Les discussions

Tranfert d'argent depuis l'italie

Résolu

Bonjour, Je suis de nationalité Italienne et je réside en France. Je voudrais faire un virement depuis un compte Italien qui est au nom de mon père,...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
micha87

Déclarer ses dépenses en ehpad

Bonjour, Je dois déclarer les dépenses liés à la dépendance et l’hébergement de mon père qui réside en Ehpad depuis mars 2019 mais c’est la première f...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
flocroisic

Declaration d'un compte à l'etranger, imposable?

Résolu

Bonjour, Excusez moi de vous déranger, j'ai une question sur la déclaration de revenus 2019. Quand j'essaye de remplir la déclaration en ligne, ça...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Sng_3066

Compte titre usufruit/nue propriété

Qui doit payer l’impôt sur les plus values quand c’est un compte titres Usufruit/Nue propriété

Adrienbot

Installation pompe à chaleur air air gainable

Résolu

Bonjour, Pouvez me dire où je dois mettre le montant de mon installation PAC air/air gainable sur ma déclaration d'impôts de cette année afin de ...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
flocroisic

Prime exceptionnel de départ en retraite 2019

Bonjour, je dois déclarer ma prime exceptionnelle de départ en retraite 2019 mais elle est en brut. comment faire pour connaitre le pourcentage à dé...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
meredith06

Abattement spécial des 10 % sur les retraites

Bonjour, JE ne vois pas comme l'année dernière figurer l'abattement spécial des 10 % en tant que retraitée. Pouvez-vous me dire pourquoi ?

flocroisic

Article 796-0 ter du cgi

Bonjour, mon frère (jumeau) vient de décéder et je souhaiterai savoir si l'Article 796-0 ter du CGI peut s'appliquer à notre situation: - J'ai plus...

chris4554

Déclaration d’impôt 2020

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je réalise pour la première fois ma déclaration d'impot seule. J'ai une question concernant la ligne sur mes salaires à p...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
anneB1

Répartition des revenus sci à l'ir

Bonjour, J'ai un sci à l'ir composée de 2 associes L'associé À est une Sasu à l'is 10%des parts L'associé B est une personne physique avec 90% d...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
asylv

Comment déclarer l'adresse d'une personne qui réside en ehpad

Bonsoir mon père réside en ehpad depuis mars 2019 , officiellement son appartement a été rendu en septembre 2019 . Je voudrais remplir sa déclaration...

flocroisic

Comment déclarer ses vente sur internet ?

Bonjour, Si je souhaite déclarer une partie de mes ventes sur internet et que je ne suis pas auto entrepreneur, quels formulaire et ligne dois-j...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
amalric49

Mauvaise déclaration des revenus

Je vis encore chez mon père et je suis donc rattaché au foyer fiscal de celui ci. Hier, j'ai déposé personnelement ma déclaration de revenus alors ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
flocroisic

Transformer une reconnaissance de dette en donation

Bonjour, Mes parents m'ont prêté de l'argent en avril 2010 pour un achat immobilier. Une reconnaissance de dette a été établie et enregistrée a...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
libelisa

N d accès en ligne

Bonjour, Je connais pas mon N d accès en ligne

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
chris4554

Prélèvement sociaux inexpliqués

Bonjour, Sur la déclaration, cela m'indique que j'ai des prélèvements sociaux à payer : CSG/CRDS Patrimoine et Prélèvement solidarité net : je n'...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
lolo

Déclaration pré remplie

Bonjour, J’ai vu cet an’ si on a rien à ’ Corriger on ne renvoit pas la feuille déclaration de revenu.. Mais à salaire il y a rien écrit si on a ...

chris4554

Numero d''acces en ligne

Bonjour, je ne trouve pas le numéro d'accès en ligne comment faire

flocroisic

Calcul salaire à déclarer

Bonjour, J’aimerais un renseignement c’est la première feuille d’impôt que je remplie, j’aimerais donc savoir si de janvier à mars 2019 je prend l...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Geo

Declaration pension cnav

Bonjour, Mes 2 parents retraités sont décédés en 2019. J'ai reçu un document de la cnav pour la déclaration fiscale et ils indiquent que l'on doit...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Camer

Crédit d’impôts

Bonjour, Nous avons changer notre ancienne chaudière pour une chaudière à haute performance énergétique. Nous avons versé un acompte en décembre 201...

flocroisic

Déclaration prepare

Résolu

Bonjour, Comment peut-on et doit-on déclarer le montant de la Prepare (Prestation partagée de l'éducation de l'enfant) versé par la caf au titre de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Jo

Assainissement

Bonjour, Je viens de recevoir un avis de non conformité de raccordement assainissement aux égouts. L'avis m'impose un délai maximum de 6 mois pour...

djivi38

Erreur releve fiscal cpam

Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai quelques interrogations concernant une erreur sur mon relevé fiscal de la CPAM. En faisant le rapprochement...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Justicier75

Amortissement de robien classic

Bonjour, suite à un investissement locatif de robien classic avec déclaration de début d'amortissement au 1er Mars 2005 et pour 15 ans(9ans +2x3an...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
djivi38

Numéro fiscal

Bonjour, Comment puis-je demander le numéro fiscal de mon épouse portugaise? Je suis portugais et je suis en France depuis janvier 2018, je me suis ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Augusto1979

Rattachement d'un enfant étudiant à l'étranger

Bonjour, Ma fille a eu 25 ans courant 2019 et est étudiante. Depuis septembre 2019 elle effectue un stage à Londres, où elle a également un job étud...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Bear

Impots

Bonjour, Pacsee en juillet 2017 et depacsee le 18juillet 2019,et ma dernière declaration s'etait faite avec mon ex conjoint sur internet,depuis 2019...

