Comment faire partir mon ex conjoint de mon appartement ?
Kanasa
-
Kanasa -
Kanasa -
Bonjour, mon ex conjoint et moi nous nous somme séparé y’a presque 6 ans, et vu que je l’ai entretenue 20 ans il avait pas de travail, du coup vu que c’est lui qui a voulu notre séparation car il avait une tire conquête, je suis partie de chez moi en une semaine et j’ai loué un studio, mais à ce jour il est tjrs pas parti et me dit que les malheureux 500€ qui me donne par mois servent à payé le crédit du coup l’appartement est aussi à lui, j’habite Sur la côté d’azur et je loue un studio bien plus Mal situé que mon deux pièces que mon ex occupe et je paie 700€ mensuelle plus la taxe frontière et l’assurance dû deux pièces je m’en sort pas, comment je peux le faire quitter mon appartement ? Merci de votre aide
A voir également:
- Comment faire partir mon ex conjoint de mon appartement ?
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- La nouvelle compagne de mon ex se mêle de notre fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon ex rentre chez moi sans mon accord ✓ - Forum Divorce
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi - Forum Mariage
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour
Vous dites ex conjoint, vous étiez mariés ? Vous en êtes où du divorce ? L'onc lui a donné la jouissance du logement ?
Si c'est une erreur de terme et que vous n'avez jamais été mariés, monsieur est votre locataire. Depuis 6 ans il vous paye 500€ tous les mois vous dites donc il a un bail verbal. Vous pourrez mettre fin à ce bail en respectant la forme et les délais valables pour tous logement loué.
Vous dites ex conjoint, vous étiez mariés ? Vous en êtes où du divorce ? L'onc lui a donné la jouissance du logement ?
Si c'est une erreur de terme et que vous n'avez jamais été mariés, monsieur est votre locataire. Depuis 6 ans il vous paye 500€ tous les mois vous dites donc il a un bail verbal. Vous pourrez mettre fin à ce bail en respectant la forme et les délais valables pour tous logement loué.
Non nous n’étions pas mariés, heureusement, mais au près de qui dois je me tourner pour commencer la procédure légale et combien cela me coûtera d’après Vous ?