Voiture qui ne bouge pas
Résolu
ctayep
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2019
-
17 juil. 2019 à 11:16
ctayep Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2019 - 17 juil. 2019 à 12:04
ctayep Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2019 - 17 juil. 2019 à 12:04
Bonjour,
Voila mon souci , nous avons fait fermer notre parking depuis près de deux ans et cela va faire plus d'un ans qu'un habitant laisse une de ces voitures sans bouger sur une place de parking, d'autant plus que ce véhicule fait office de débarras pour eux ... Je sais que l'on peut faire partir le véhicule dès lorsqu'il n'est plus assuré or le propriétaire s'assure bien et le problème qui s'ajoute à ça c'est que personne ose en parler directement au propriétaire directement et si quelqu'un à le malheur de venir leur faire état des souci étrangement ... il y à des pneu crever , voiture peinte (j'en ai fait les frais) c'est comme qui dirai l'omerta, la police en à quelque peu rien à faire je les comprends à moitié.
Donc je me tourne vers vous pour m'aider à palier à ce genre de souci, auriez vous des solutions ?
Merci d'avance.
Voila mon souci , nous avons fait fermer notre parking depuis près de deux ans et cela va faire plus d'un ans qu'un habitant laisse une de ces voitures sans bouger sur une place de parking, d'autant plus que ce véhicule fait office de débarras pour eux ... Je sais que l'on peut faire partir le véhicule dès lorsqu'il n'est plus assuré or le propriétaire s'assure bien et le problème qui s'ajoute à ça c'est que personne ose en parler directement au propriétaire directement et si quelqu'un à le malheur de venir leur faire état des souci étrangement ... il y à des pneu crever , voiture peinte (j'en ai fait les frais) c'est comme qui dirai l'omerta, la police en à quelque peu rien à faire je les comprends à moitié.
Donc je me tourne vers vous pour m'aider à palier à ce genre de souci, auriez vous des solutions ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment signaler une voiture qui ne bouge pas ?
- Voiture qui ne bouge pas sur un parking privé - Meilleures réponses
- Voiture stationnement qui ne bouge pas - Meilleures réponses
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux pdf - Guide
- Pourquoi mon colis ne bouge pas depuis 2 semaine - Forum Consommation
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
- Colis bloqué ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Utilisateur anonyme
17 juil. 2019 à 11:26
17 juil. 2019 à 11:26
Bonjour,
Vous êtes copropriétaire ou locataire ?
Quel est votre préjudice ?
En quoi cette épave vous pose problème ?
Vous êtes copropriétaire ou locataire ?
Quel est votre préjudice ?
En quoi cette épave vous pose problème ?
17 juil. 2019 à 11:38
17 juil. 2019 à 11:39
ce sont des parties communes ? des places attribuées ?
17 juil. 2019 à 11:41
17 juil. 2019 à 11:47
https://www.coproconseils.fr/stationnement-illegal-en-copropriete/
17 juil. 2019 à 12:04