Les discussions

Crée compte impot internet

Bonjour, Je n’arrive pas à créer mon compte sur internet et pourquoi ont me bloque mes Bonn références de ma feuille d’impot pourquoi vous ne reconn...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
chris4554

Droits de succession, donation : exonération en cas de pandémie

Monsieur, Pouvez vous élaborer une question au gouvernement lui demandant comme l'avait fait N. Sarkozy de supprimer, les droits de succession, de d...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
flocroisic

Taxe pour abri de jardin

Bonjour ,je vais faire l'acquisition d'une maison sur l'aquelle il y a un abri de jardin non déclaré à ce jour.Le propriétaire veux le déclaré avant ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
HICBACQ

Reprise de vie de couple après divorce déclaration fiscale

Bonjour, Divorcés, nous avons choisi de nous remettre en couple deux ans plus tard.Nous sommes donc en concubinage.Nous avons trois enfants. Sauf...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
flocroisic

Dons au oeuvre

Bonjour, Un parent emmène des enfants chaque Weekend au foot. Il n'est pas licencié, peut-il faire une déclaration de c'est frais kilométrique et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bic réel - amortissement & charges

Bonjour, J'ai acquis un appartement en février 2019. Il a été mis en location meublée en juin 2019. Questions : - A partir de quelle date doi...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
_lael_

Travail domicile

Bonjour, je suis en teletravail ,mais me rends une journée par semaine chez mon emoyeur pour chercher mes dossiers...mon emoloyeurcse trouve a 100 km...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Bob

Déduction frais de scolarité

 Résolu

Bonjour, puis je déduire les frais de scolarité pour ma fille qui fait une classe préparatoire après le bac à l'entrée en IFSI dans un établissement p...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
flocroisic

Piscine non déclarée

Bonjour, Nous allons acheter une maison avec piscine, or cette dernière n’a pas été déclarée, allons nous devoir payer la taxe d’aménagement ( loi m...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
94Annie

Taxe pour garage 15m2

Bonjour, J’ai acheté une maison construite de 118 m² avec le garage compris cependant nous souhaitons avoir un autre enfant du coup le garage va serv...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
94Annie

Déduction frais locatif

Bonjour, les frais engager sur un bien locatif (abattage d'arbres ,élagage,)sont ils déductible des revenus fonciers. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Quelle adresse pour les impôts ?

Bonjour à tous ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Voici mon problème : Suite à une séparation de biens qui s'éternise, ma femme est partie, j...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Déclaration en ligne du nouveau.........

Bonjour, Aujourd'hui 20 avril, les déclarations en ligne sont prettes. Du nouveau, si on ne veut rien changer, on ne fait rien, la déclaration "par...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Justicier75

Quand recevrai je ma taxe foncière 2019?

Bonjour, recevons nous la taxe foncière 2019?

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Eddo

Calcul de la csg

Bonjour, Je cherche à calculer la base de la CSG prélevée sur une fiche de paye. J'ai lu pas mal de choses et de forums, mais je n'ai trouvé aucune...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Justicier75

Déclaration impôts

Bonsoir, s'il vous plaît madame monsieur, je veux faire ma déclaration d'impôt sur cette année par internet mais j'arrive pas par ce que j'ai pas l'ac...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
flocroisic

Revenus fonciers frais d'agence déduction fiscale

Bonjour. les frais d'agence(état des lieux,bail, contrat de location) sont ils déductible des revenus fonciers pour un bien locatif Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
flocroisic

Coronavirus

Bonjour Pensez vous que les impots augme,nteront? on a vu des prix augmenté pendant le confinement ils risquent de ne pas diminuer voir augmenter en...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
hoquei44

Racheter la maison.

Bonjour, Nous souhaitons ne plus vivre ensemble. nous ne voulons pas nous depacser pour le moment. Est ce possible ? Je n'ai les moyens de rachet...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
eee

Pas de numero pour acces en ligne.

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le numero d'accès en ligne sur la feuille revenue 2019. comment je peux avoir le numéro de 7 chiffre pour déclaration...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Chris 94

Remboursement csg français à l‘étranger

Madame, Monsieur, je suis française résidant à l‘étranger. Je paye mes impôts sur des revenus immobiliers en France, mais ne suis pas affiliée à la sé...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Adrienbot

Calcul impot et prime participation

Bonjour, Je vais percevoir très bientôt la participation de la part de ma société. J'essayais d'estimer combien d'impot en plus j'allais payer si ...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
flocroisic

Controle caf

Bonjour, Je suis séparer de mon ex conjoint depuis le 12 avril 2019 ayant un enfant je perçois des allocations il y a peu jai eu un contrôle caf p...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Mot_7126

Déclaration revenus, fin de robien en cours d’année

Bonjour, J’ai acquis un appartement en Robien (classique) en 2007 et ai contracté le bail Robien le 1er Juillet 2007. J’ai loué de façon ininterro...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
djivi38

Impôt

Bonjour Je dois déclarer mes revenus sur internet J'ai deux enfants 18 ans et 21 ans mon fils fait des études est il a un appartement il es...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
flocroisic

