Cuisine et piano de cuisson
Eloo23
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai signé un compromis ne précisant rien concernant la cuisine. La propriétaire me propose de racheter le piano de cuisson sinon elle partira avec. Le piano datant de 3 ans il n’est plus sous garantie donc je ne suis pas très rassurée d’acheter quelque chose pour une certaine somme tout de même et qu’il ne fonctionne finalement pas bien.
Quel est le cadre légal dans ce cas? Peut elle me le revendre ainsi? Doit elle le laisser dans la cuisine sans surcoût? Peut elle partir avec?
Merci pour votre aide et bonnes fêtes de fin d’année !
J’ai signé un compromis ne précisant rien concernant la cuisine. La propriétaire me propose de racheter le piano de cuisson sinon elle partira avec. Le piano datant de 3 ans il n’est plus sous garantie donc je ne suis pas très rassurée d’acheter quelque chose pour une certaine somme tout de même et qu’il ne fonctionne finalement pas bien.
Quel est le cadre légal dans ce cas? Peut elle me le revendre ainsi? Doit elle le laisser dans la cuisine sans surcoût? Peut elle partir avec?
Merci pour votre aide et bonnes fêtes de fin d’année !
A voir également:
- Piano de cuisson occasion
- Cotisation piano sg - Forum Banque et Crédit
- Plaque de cuisson obligatoire location non meublée - Forum Immobilier
- Usure plaque de cuisson location - Forum Louer un logement
- Récupérer sa caution: qu'est ce qui est de l'usure - Forum Louer un logement
- Plaque de cuisson cassée assurance - Forum Consommation
3 réponses
Si vous n'avez pas confiance ou si vous voulez installer vous-même autre chose, vous lui dites gentiment qu'elle peut l'emporter.
Ou alors, si le démontage et le transport lui posent problème, le laisser sur place, mais sans aucune contrepartie financière....
--
Ou alors, si le démontage et le transport lui posent problème, le laisser sur place, mais sans aucune contrepartie financière....
--
Eloo23
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci pour votre retour.
Bonjour,
Elle peut vous le revendre.
Elle n'a pas l'obligation de le laisser.
Quelle est la marque de ce piano?
Elle peut vous le revendre.
Elle n'a pas l'obligation de le laisser.
Quelle est la marque de ce piano?