 euros dans un projet non abouti et qui ne génère pas de revenus (Sous entendu qu il s agirait d une échapato...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Liza
Liz Revenus fonciers

Revenus

Bonjour, Ma fille a à acheter un studio pour le louer elle fait des travaux es ce sont il déductibles de ses impôts sur le revenu,,,?,,,,?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
flocroisic
Amro Taxes locales

Modification de la valeur locative 1970 ?

Bonjour, Peut-on aujourd'hui en 2019 demander une revision de la VL70 sur mon local professionnel ? Et si oui, il y a t'il un texte de loi qui le s...

d.sudre
Fatiha Impôts

J’ai pas déclaré 2018 et 2019

Bonjour madame monsieur J’ai toujours déclaré mes impôts mis depuis 2018 j’ai déménagé j’ai fait changement d adresse mis j’ai jamais reçu pour décl...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Komar
jack Plus-values

Plus value sur vente d'un terrain

Bonjour, mes parents m'ont fait une donation d'un terrain de 4,35 ares en 1992, j'ai fait un échange de ce terrain avec mon frère en 2008 contre son t...

roudoudou22
Francine Impôts

Urgence des impôts

Bonjour, combien de temps faut-il pour recevoir mon numéro d'identification fiscale

tof51430
Mimi Réduction d'impôts

Demande de chèque énergie

Bonjour, En mai j ai fais une demande de chèque énergie, au telephone on ma dit comment faire pour l obtenir ce que j ai fais de suite donc c est en...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
tof51430
Résultats 8001 - 8050 sur un total de plus de 50 000