Dette de loyer Guillaume - Dernière réponse le 28 déc. 2019 1 réponse Bonjour, Après décision du tribunal, J'ai actuellement une de loyer que je règle chaque mois. Je suis parti du logement il y a 2 ans , depuis le bien à été vendu. J'aimerais savoir si je suis toujours redevable de cette dette ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Gayomi Oui, ce n'est pas parce que le propriétaire a vendu le bien que votre dette s'est éteinte. Discussions similaires changement de fournisseur d'énergie avec dette Marc changer de fournisseur d'énergie avec une dette Vane-3901 difference entre l'avis d'echéance et la quittance de loyer ? layal Solde antérieur qui n'a rien à faire là trashcanus Solde créditeur loyers Lasgow35 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Gayomi Oui, ce n'est pas parce que le propriétaire a vendu le bien que votre dette s'est éteinte.