Handicapé et insécurité

Ben - 26 mai 2019 à 22:29
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 26 mai 2019 à 23:48
Bonjour,
Bonjour je suis un homme handicapée a plus de 80 pour cent ,retraité ,depuis peut ,je vie moi et mon épouse, sous la contrainte et les menace,ainsi que l intimidation,j ai déposer deux plaintes, avec certificat,médicale, j ai fait Adel aux forces de l ordre ,j ai écrit aux bailleur avec lettre recommandée, tous cela n'a servis à rien ,et dernièrement mon épouse et monte voir la voisine qui nous fait tous ce mal,elle nous a dit aller déposer plainte ,et aller voir l'hôpital qu'il vous donne un certificat médical, et demander à étre muté, quand a moi ,je suis obliger de dormir dans ma cave ,a chaque fois qu'il y'a du bruit ,ma vie et devenus ,un enfer ,à part cela le fils de cette voisine consome de la drogue ,devant ma porte ,on vie avec la peur que dois je faire ,en plus elle nous a fait un chantage ,elle ma demander, quand je de ménage, on vie en sursis,comme elle a dejas fait avec l ancien locataire ,qui a préféré partir,que dois je faire ,je suis très malade merci

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
26 mai 2019 à 23:48
Bonsoir,

Vos voisins ont-ils été verbalisés par les forces de l'ordre ?

Cordialement
0