Dégâts des eaux en copropriété
Résolu
Paglia13
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Paglia13 Messages postés 6 Statut Membre -
Paglia13 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour mon voisin qui est de mauvaise foi habite au-dessus nous sommes en copropriété
Sa terrasse extérieure surplombe ma cuisine et ma salle à manger
Sa terrasse n'est pas étanche et donc il y a des infiltrations d'eau qui traversent sa dalle et fini par couler chez moi
Ma façade est toute humide et par grande pluies l'eau goute a goute de sa dalle et fini chez-moi
Que dois je faire ? Merci
Cordialement
Sa terrasse extérieure surplombe ma cuisine et ma salle à manger
Sa terrasse n'est pas étanche et donc il y a des infiltrations d'eau qui traversent sa dalle et fini par couler chez moi
Ma façade est toute humide et par grande pluies l'eau goute a goute de sa dalle et fini chez-moi
Que dois je faire ? Merci
Cordialement
A voir également:
- Dégâts des eaux en copropriété
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Degat des eaux suite travaux artisan - Forum Immobilier
- Dégât des eaux avant signature notaire - Forum acheter une maison
- Prix m3 eau chaude copropriété - Forum Immobilier
- Barème indemnisation dégât des eaux axa - Forum Assurances
5 réponses
Bonjour,
IL est très important de connaitre la nature juridique de cette terrasse, car de cette nature et de ce qui est écrit au règlement de copropriété, va dépendre qui va payer la réparation de l'étanchéité de cette terrasse.
En effet, votre assurance va réparer les dégâts DANS votre appartement mais ne prendra pas en charge la réparation de l'origine des fuites.
IL est très important de connaitre la nature juridique de cette terrasse, car de cette nature et de ce qui est écrit au règlement de copropriété, va dépendre qui va payer la réparation de l'étanchéité de cette terrasse.
En effet, votre assurance va réparer les dégâts DANS votre appartement mais ne prendra pas en charge la réparation de l'origine des fuites.
Nous sommes propriétaires tous les deux dans cette bâtisse donc pas de syndic
Toute copropriété doit avoir un syndic bénévole ou professionnel.
sa terrasse ne fait pas partie des parties communes
Vous êtes sûr ? En principe les terrasses, balcons, bien qu'à usage privatif, sont des parties communes.
Toute copropriété doit avoir un syndic bénévole ou professionnel.
sa terrasse ne fait pas partie des parties communes
Vous êtes sûr ? En principe les terrasses, balcons, bien qu'à usage privatif, sont des parties communes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question