Les discussions

Patou Déclaration de revenus

Pension d'invalidité

Bonjour, Je touche une pension d'invalidité tous les mois, je suis en 2ième catégorie et ma pension est comptée dans mes impôts sur le revenus. Je...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
flocroisic
aucun Réduction d'impôts

Reduction impots locaux

j'ai 70 ans je suis invalide a 80pour cent et non imposable sur le revenu puis je prétendre a une reduction de la taxe d'habitation . je suis veuve ...

flocroisic
Soso54700 Taxes locales

Urbanisme

Bonjour, je voudrais savoir comment faire et ou je dois me renseigner pour l éclairage public? . Merci

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
JiGéGé
sonja Taxes locales

Exoneration d'impot

Bonjour, J'ai un revenu fiscal de référence de 10 300 pour l'année 2017 (2 parts) Ai-je droit a l'exonération de la taxe foncière ? merci d'...

flocroisic
pastis Taxes locales

Exoneration

bonjour .je suis en invalidité depuis 2014 categorie 2 dois je payer ma taxe d'habitation? nos revenus total sont de 30700E merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
pastis871
Rosita Impôts

France département 72

Bonjour, Je viens de perdre mon mari je suis invalide et je touche seleument 687 euros et j au demander la réversion de mon mari a klesia et il ...

flocroisic
Ccf Taxes locales

Taxe d’habitation box

Bonjour, Mon employeur me loue un box parking pour ma voiture de fonction, j’aurais voulu savoir si je devais moi payer la taxe d’habitation ou mo...

flocroisic
lolo Revenus fonciers

Combien vais je payer d'impot ?

Bonjour à tous, Je loue mon appartement pour la première fois (depuis le début du mois de Nov 2018) Location non meublé Montant du loyer : 900 € ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
flocroisic
Deudeuche89 Taxes locales

Baisse de la taxe d'habitation

Bonjour, Pour cette année, je n'ai pas profité de la baisse de la taxe d'habitation car j'avais encore ma fille avec moi et ses revenus ne m'a pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Justicier75
Nathitalie Plus-values

Factures ou devis

Bonjour, Je viens de vendre mon appartement et mon notaire me demande les factures relatives aux travaux que j'ai effectués cette année afin de remp...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
djivi38
Jj Taxes locales

Impôt

Bonjour, J ai reçu un courrier des impots disant qu ils annulaient 3 titres de perception quue j ai payé et me rembourse près de 7000e. J ai vu qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
flocroisic
Gene Taxes locales

Avis primitif

Bonjour, J ai voulu regarde mes taxes foncières et habitation et il y a avis primitif Pouvez vous m explique le sens de ce terme Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Energizor
JaphetAntoine Impôts

Amande ticket bus france

Bonjour, Je veux payer un amande ilya je peux faire ça au finance publique montrouge 18 rue Victor Hugo ?

JiGéGé
BIBINETH Réduction d'impôts

Crédit impôt sur interets d'emprunt.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un appartement fin 2010 au titre de ma résidence principale financé par un emprunt. (offre de prêt édité en décembre 2010 et act...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
flocroisic
zamine18 Impôts

Avis de non-imposition

Bonjour tout le monde, J'aurais besoin qu'on m'éclaire sur la situation de ma mère qui fera au mois de décembre prochain un an sur le territoire fr...

Utilisateur anonyme
Yuko Réduction d'impôts

Exonération impôts fonciers

Pour l'année 2019 je ne suis pas imposable sur le revenu et suis exonérée de taxes locales. J'ai 77 ans et je voudrais savoir si je peux prétendre à ...

flocroisic
INTE999 Déclaration de revenus

Revenus locatifs de thailande

Bonjour, j'ai acheté en "Leasehold" un appartement en Thailande, et je perçois des revenus locatifs issus de celui-ci. La convention de non double...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
INTE999
Laurence Taxes locales

Taxes d'habitation

Bonjour, je suis au RSA, j'ai un enfant à ma charge. Ma fille 19 ans a un enfant et vie également chez moi. Elle ne travaille pas. Ma question est. Es...

flocroisic
Tony_24 Impôts

Augmentation de salaire ou véhicule de fonction

Bonjour à tous. Suite à mon entretien annuel, j'ai fait une demande d'augmentation. Mon patron me propose 3 possibilités: 1. Augmentation de mon ...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Arpete2000
para34 Impôts

Exoneration

bonjour je suis né le 05/06/1954,,handicapé a 95%, en fauteuil électrique, dois-je payer la redevance,la taxe d'habitation, et le foncier merci

flocroisic
Lchr Impôts

Taxe d'habitation étudiant

Bonjour, Je suis étudiante à la rochelle, sans revenu et non boursière. J'ai reçu hier ma taxe d'habitation pour mon précédent logement qui s'élève ...

flocroisic
tfbas Prélèvement à la source

Retraite + part de déficit

Bonjour* Que va t-il se passer lorsque l'on est retraité et que l'on a un déficit agricole : ? Les années antérieures, j'étais donc non imposable....

flocroisic
Coloredeyes Prélèvement à la source

Les détails

Résolu

Bonsoir, Je sais qu'on aura tous ce nouveau dans le système des impôts et c'est pas mal comme idée parce que ça évitera de tomber dans les utopies ...

flocroisic
dibulum Impôts

Adresse fiscale enfants

Bonjour, voilà mon souci, mon fils qui vit et travaille dans une autre région à déclarer son adresse fiscale chez moi car il vit dans une caravane,...

dibulum
nicodeg1944 Déclaration de revenus

Domicile et taxes d’

Bonjour En étant marié peut on faire une déclaration commune sur un domicile et vivre chacun à une adresse différente ? Quant est il dans ce cas des...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
nicodeg1944
mtherese Taxes locales

Exonération de la taxe d'habitation

Bonjour Madame, Monsieur, Je suis veuve depuis 1999 j'ai 79 ans et bénéficiais d'une part et demi en 2014. Je ne payais donc plus la taxe d'habitatio...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
mtherese
Popo Taxes locales

Taxe

Bonjour, Voilà étant locataire avec mon conjoint nous avons reçu notre taxe mais que à son nom alors que nous somme sur le bail à deux . Est ce nor...

Utilisateur anonyme
AKAcoucou Déclaration de revenus

Blanchiment fiscal

Bonjour, J'habite dans la rue d'un kebab depuis quelques années. Je le soupçonne de blanchiment fiscal. Je voulais savoir s'il y avait un moyen de f...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
flocroisic
libert17 Prélèvement à la source

Taux de prélèvement

Résolu

Bonjour, j'ai oublié de préciser mon taux de prélèvement, et je voulais savoir, si en l'absence de cette précision, les impots prélèveront automatiq...

Baer76
GrazouDjinnou Prélèvement à la source

Prélèvement

Résolu

Bonsoir, actuellement en arrêt jusqu'au mois de janvier 2019,comment ça vas se passer, pour le prélèvement de l'impôt. Merci pour votre réponse. Cord...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
GrazouDjinnou
Cathy2308 Taxes locales

Taxe d’habitation

Résolu

Bonjour, je voudrez savoir je suis propriétaire d’une maison mes on n’habite plus dedans je loue une maison et je paie une taxe d’habitation pour la ...

flocroisic
lolo Impôts

Impot : délai de redressement ou controle

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir sur combien d annee les impots , peuvent ils revenir,sachant que l on est le 21/05/08, on t ils le droit de revenir sur l...

42 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
flocroisic
Résultats 12251 - 12300 sur un total de plus de 50 000