Recheeche expert indépendant pour avis toiture d'immmeuble

Celine - 18 déc. 2019 à 06:05
rambouillet41 Messages postés 9515 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 28 déc. 2019 à 09:22
Bonjour,
La présidente du syndic qui habite au dernier étage demande la rénovation totale de la toiture. La facture est de 200 000 euros!! Nous sommes plusieurs copropriétaires à douter du bien fondé des travaux et des devis. Comment puis-je trouver un.expert indépendant sans passer par mon syndic qui au passage est motivé car touche 3% des travaux ?
Merci pour votre aide
MA

2 réponses

rambouillet41 Messages postés 9515 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 3 516
18 déc. 2019 à 07:20
Bonjour

Prenez contact avec des grosses sociétés de contrôle connues (S...C, A...E, etc....), voyez sur les pages jaunes. Par contre, il faudra que vous le payez personnellement (ou à plusieurs), le syndicat n'aura rien à voir là dedans....

Vous pouvez aussi faire appel à des experts d'assurés (et non d'assurances)....;o).....
0
Bonjour
Vous pouvez aussi faire appel à des experts d'assurés (et non d'assurances)....;o).....

Ce ne sont pas, loin de là, des experts construction...
0
Bonjour merci pour votre message.
Par contre: des sociétés de contrôle connues ? Même avec votre début et fin de lettre je ne sais pas qui elles sont...pouvez-vous être plus précis?
Enfin qu' est ce que vous entendez par expert d'assures? Concrètement qui ?
Merci
0
rambouillet41 Messages postés 9515 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 3 516
28 déc. 2019 à 09:22
un peu de recherche sur notre ami GOO... ou le "bottin" en pages jaunes :

"société de contrôle"

"expert d'assurés"
0
Bonjour
La facture est de 200000 euros. La facture ou le devis?Il faut au minimum trois devis pour se faire déjà une idée.
Quant aux experts? Il y a "à manger et à boire" C'est dommage que j'ai perdu la référence d'une conférence des présidents de cours d'appel dans laquelle vous auriez pu voir ce qu'ils pensaient des experts d'assurance....
Le titre en était "on ne se bouscule pas au portillon".
0