Troisième refus ! Commission attribution logement quel recours ?
Fermé
Lyli00
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2015
-
9 juil. 2015 à 11:24
sologne75 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2019 - 29 déc. 2019 à 02:43
sologne75 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2019 - 29 déc. 2019 à 02:43
A voir également:
- Troisième refus ! Commission attribution logement quel recours ?
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- Commission attribution logement rang 1 - Forum Louer un logement
- Rang 2 logement social - Forum Louer un logement
1 réponse
dna.factory
Messages postés
25352
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
12 876
9 juil. 2015 à 12:55
9 juil. 2015 à 12:55
logement annulé heureusement que j'ai un proprio sympas car j'aurai pu me retrouver à la rue car je ne savais pas que l'on pouvais "annulé les préavis".
Il me semble effectivement qu'on ne peut pas annuler le préavis (en tout cas, pas dans le privé), mais vous ne vous êtes pas plaint que votre proprio ait accepté de le faire pour vous...
Pour le reste. Votre problème, c'est que vous avez un logement.
Les gens plus prioritaire que vous, généralement n'en ont pas, ou n'ont pas d'eau chaude. ou des infestations de cafard.
Vous êtes surement plus mal-loti qu'une grande partie de la population, je vous le concède, mais vous êtes surement mieux loti qu'une petite partie.
Il me semble effectivement qu'on ne peut pas annuler le préavis (en tout cas, pas dans le privé), mais vous ne vous êtes pas plaint que votre proprio ait accepté de le faire pour vous...
Pour le reste. Votre problème, c'est que vous avez un logement.
Les gens plus prioritaire que vous, généralement n'en ont pas, ou n'ont pas d'eau chaude. ou des infestations de cafard.
Vous êtes surement plus mal-loti qu'une grande partie de la population, je vous le concède, mais vous êtes surement mieux loti qu'une petite partie.
10 juil. 2015 à 15:57
Vous êtes surement plus mal-loti qu'une grande partie de la population, je vous le concède, mais vous êtes surement mieux loti qu'une petite partie"
Oui ! J'ai un logement :T1 avec humidité avec 2 enfants "le luxe" , et quand je vois que le premier logement "SOCIAL" refusé avait été accordé a un dentiste , le deuxième y vivent un chef d'entreprise et une infirmière libérale, le troisième je n'ai pas encore les infos je vous tiendrez au courant.
Avec mon salaire de femme ménage "je dois surement dépasser le plafond autorisé" et de nos jours peut-être" vu la crise, le dentiste,le chef d'entreprise et l'infirmière libérale gagnent moins que la femme de menage"
29 déc. 2019 à 02:43
10 juil. 2015 à 16:20