Acheter en couple mais avec un seul CDI

Mim06 - 27 mai 2019 à 01:07
 Mim06 - 27 mai 2019 à 04:42
Bonjour,
Je suis marié et je suis en CDI depuis 10ans mais mon mari cumule les CDD sans CDI au bout malheureusement.
Nous avons 2 enfants, nous vivons dans un T2 et nous voudrions devenir propriétaire et offrir de l’espace à nos petits bouts.
Je voulais alors savoir s’il est possible d’obtenir un prêt Immo avec un seul CDI nous avons un très bon apport et pas de crédit à la consommation ni automobile.
Que pourriez-vous me conseiller ?
Merci ????

1 réponse

Nana21_0597 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2019
27 mai 2019 à 02:31
Bonjour, nous avons eu notre prêt immobilier avec un seul CDI, au moment du prêt ils ont juste regarder les revenus actuels pour le contrat CDD, certains prennent également en compte les allocations familiales et voit si il y a des aides au logement, l âge des enfants. Mais pas toutes les banques, nous avions passé pour le Crédit Foncier. Je sais pas si cela vous aidera, je vous partage notre expérience. Cordialement
0
Merci, je vais les contacter parce que cela commence à devenir vraiment compliqué pour nous ;-)
0