Entretien d'un chemin d'accès à la maison
Marc33200
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2019
-
14 déc. 2019 à 11:13
christian67430 Messages postés 979 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2023 - 14 déc. 2019 à 20:28
christian67430 Messages postés 979 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2023 - 14 déc. 2019 à 20:28
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une petite maison depuis très peu de temps, le locataire en place depuis une trentaine d'années estime aujourd'hui que ce chemin mérite d'être entretenu par quelques trous à combler.
Sachant que ce chemin (environ 50mts) a été fait par le locataire lui même il y a, je ne sais combien d'années,
pourrait me dire à qui revient l'entretien.
Merci d'avance de vos réponses éclairées. Cordialement.
Je suis propriétaire d'une petite maison depuis très peu de temps, le locataire en place depuis une trentaine d'années estime aujourd'hui que ce chemin mérite d'être entretenu par quelques trous à combler.
Sachant que ce chemin (environ 50mts) a été fait par le locataire lui même il y a, je ne sais combien d'années,
pourrait me dire à qui revient l'entretien.
Merci d'avance de vos réponses éclairées. Cordialement.
A voir également:
- Comment combler des trous dans un chemin
- Mettre un portail sur un chemin rural - Forum Immobilier
- Peut-on fermer un chemin rural - Forum Immobilier
- Chemin communal fermé par un particulier - Forum copropriété
- Chemin rural impraticable ✓ - Forum Immobilier
- Jurisprudence rebouchage trous - Forum Louer un logement
1 réponse
christian67430
Messages postés
979
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2023
242
Modifié le 14 déc. 2019 à 20:34
Modifié le 14 déc. 2019 à 20:34
Bonsoir,
vous avez acheté la maison avec une reprise de bail ?
normalement c'est a la charge du propriétaire ( avez t'il une autorisation de créer le chemin)
Cdt
vous avez acheté la maison avec une reprise de bail ?
normalement c'est a la charge du propriétaire ( avez t'il une autorisation de créer le chemin)
Cdt