Mon ex ne veut pas partir
Résolu
mike6440
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2011
-
29 sept. 2011 à 09:37
mike6440 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 - 29 sept. 2011 à 12:12
mike6440 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 - 29 sept. 2011 à 12:12
A voir également:
- Mon ex ne veut pas partir
- La personne que j'héberge ne veut pas partir ✓ - Forum Immobilier
- Mon ex ne veut pas me rendre mes affaires - Forum Famille et Jeunes
- Mon ex femme veut partir avec ma fille loin - Forum Mariage
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Mon ex ne veut pas me donner ma part de la maison ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Utilisateur anonyme
29 sept. 2011 à 09:53
29 sept. 2011 à 09:53
bonjour : elle a pour ainsi dire les cartes en main. Un colocataire solidaire du paiement du loyer (vous, même si vous partez) et vos parents comme garants.
Il faudrait trouver un moyen de pression pour la faire partir.
Peut-être jouer sur la corde que c'est malhonnête de profiter ainsi de la situation, ou autre, à trouver. Quitte aussi à lui promettre une somme si elle quitte les lieux au maximum à telle date. Laisser un délai suffisant pour trouver.
C'est mieux de sacrifier une somme d'argent deux à trois fois le montant du loyer que d'être à sa merci. Et bien sûr, elle n'aurait la somme que lorsqu'elle a déménagé.
Vous avez comme qui dirait une épine dans le pied. Et vos parents ne peuvent pas comme ça dire : on ne veut plus être garant. Ils se sont engagés, ce n'est pas pour se retirer comme ça. Ils ne sont pas garants pour vous, mais pour le loyer du logement. Donc il faut faire cesser complètement cette location.
Il faudrait trouver un moyen de pression pour la faire partir.
Peut-être jouer sur la corde que c'est malhonnête de profiter ainsi de la situation, ou autre, à trouver. Quitte aussi à lui promettre une somme si elle quitte les lieux au maximum à telle date. Laisser un délai suffisant pour trouver.
C'est mieux de sacrifier une somme d'argent deux à trois fois le montant du loyer que d'être à sa merci. Et bien sûr, elle n'aurait la somme que lorsqu'elle a déménagé.
Vous avez comme qui dirait une épine dans le pied. Et vos parents ne peuvent pas comme ça dire : on ne veut plus être garant. Ils se sont engagés, ce n'est pas pour se retirer comme ça. Ils ne sont pas garants pour vous, mais pour le loyer du logement. Donc il faut faire cesser complètement cette location.
29 sept. 2011 à 12:12