Demande d'impot

Bonjour, Je suis sans papier est ce que vous pouvez m'aider svp comme j'habit chez mon oncle je voulais faire une demande d'impot quand mon oncle fa...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Lectoure

Plafond maximum pour les ventes en lignes de particulier

Bonjour, Je souhaite vendre les vêtements de mon fils en ligne car il est maintenant trop grand pour les porter, cependant j'aimerais être sûr d'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
durock

Impots revenu

 Résolu

Bonjour, on dit que les impots ont diminués mais quand je fais une simulation en mettant mon revenu imposable de l'annee precedente soit 29439 avec ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
flocroisic

Paie une facture de ecole

Bonjour, comment je peux paye une facture restauration scolaire

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Lectoure

Numéro d'accès en ligne

Bonjour, Comment obtenir mon numéro d'accès en ligne. Pour, pouvoir créer un compte. Comme le centre d'impôts est fermé. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
flocroisic

Dégrèvements impots fonciers

Bonjour, Je voisun virement de la DDFIP de la haute-vienne concernant un impôt foncier d’un bien parisien. Pourquoi ce remboursement est-il fait pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
flocroisic

Stationnement place de taxis

Bonjour, je voudrais trouvé, un texte officiel, concernant le droit de stationnement, pour un taxi et savoir s il est obligatoire de payé cette empla...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
BmV

Pour calculer mon taux.

Bonjour, les impôts me demande d'estimer mon salaire pour toutes l'année 2020 ,en sachant que je suis au assedic je reprends le travail vers le 11 Mai...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
flocroisic

Déductions diverse

Bonjour Dans quelle rubrique dois-je inscrire la deduction des versements effectués en 2019 pour la retraite mutualiste du combattant? Auparavant, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
flocroisic

Déclaration évolution salaire

Bonjour, depuis janvier 2020, j'ai changé d'employeur et mon salaire a évolué à la hausse. Je n'étais pas imposable auparavant. Mon salaire était c...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
tof51430

Nombre de part

Bonjour, je suis Egyptien Je travaille en France avec un titre de séjour valable jusqu' en 2029 Ma femme et mes deux enfants vivent en EGYPTE p...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
flocroisic

Changement d'adresse e-mail et perte mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide rapidement : j'ai perdu mon mot de passe et changé de d'email l'année dernière. Lorsque j'entre mon numéro de ré...

Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
gt.55

Mensualisation taxe fonciere

Bonjour, Le Centre des impôts m'oblige, sous peine d'une majoration, d'opter pour le prélèvement à échéance ou mensuel pour le paiment de ma taxe fon...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
jb59

Piscine non déclarée

 Résolu

Bonjour, J’ai une piscine (coque) depuis 1991 je n’zi Jamais rien déclaré Elle n’est pas couverte Qu’est ce que je risque en sachant que je vien...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
ccdomi

Impot sur location rénovée suite à donation

Bonjour, Je vais recevoir en nue-propriété un appartement d'une valeur estimée à 190000euros (bâtiment ancien - années 1960) Je voudrais le rénove...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
roudoudou22

Carte cmi

Bonjour, mon mari a une carte stationnement et priorité au caisse ,il doit recevoir les nouvelles cartes bientôt. Il est en 2ème catégorie d invalidit...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Nadia

Declaration preremplie quand l’aurons nous

Bonjour, Pouvez vous me donner les dates de déclarations pré remplies Rien ne figure à ce jour sur mon compte Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
jee pee

Delaration fiscale

Bonjour, pourquoi le montant fiscal a declarer arrco et carsat est-t-il superieur aux montants percus. a quoi correspond cette difference.. carsat...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Geo

Frais reels déclarés en 2018 et 2019 pour reconversion pro qui n'aboutira pas?

Bonjour, Après avoir posé la question sur mon compte impots.gouv., j'ai déduit de mes revenus 2018 et 2019 mes frais d'étude pour une reconversion pr...

21 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
chris5445

Deduction travaux avant location

 Résolu

Bonjour, je désire louer en meublé saisonnier la maison que j'ai héritée de mes parents décédés;j'effectue depuis septembre 2017 des travaux assez con...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
kelig52

Taux prelevement

Bonjour, le taux des declarationS en 2019 etait a 0% PUISQUE NON IMPOSABLE et la pour ma declaration prochaine ils m'ont mis un taux d'imposition a ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
gitane2229

Remboursement

Bonjour, les sommes prelevées a la source sur ma retraite indument puisque je suis non imposable vont m'etre remboursés par quel organismes?

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Energizor

Bois de maulde belgique

Bonjour, On voudrai trouver le proprio du bois pour rouler a velo merci

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
BmV

Numèro d accès en ligne

Bonjour, j ai cherche le numèro d accès en ligne Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
flocroisic

Frais deductibles pour sci sans revenus cette annee

Bonjour, Nous avons une maison que nous louons habituellement mais les locaraïbes sont partis fin2018 et la maison n'a pas été louee en 2019. Peut o...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
flocroisic
Résultats 5851 - 5900 sur un total de plus de 50 000