5 noms sur une boîte aux lettres

Dany -  
 Dany -
Bonjour,
Je vis dans une copropriété (immeuble 1900) et j’ai remarqué récemment une boite aux lettres portant cinq noms.

Y a t il une règle ?

Je ne trouve pas cela normal.

Merci par avance pour vos réponses!
Dany

5 réponses

Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 587

Si une société est domiciliée dans votre immeuble alors que cela est interdit par le règlement de copropriété, consultez votre syndic, consultez votre syndic pour la marche à suivre.
2
djivi38 Messages postés 64890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 089

"consultez votre syndic"
à condition d'être copropriétaire... sinon faites-en part à votre bailleur.
cdt.
0
Dany

Bonsoir,
Je vais voir avec le copropriétaire et le syndic en effet, je vous remercie
Cordialement,
Dany
0
djivi38 Messages postés 64890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 089

bonjour,

mais en quoi ces 5 noms vous gênent-ils ?

cdt.
1
Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   502

Cà arrive avec les familles recomposées................
0
Dany

Bonjour,
Merci de votre attention.
Cela me gêne car entre autre nom de société alors que immeuble d'habitation (sauf pour les pour les 2 locaux commerciaux du RDC ce qui n'est pas le cas pour cet appartement en étage)
Si cela est "normal", dans ce cas les 18 boites aux lettres de l'immeuble peuvent portées 5 noms.... ou plus pourquoi pas du coup. Y a t il donc une règle ?
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577 > Dany

Salut
pourquoi pas du coup.

Oui, pourquoi pas ?
0
Dany > Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Pourquoi pas ? parce que quand vous arrivez dans un immeuble avec 17 appartements, je ne pense pas que vous souhaitiez voir 100 noms sur les boites aux lettres.
Mais certes, cela est mon avis et mon ressentis.
0
BmV Messages postés 98608 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 251

" Je ne trouve pas cela normal. " : et pourquoi ne serait-ce pas "normal" ?
Qu'appelez-vous d'ailleurs "normal" ?

--
1
Dany

Bonjour,
Merci de votre attention.
"Normal" : nom du/des propriétaires ou locataires, pas de domiciliation de sociétés comme c'est le cas, à part les pour les 2 locaux commerciaux du RDC ce qui n'est pas le cas pour cet appartement en étage.
0
BmV Messages postés 98608 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 251

" Il y a un nom de société alors que immeuble d'habitation. " : il était temps de donner cette précision !
Merci.

--
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Paris...

Bonjour,

Avez-vous connaissance à savoir s'il s'agit d'un copropriétaire qui réside dans cet appartement ou s'il s'agit-là d'un appartement mis en location, pour cette dernière, les Noms à porter sur la BAL autre que le(s) locataire(s) du bail, seraient possibles avec accord du propriétaire bailleur selon qu'il existe ou non des règles dans la copropriété.

Cordialement.
0
Dany

Bonsoir,
je vais me renseigner, je vous remercie.
Cordialement,
Dany
0