Divorce et maison en vente avec projet achat
Jdc
-
26 mai 2019 à 17:59
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 26 mai 2019 à 18:03
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 26 mai 2019 à 18:03
bonjour
Mon pari et moi divorçons à l’amiable. Nous mettons notre maison en vente. Mariés sous le régime de la communauté. Puis je racheter sans crédit (je suis titulaire de aah et on ne l’accordera jamais un prêt même temporaire) une maison dans l’attente de la part me revenant vente de la dite maison ?
Sinon que dois je faire ?
Merci d’avance
Cordialement
Joëlle de Corte
Mon pari et moi divorçons à l’amiable. Nous mettons notre maison en vente. Mariés sous le régime de la communauté. Puis je racheter sans crédit (je suis titulaire de aah et on ne l’accordera jamais un prêt même temporaire) une maison dans l’attente de la part me revenant vente de la dite maison ?
Sinon que dois je faire ?
Merci d’avance
Cordialement
Joëlle de Corte
A voir également:
- Vente urgent cause divorce vend maison var
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Ma maison ne se vend pas forum - Forum Immobilier
- Faut-il reboucher les trous quand on vend sa maison - Forum Immobilier
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement forum - Forum Louer un logement
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
1 réponse
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 540
26 mai 2019 à 18:03
26 mai 2019 à 18:03
Bonjour,
Euh ... avec quels sous comptez-vous payer la maison donc ? Qui va attendre que vous versiez votre part de la vente de votre maison ?
Cordialement,
Euh ... avec quels sous comptez-vous payer la maison donc ? Qui va attendre que vous versiez votre part de la vente de votre maison ?
Cordialement,