Resiliation de bail en colocation
Résolu
A voir également:
- Resiliation de bail en colocation
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lettre de résiliation de bail par le propriétaire pour y habiter - Guide
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Lettre résiliation bail suite décès locataire - Guide
1 réponse
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 527
29 sept. 2011 à 20:59
29 sept. 2011 à 20:59
Bonsoir ,
La question qui se pose est de savoir si vous etes "en couple" ou non. (colocation)
Je crains que la reponse soit "non" auquel cas ce serait 1 mois pour lui et 3 pour vous.
La question qui se pose est de savoir si vous etes "en couple" ou non. (colocation)
Je crains que la reponse soit "non" auquel cas ce serait 1 mois pour lui et 3 pour vous.
30 sept. 2011 à 11:37
Effectivement nous nous sommes mis en couple très récemment ou plutôt en "union libre" mais je viens de relire mon contrat et au niveau des signature à apposer il est bien entouré "colocataire" et barré "conjoint" donc je pense que même si nous sommes désormais en "union libre" , le délai reste de 1 mois pour lui et de 3 mois pour moi?
Encore merci pour votre réponse
30 sept. 2011 à 14:52
Vous devriez voir avec votre bailleur et lui parler de votre preavis commun de 1 mois puisuqe votre "statut" familial a changé depuis peu.
Si vous pouvez lui produire un certificat officiel de votre "statut", vous devriez avoir droit a 1 mois ... pour le "menage"..
30 sept. 2011 à 17:13
Ok merci je vais essayé de faire ça en esperant que mon bailleur accepte. En tout cas merci beaucoup pour vos réponse et votre rapidité ca m'a beaucoup aidé.
Merci