Bear

Pacs dans l'année et frais réels

Bonjour, Avec mon amie, nous nous sommes pacsés le 4 juillet 2019. Je vis loin de son domicile (résidence principale) pour raison professionnelle ...

flocroisic

Je ne connais plus mon numéro fiscal .

Bonjour, Je vous sollicite car depuis plus de 5 ans , étant donné que j'étais héberger chez une amie. J'habite maintenant à Marseille... Je suis da...

flocroisic

Création d'un compte pour déclaration d'impots en ligne

Bonjour, Jusqu'à présent, j'ai déclaré mes impots sur papier. Je voudrais pour cette année faire ma déclaration en ligne. Je n'arrive pas à créer mo...

flocroisic

Declaration mariage

Résolu

Bonjour, je me suis marié le 10 Juin 2019, je voulais savoir si nous devions faire deux déclarations de revenus séparées (1 pour moi et 1 pour ma ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
is

Impot

Résolu

Bonjour, Je viens de connaître que j ai le droit à une réduction d impôts pour garde d enfants pour 2019. Mais le problème que ça fait 3 ans que je...

Soukina

Enfant majeur

Résolu

Bonjour, Je vis avec ma fille de 20 ans étudiante suite à mon divorce mais c’est son père qui la déclare à sa charge plus intéressant /à ses revenu...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Flo

Comment fair sa déclaration impôt 2018

Bonjour, J’ai oublier de fair ma déclaration sur les revenue 2018comment je pourrais fair pour la fair fair au plus vite car j’ai fais une demande d...

papossible

Oublie

Bonjour, J’ai oublier de déclarer mais impôt sur le revenue2018 comment je pourrais fais pour la fair fair car j’ai fais une demande de logement à u...

chris4554

Déclaration impot auto entrepreneur

Résolu

Bonjour, J'étais en auto entrepreneur jusqu'au 31/12/2019. Hier lorsque j'ai vérifier ma déclaration d'impôt pré-remplie (sans la déclaration de ...

flocroisic

Reçu mon salaire anticipés de janvier

Bonjour, J’ai reçu mon salaire de Janvier 2020 en anticipation au mois de décembre ce si augmenter mon revenu pour l’année 2019 alors que au mois de j...

chris4554

Sport

Bonjour, je suis séparer de la mere des enfants , est il possible de déclarer les kms pour aller au sport des enfants vu que j'y vais 2 fois part...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
gt.55

Case t

Résolu

Bonjour, Je vis chez ma mère avec mon enfant de 7 ans. Légalement, mon enfant n'a pas de père. Puis je cocher la case T sur ma déclaration d'impôt...

Jo

Faire une declaration individuelle ?

Bonjour, séparée depuis 7 mois , nous sommes entrain de faire les démarches pour divorcer à l'amiable. Le divorce sera certainement prononcé pour ju...

flocroisic

Déclaration (aide personne dans le besoin)

Bonjour, J'envoie de l'argent à une personne en difficulté à Madagascar par Western Union est-ce que je peux déclarer la somme que j'envoie lorsque...

PERAFIT69

Pension alimentaire / application on line

Bonjour, Bonjour, mon fils ne vit pas avec moi en France et je paie une pension alimentaire. Comment puis-je mettre cela sur la déclaration fiscale...

George

Crédit d'impôt pour travaux : propriétaire occupant

IREBonjour, dans ma copropriété nous venons de faire réaliser de gros travaux de ravalement de façade avec isolation thermique et changement des VMC. ...

POUPY69

Trop perçu et impôts

Bonjour, Je vous explique ma situation, Étant militaire en reconversion, je cumul actuellement deux emploi (Militaire au titre de la reconversion e...

Homme

Frais réel repas

Bonjour, Mon mari travaille dans une grande surface tous les matins. Il Débauche après 12h. Ouvre t il droit a l indemnité de 4,85 au titre du pani...

flocroisic

Aide déclaration

Résolu

Bonjour, Voici ma situation : Rupture de pacs en mai 2019, deux enfants en garde chez leur maman, je n'ai pas déménagé, célibataire, je verse un...

caboux

Faire sa déclaration de revenus

Bonjour, Je souhaiterais savoir dans quel département faire ma déclaration d’impôt j’ai acheté une maison en credit-relais- dans un autre départemen...

flocroisic

Déclaration salaires dû à la date ou date de paiement ,

Résolu

Bonjour, Faut-il déclarer les salaires quand ils sont dus ou quand ils sont payés. Suite à liquidation judiciaire et contestation une petite partie ...

flocroisic

Pea et à charge caf

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs questions, donc je vais faire dans l'ordre, je précise j'ai 20 ans et très prochainement 21 ans. Tout d'abord, j'ai tou...

Charliefou
Résultats 5851 - 5900 sur un total de plus de 50 000