Intrusion du chien d'à coté !
Résolu
Vick64
-
25 sept. 2011 à 16:41
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 28 sept. 2011 à 19:47
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 28 sept. 2011 à 19:47
A voir également:
- Le chien du voisin vient chez moi
- Le chien de mon voisin vient chez moi - Meilleures réponses
- Chien du voisin sur mon terrain - Meilleures réponses
- Ultrason pour chien du voisin - Forum Voisinage
- Mon voisin ne tient pas son chien en laisse ✓ - Forum Voisinage
- Mon chien a tué le chien du voisin ✓ - Forum Justice
- Crottes de chien devant chez moi ✓ - Forum Voisinage
- Mon voisin filme chez moi avec son téléphone - Forum Justice
9 réponses
Robbie,
Merci pour ta réponse et ta suggestion, mais je suis désolée !
Nous sommes là depuis 15 ans et jamais aucuns soucis avant !
Le voisin lui, ca fait 6 mois !
Et je ne vois pas pourquoi nous, nous irions dépenser du pognon pour ré-hausser notre grillage, sous prétexte qu'un voisin ne sais pas éduquer et tenir son clébard !
C'est quand même un monde ça, de systématiquement vouloir conseiller les victimes en leur faisant ouvrir leur porte-feuille !
Ca ne résoudra pas le problème !!!
Il suffit qu'on passe devant à pied pour quasi se faire "agresser" !
Et alors ?!
Là, on va me dire qu'on a qu'a plus sortir ?!?!?!
Et quand je rentre en voiture, et que je descend pour ouvrir le portail, pareil, l'autre peut débouler n'importe quand !
Et alors ?!
Là aussi, on va me dire d'aller investir dans un portail électrique ?!
Nan mais ehhh, faut arrêter un peu les conneries !
Et au final, on donnera raison à l'autre parce que son chien sera toujours en liberté !
En somme, c'est la loi de "celui qui n'est pas content dégage !" ou "le plus gêné s'en va !"!
Bravooo, belle politique !
Moi, ce que je demande, c'est une action de loi qui fonctionne, un article qui dit que et avec lequel on peut jouer !
Merci pour ta réponse et ta suggestion, mais je suis désolée !
Nous sommes là depuis 15 ans et jamais aucuns soucis avant !
Le voisin lui, ca fait 6 mois !
Et je ne vois pas pourquoi nous, nous irions dépenser du pognon pour ré-hausser notre grillage, sous prétexte qu'un voisin ne sais pas éduquer et tenir son clébard !
C'est quand même un monde ça, de systématiquement vouloir conseiller les victimes en leur faisant ouvrir leur porte-feuille !
Ca ne résoudra pas le problème !!!
Il suffit qu'on passe devant à pied pour quasi se faire "agresser" !
Et alors ?!
Là, on va me dire qu'on a qu'a plus sortir ?!?!?!
Et quand je rentre en voiture, et que je descend pour ouvrir le portail, pareil, l'autre peut débouler n'importe quand !
Et alors ?!
Là aussi, on va me dire d'aller investir dans un portail électrique ?!
Nan mais ehhh, faut arrêter un peu les conneries !
Et au final, on donnera raison à l'autre parce que son chien sera toujours en liberté !
En somme, c'est la loi de "celui qui n'est pas content dégage !" ou "le plus gêné s'en va !"!
Bravooo, belle politique !
Moi, ce que je demande, c'est une action de loi qui fonctionne, un article qui dit que et avec lequel on peut jouer !