Achat de maison et travaux non déclarés
omelhor22
Messages postés
7
Statut
Membre
-
omelhor22 Messages postés 7 Statut Membre -
omelhor22 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sur le point d'acheter une maison dont le propriétaire a oublié de déclarer les travaux :
1) Grenier au dessus du garage transformé en chambre
Ces travaux m'ont été dissimulés lors de la signature du compromis et c'est le notaire qui m'a révélé le pot aux roses.
A part annuler la vente (ce que je ne souhaite pas pour l'instant), quelles actions puis-je engager ?
Quels sont les risques encourus en cas d'achat en l'état ?
je suis un peu perdu.
vos remarques sont les bienvenues
Merci
je suis sur le point d'acheter une maison dont le propriétaire a oublié de déclarer les travaux :
1) Grenier au dessus du garage transformé en chambre
Ces travaux m'ont été dissimulés lors de la signature du compromis et c'est le notaire qui m'a révélé le pot aux roses.
A part annuler la vente (ce que je ne souhaite pas pour l'instant), quelles actions puis-je engager ?
Quels sont les risques encourus en cas d'achat en l'état ?
je suis un peu perdu.
vos remarques sont les bienvenues
Merci
A voir également:
- Achat de maison et travaux non déclarés
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
1 réponse
Bonjour
Pour ce qui est des risques, pas grand chose: ce sont des travaux intérieurs. Mais si vous voulez être tranquille demandez au propriétaire de régulariser cette création de surface de plancher en déposant une déclaration préalable en mairie
Pour ce qui est des risques, pas grand chose: ce sont des travaux intérieurs. Mais si vous voulez être tranquille demandez au propriétaire de régulariser cette création de surface de plancher en déposant une déclaration préalable en mairie
omelhor22
Messages postés
7
Statut
Membre
Je lui ai demandé, mais il a pas envie de se prendre la tête... du coup j'ai pensé a le faire moi même, mais j'ignore les conséquences...