Mon voisin a vendu sa maison sans faire des travaux promis
Sevlac_0633
Messages postés
1
Statut
Membre
-
fanchb Messages postés 513 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fanchb Messages postés 513 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma maison est mitoyenne, ma toiture a été endommagée par des chutes de pierres du mur de mon voisin. Des pierres continuent régulièrement de tomber, le voisin avait promis de faire les travaux nécessaires au lieu de cela il a vendu sa maison. Nous avons d'énormes infiltrations d'eau. Comment puis-je me retourner contre ce vendeur malhonnête sans impacter le nouveau voisin qui n'est pas responsable de cette situation ?
Je vous remercie par avance.
Sevlac
Ma maison est mitoyenne, ma toiture a été endommagée par des chutes de pierres du mur de mon voisin. Des pierres continuent régulièrement de tomber, le voisin avait promis de faire les travaux nécessaires au lieu de cela il a vendu sa maison. Nous avons d'énormes infiltrations d'eau. Comment puis-je me retourner contre ce vendeur malhonnête sans impacter le nouveau voisin qui n'est pas responsable de cette situation ?
Je vous remercie par avance.
Sevlac
A voir également:
- Mon voisin a vendu sa maison sans faire des travaux promis
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Lettre accord voisin pour travaux - Guide
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Mot voisin travaux - Guide
- Le mur de ma maison donne chez le voisin - Forum Voisinage
3 réponses
Oui j'ai contacté mon assurance, qui m'a déjà dédommagé, le problème est que mon ex voisin n'a rien fait pour que la situation ne se reproduise pas. Et aujourd'hui je me retrouve avec un trou dans mon plafond...je ne peux pas imputer cela au nouveau voisin qui est victime aussi de la malhonnêteté de mon ex voisin.