Comment faire partir mon ex conjoint de mon appartement ?

Kanasa - 16 juil. 2019 à 23:56
 Kanasa - 17 juil. 2019 à 07:21
Bonjour, mon ex conjoint et moi nous nous somme séparé y’a presque 6 ans, et vu que je l’ai entretenue 20 ans il avait pas de travail, du coup vu que c’est lui qui a voulu notre séparation car il avait une tire conquête, je suis partie de chez moi en une semaine et j’ai loué un studio, mais à ce jour il est tjrs pas parti et me dit que les malheureux 500€ qui me donne par mois servent à payé le crédit du coup l’appartement est aussi à lui, j’habite Sur la côté d’azur et je loue un studio bien plus Mal situé que mon deux pièces que mon ex occupe et je paie 700€ mensuelle plus la taxe frontière et l’assurance dû deux pièces je m’en sort pas, comment je peux le faire quitter mon appartement ? Merci de votre aide

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12574 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 8 622
17 juil. 2019 à 06:23
Bonjour

Vous dites ex conjoint, vous étiez mariés ? Vous en êtes où du divorce ? L'onc lui a donné la jouissance du logement ?

Si c'est une erreur de terme et que vous n'avez jamais été mariés, monsieur est votre locataire. Depuis 6 ans il vous paye 500€ tous les mois vous dites donc il a un bail verbal. Vous pourrez mettre fin à ce bail en respectant la forme et les délais valables pour tous logement loué.
1
Bonjour
Non nous n’étions pas mariés, heureusement, mais au près de qui dois je me tourner pour commencer la procédure légale et combien cela me coûtera d’après Vous ?
0