Un fou..

Résolu
lou32 - 30 sept. 2011 à 00:24
 loul32 - 2 oct. 2011 à 21:02
Bonjour,

moi mon voisin mets tout le temps la musique a fond a 2h du mat...je bosse 6j sur 7 plu le moyen de me reposer je pete 1 cable... c une personne vraiment irrespectueuse...un taré quoi..mes parents habitant en dessus de chez moi ont subis des violences( ce taré leur a defoncé la porte et voulait frapper ma mere) bref maintenant on flipe...la policee, on a beau l appeler, elle vient puis elle repart et c 10foi plu fort apres, nous ne savons plus quoi faire , on a envi de le planter tellement il noous gache la vie..que nous conseillez vous? merci

9 réponses

Y a vraiment des cons !

Avez vous essayer de lui parler gentillement ?

Vous ne voulez pas porter plainte ?

Surtout pas de violences, ca peut etre dangeureux.

Etes vous dans une copropriété ?
Si OUI, peut etre essayer de voir avec le Syndic.

Sinon voir avec l organisme qui gère l'appartement.

Je sais pas trop quoi vous dire, mais je suis de tout coeur avec vous.

Courage
1
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 499
30 sept. 2011 à 14:47
je suis dans le meme cas mais le syndic de la copro s'en lave les mains. ils me disent tjs qu il ne peuvent pas agir.
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 510
30 sept. 2011 à 08:32
Bonjour,
Un dépot de plainte avec constat d'huissier.
1
Utilisateur anonyme
30 sept. 2011 à 08:34
Bonjour,

...De ne pas commettre l'irréparable...

Vous avez déposé une plainte pour 'tapage nocturne" ? Et votre mère a t-elle déposé plainte pour les violences subies...?

Sur le lien suivant des conseils pour agir :

https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/463-tapages-nocturnes-et-voisin-bruyant-que-faire/

Bon courage !
1
Profil bloqué
30 sept. 2011 à 14:40
Bonjour
c'est votre propriétaire qui est responsable de ses locataires.
C'est donc au proprio de ce type qu'il faut s'adresser.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
je rencontre qq soucis identiques aux vôtres, malheureusement même en essayant de disputer rien de fait, et la violence se fait entre enfant a l école, enfant de 6 ans !!! je cherche a déménager car je suis certaine de ne jamais être tranquille malheureusement ! il s agit pour ma part de cas sociaux qui "ememrdent" tout le monde, on ne peut rien faire, sauf ... déménager ! désolé
0
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 499
30 sept. 2011 à 14:48
bravo comme conseil on fait mieux
pourquoi déménager
1 cela coute cher
2 c'est pas lui qui dérange les autres (il est bien chez lui)
0
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 499
30 sept. 2011 à 14:50
déménager cela fait plus de 10 ans que je suis dans cet appartement , et lui à peine 2 ans et c'est moi qui devrait baisser mon froc.
malgré plusieurs plaintes, descentes de flics, il s en bat les couil...
0
Rebonjour, merci pour vos conseils, nous en avons parlés a notre proprietaire qui dit qu'à la prochaine connerie, il le vire..mais j'en doute beaucoup..car ce ga la (le fou) est vraiment un fou, un malade, il fait des sejours à l'hp et tout...et nous pensons du coup qu'il doit etre protégé...pour ce qui est de demenager, moi jai 21ans et j'habite un studio, et si cela continue, je vais le faire...mais pour ce qui est de mes parents, cela va etre dur à trouver..car ils avaient emmenager la justement faute de moyen et donc dure de redemenager (caution) ..bref avant hier soir j'ai reappeler la police ils sont arrivés a 6 ou 7 et ont coupés le compteur et soit disant vont le convoquer...ça la calmer, mais la il y a 2minutes, rebelote...je suis dégoutée par les gens comme ça...c'est vrai que à part le demenagement, je ne vois pas autre chose c'est triste, il y a des gens vraiment ignoble dans la vie. si je m'en vais j'ai peur pour mes parents.
0
déménager !
-1