Location studi

Zark - 21 mars 2020 à 00:42
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2020 à 11:27
Bonjour, je vous explique ma situation acctuellement sans logement je sui héberger chez une amie qui parti travailler hor de paris en me laissent c'est 3 enfant mineur cel de 6ans l'autre 12 est l'autre 16 ans du coup elle la pa l'intention de revenir elle m'a fait comprendre que ele compte s'installer làba à sachant que la ou elle lété elle avait des problèmes avec son bailleur du fait que elle l'avait droits au aide mes à la date où elle est le bailleur devait remplir ce dossier de la caf le bailleur la pa fait est du coup il l'on fait plutar est donc mtn sa traîne elle m'éspli que vue quel payer 560e plein pot est quel devait payer moin avec le dossier qui est cour de traitement elle la arrété de payez je croi elle m'a expliqué que normalement la c'est le bailleur qui lui doit de l'argent mai avec tout sa si je lui renvoie les enfants est que je reste dans le studio est quel prend un n'autre logement ya des risques sa retourne contre moi ou bien quesque je risque elle m'a dit de dire que je sui son compagnon est du coup je pay ait comme elle 560e mai le bailleur n'aura pa le droit de me mettre dehor c'est vrai sa ? Svp

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 mars 2020 à 11:27
Bonjour,
Faites vous aider. Votre texte est illisible.
2