Louer un appartement
Florence1996
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2019
-
Modifié le 27 déc. 2019 à 20:59
PATOU3357 Messages postés 561 Date d'inscription vendredi 1 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 - 29 déc. 2019 à 16:55
PATOU3357 Messages postés 561 Date d'inscription vendredi 1 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 - 29 déc. 2019 à 16:55
A voir également:
- Louer un appartement
- Un sans papier peut-il louer un appartement ✓ - Forum Immobilier
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre - Forum Immobilier
- Mes parents peuvent ils louer un appartement pour moi ✓ - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Louer un appartement sans fiche de paie ✓ - Forum Louer un logement
3 réponses
Energizor
Messages postés
26000
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
19 500
27 déc. 2019 à 20:54
27 déc. 2019 à 20:54
Bonjour,
Vous avez pensé à la garantie Visale ?
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F33453
Vous avez pensé à la garantie Visale ?
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F33453
Bonsoir
Il existe encore des propriétaires qui acceptent les garants .
Soit de particulier à particulier, soit par agence car tout le monde ne prend pas , et ne paie pas la garantie loyer impayé ce qui empêche de prendre des garants .
C 'est soit l'un soit l' autre .
Mais si vous vous éloignez du centre ... proche d'une ligne de tram ou de bus vous allez trouver à 450€/m... rive droite probablement .
Il y a des agences qui gèrent des studios , des petits apparts et qui sont très ouvertes aux deux solutions garants ou GLI .
Après c 'est pas des apparts de luxe . Ce qu'il faut voir c' est les transports en communs type liane toutes les 15mn ou tram .
Allez courage c 'est possible ...mais pas en centre ville à Bordeaux
Et je reste dispo pour les infos
Il existe encore des propriétaires qui acceptent les garants .
Soit de particulier à particulier, soit par agence car tout le monde ne prend pas , et ne paie pas la garantie loyer impayé ce qui empêche de prendre des garants .
C 'est soit l'un soit l' autre .
Mais si vous vous éloignez du centre ... proche d'une ligne de tram ou de bus vous allez trouver à 450€/m... rive droite probablement .
Il y a des agences qui gèrent des studios , des petits apparts et qui sont très ouvertes aux deux solutions garants ou GLI .
Après c 'est pas des apparts de luxe . Ce qu'il faut voir c' est les transports en communs type liane toutes les 15mn ou tram .
Allez courage c 'est possible ...mais pas en centre ville à Bordeaux
Et je reste dispo pour les infos
Florence1996
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2019
27 déc. 2019 à 22:17
27 déc. 2019 à 22:17
Ah oui merci beaucoup
Je recherche un appartement avec un loyer de 650€ Max
Quel agence prenne et comment savoir si l’appartement est pas sur une garanti loyer impayé
Je recherche un appartement avec un loyer de 650€ Max
Quel agence prenne et comment savoir si l’appartement est pas sur une garanti loyer impayé
PATOU3357
Messages postés
561
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2024
355
29 déc. 2019 à 16:55
29 déc. 2019 à 16:55
Bonjour
Je connais bien les prix de locations rive droite , pas trop rive gauche et je ne peux pas vous donner d 'adresse sur le site .
Cherchez du côté d 'Ambarès ou de Bassens c' est bien desservi : on trouve des appart( T2) dans du quasi neuf entre 510 et 540 CC
Côté rive gauche je ne peux pas vous aider : mais je sais que c 'est plus cher .
Ne tapez pas tout de même pas dans des loyers trop élevés par rapport à votre salaire .
Même avec des garants , si votre reste à vivre ,loyer et charges payés, est trop mince tous les proprios hésiterons. En fonction de votre situation il y peut-être APL et Prime d ' activité mais ce ne sont pas des revenus fixes , donc pas souvent pris en compte ! Ne vous mettez pas en danger.
cordialement
Je connais bien les prix de locations rive droite , pas trop rive gauche et je ne peux pas vous donner d 'adresse sur le site .
Cherchez du côté d 'Ambarès ou de Bassens c' est bien desservi : on trouve des appart( T2) dans du quasi neuf entre 510 et 540 CC
Côté rive gauche je ne peux pas vous aider : mais je sais que c 'est plus cher .
Ne tapez pas tout de même pas dans des loyers trop élevés par rapport à votre salaire .
Même avec des garants , si votre reste à vivre ,loyer et charges payés, est trop mince tous les proprios hésiterons. En fonction de votre situation il y peut-être APL et Prime d ' activité mais ce ne sont pas des revenus fixes , donc pas souvent pris en compte ! Ne vous mettez pas en danger.
cordialement
27 déc. 2019 à 21:12
Mais j’aimerais comprendre pourquoi cdi avec garant sa ne va pas