Convocations pour temoignage

Djam - 14 déc. 2019 à 07:21
GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 14 déc. 2019 à 07:48
Bonjour, j'habite dans une résidence où il y a une famille qui a fait du tapage nocturne et de la dégradation pendand 5 ans un jour une victime descends de chez elle et trouve des charbons de chicha sur sa voiture je lui dis oui c'est lui là-haut il jette tout par la fenêtre depuis des années on me demande de témoigner alors que je ne l'ai pas vu de mes propres yeux nous le savons tous cela fait deux fois que je reçois une convocation au bureau de police de Vernouillet mais malheureusement je ne peux me rendre car je ne peux témoigner sur des choses que je n'ai pas vu juste que des choses où je suis persuadé sans preuve que dois-je faire. De plus la mère de l'auteur m'a harcelé pendant 4 ans j'ai déposé plainte deux fois avec des faits graves et le procureur à classer l'affaire celle-ci s'est calmé depuis 2 ans elle est alcoolique je n'ai pas envie de faire « un faux témoignage et qu'elle descende à mon appartement et recommence à me harceler comme auparavant sachez que je sors de 7 ans de déprime de décès familiaux de longue arrêt de maladie et de chômage et que je viens juste de reprendre le travail depuis 2 mois je ne peux quitter mon travail je veux aller de l'avant j'ai 50 ans en sachant qu'ils se sont parlé et que l'auteur a promis à la victime de la rembourser et lui avouer les faits que dois-je faire.

1 réponse

GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 423
14 déc. 2019 à 07:48
Bonjour
Rendez vous à la convocation et dites leur la vérité. Au besoin demandez que le rendez vous soit décalé après votre journée de travail si possible. Arrêtez de faire l'autruche, ça ne vous apportera rien de bon.
4