Pas de volets aux fenêtres

Résolu
fabermorcar - 28 juin 2010 à 12:03
djivi38 Messages postés 51317 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 14 déc. 2019 à 02:54
Bonjour,

Existe-t-il quelque chose au sujet de volets ou plus précisément d'absence de volets ? Ne sont-ils pas obligatoires ? le proprio refuse d'en mettre au motif que son assurance ne l'exige pas. Mais la mienne, oui. Je n'ai pas envie de changer d'assurance. Et puis, l'assurance qui n'exige pas de volets ne prendra en charge aucune infraction si elle est due à l'absence de volets ??

Pirandello
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Si vous vous donnez la peine de regarder, de haut en bas et de long en large, les façades des Immeubles en "extérieur" côté rues et celles du côté des cours ou autre, vous remarquerez que la plupart des Immeubles et tous ne sont pas équipés de volets et pourtant, les Propriétaires et/ou les Locataires sont assurés.
Cela est à souhaiter.

C'est vrai que vous devriez chercher et vous choisir un autre Assureur !

Cordialement.
9
fabermorcar
28 juin 2010 à 13:31
OK. Moi aussi, quelquefois, je lis en diagonale.
Alors, je vais répéter : mon assurance ne m'assurera plus si je prends ce nouvel appart sans volets. C'est la proprio qui veut me faire prendre sa propre assurance, que j'ai été voir, qui, effectivement, me prendrait, mais s'en laverait les mains en cas d'infraction... Pourtant, ce logement, j'y tiens, je m'y suis investi déjà et je n'ai plus de logement si je ne prends pas celui-ci...
0
Moi j’ai un logement mes pas dit tout de volley mes es que ses obligatoires que ma prioritaire en mes à cause de l’assurance car il y en na pas dit tout ?
0
djivi38 Messages postés 51317 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 119 > Leray
14 déc. 2019 à 02:54
Bonjour,

Merci d'ouvrir votre propre post en cliquant ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1/new
0
Que sa soi en bah et en haut
0