Pas de volets aux fenêtres
Résolu
fabermorcar
-
28 juin 2010 à 12:03
djivi38 Messages postés 52063 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 - 14 déc. 2019 à 02:54
djivi38 Messages postés 52063 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 - 14 déc. 2019 à 02:54
A voir également:
- Appartement sans volet solution
- Maison sans volet assurance - Meilleures réponses
- Les volets sont-ils obligatoires pour les assurances - Meilleures réponses
- Salon sans volet, la propriétaire est-elle obligée d'en mettre? - Forum Louer un logement
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
- Volet social de pajemploi non fourni - Guide
- Pose de volet roulant sans autorisation - Forum Immobilier
- Volet roulant interdit quel recours? - Forum Immobilier
4 réponses
Bonjour,
Si vous vous donnez la peine de regarder, de haut en bas et de long en large, les façades des Immeubles en "extérieur" côté rues et celles du côté des cours ou autre, vous remarquerez que la plupart des Immeubles et tous ne sont pas équipés de volets et pourtant, les Propriétaires et/ou les Locataires sont assurés.
Cela est à souhaiter.
C'est vrai que vous devriez chercher et vous choisir un autre Assureur !
Cordialement.
Si vous vous donnez la peine de regarder, de haut en bas et de long en large, les façades des Immeubles en "extérieur" côté rues et celles du côté des cours ou autre, vous remarquerez que la plupart des Immeubles et tous ne sont pas équipés de volets et pourtant, les Propriétaires et/ou les Locataires sont assurés.
Cela est à souhaiter.
C'est vrai que vous devriez chercher et vous choisir un autre Assureur !
Cordialement.
28 juin 2010 à 13:31
Alors, je vais répéter : mon assurance ne m'assurera plus si je prends ce nouvel appart sans volets. C'est la proprio qui veut me faire prendre sa propre assurance, que j'ai été voir, qui, effectivement, me prendrait, mais s'en laverait les mains en cas d'infraction... Pourtant, ce logement, j'y tiens, je m'y suis investi déjà et je n'ai plus de logement si je ne prends pas celui-ci...
14 déc. 2019 à 02:00
14 déc. 2019 à 02:54
Merci d'ouvrir votre propre post en cliquant ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1/new
14 déc. 2019 à 02:00