30 m2 pour 5 personnes helps

Pastouchette_234 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2020 - 21 mars 2020 à 04:38
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2020 à 09:14
Bonjour,
Cela fait 4 ans que moi et ma famille de 5 vivons dans un 30 m2 ,et on a marre ,un salon où il y’a 3 lit pour les enfants et la chambre un lit double pour les parents chaque il y’a des disputes à cause de la place pas d’intimité pour moi en étant maman j’ai un ado de 14 ans un fille de 12 ans et une autre de 3 ans qui n’ont peuvent plus je veux savoir si il y’a une pour changer d’appartement que quelqu’un nous nous informe S’il vous plaît merci

3 réponses

Rien ne vous empêche de faire les petites annonces comme tout le.monde
Et attendez avant de fabriquer le 4e....
1
Gayomi Messages postés 17258 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 9 410
21 mars 2020 à 08:27
Il n'y que les services sociaux qui puissent vous venir en aide. C'est déjà compliqué en temps normal, alors là, avec le confinement et les services administratifs en restriction de travail, il va vous falloir faire preuve de beaucoup de patience. Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2020 à 09:14
Bonjour,
Vous êtes en suroccupation
https://www.adil34.org/difficultes-de-logement/dalo-impayes-et-prevention-des-expulsions/le-droit-au-logement-opposable-dalo/qui-peut-revendiquer-le-droit-au-logement-opposable/la-notion-de-sur-occupation/

Mais dans la période actuelle c'est compliqué de vous proposer une solution. Rencontrez quand ce sera autorisé une assistante sociale et/ou des associations.
0