Déplacement de la cuisine

Jada - 20 mars 2020 à 01:19
 Jada - 20 mars 2020 à 15:06
Bonjour,
Nous n avons pas fait attention mais dans le règlement qui fait environ 500p (2 syndics) etait mentionné de prevenir le dyndic de toute modification. Nous zvons changé la cuisine pour la chambre. Pour se faire une entreprise est venue faire les travaux. J appends ce soir par le president du syndic que je risque des poursuites. Le gardien de l immeuble est allé raconté ce qu il a vu en venant changer un robinet d arrivée d'eau. Je n ai touché à aucun mur porteur. Nous avons mis des goulottes et faux plafond pour eviter de percer. Quel est mon recours? ( pour info nous avions demandé l accord du syndic lors du changement de nos fenetres l une d entre elle est restée 3mois de la mauvaise couleur et perdonne n a rien dit. C etait leur entreprise....)
Merci à vous Cordialement aude

2 réponses

relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 3 347
20 mars 2020 à 12:42
bonjour
n'ayez crainte à l'interieur de votre logement vous faites ce que vous voulez .le syndic n'a rien à voir avec cela . A condition que vous n'ayez pas cassé de murs porteur bien sur.
0
Merci !!! Non rien de tel!
Bonne journée
0