Litige rebouchage trous chevilles placo
Résolu
A voir également:
- Reboucher trou sans repeindre locataire
- Faut-il reboucher les trous quand on vend sa maison - Meilleures réponses
- Doit on reboucher les trous vente - Meilleures réponses
- Jurisprudence rebouchage trous ✓ - Forum Louer un logement
- Locataires ont bouché trou grossièrement + trace de barre - Forum Louer un logement
- Tarif rebouchage trou de cheville - Forum Immobilier
- Trou dans le mur jurisprudence - Forum Immobilier
- Litige leboncoin - Forum Consommation
6 réponses
merci barbie TM !
c'est effectivement vers cela que je vais me diriger. Apres votre reflexion, j'ai simplement demandé a des ouvriers en batiment comment ils resolvaient ce cas en renovation : la plupart du temps ils enfonce la colerette metallique de quelques millimetres avec marteau et tournevis et ... recouvrent. Car si on retire la cheville on fait un gros trou et c'est galere a reboucher (cf le vide entre les plaques de placo).
Votre solution (limer voire enfoncer) est la plus rapide sans faire un max de degat.
merci
c'est effectivement vers cela que je vais me diriger. Apres votre reflexion, j'ai simplement demandé a des ouvriers en batiment comment ils resolvaient ce cas en renovation : la plupart du temps ils enfonce la colerette metallique de quelques millimetres avec marteau et tournevis et ... recouvrent. Car si on retire la cheville on fait un gros trou et c'est galere a reboucher (cf le vide entre les plaques de placo).
Votre solution (limer voire enfoncer) est la plus rapide sans faire un max de degat.
merci