Je pais mais elle ne regle pas...

Résolu
Mamandesesperée - 25 mars 2012 à 11:50
 Mamandesesperee - 26 mars 2012 à 11:26
Bonjour,
Je suis mere celibataire avec un enfant en bas age. Je suis actuellement en sous location (logement hlm) depuis bientot un an et malgré mes demarches je ne trouve pas de point de chute plus stable pour le moment. Je suis face a un enorme souci, je viens de m apercevoir que la vraie locataire que je paie chaque mois ne paie pas ces loyers...
J ai eu la surprise de trouver une lettre des huissiers dans la boite aux lettres apparement elle a deux mois pour regler ses arrierés sinon ils romptent le bail...
Puis-je pretendre a la location de ce logement ? Dois-je la denoncer a son bailleur ? Ai je une chance que ce logement me soit accordé ( c est un t3 pour 425€, je gagne 800€ et j ai fait une simulation pour les APL qui seraient de 411€.... )
Merci pour vos reponses

2 réponses

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 517
25 mars 2012 à 15:19
0
Mamandesperee
26 mars 2012 à 00:31
Merci pour votre reponse. Mais en fait elle me sous loue de facon illegale le logement elle me demande 700€ alors que le loyer est de 425€.... Et elle ne regle pas les loyers.
Suis je prioritaire pour pretendre vpuloir reprendre ce logement. ?
Cordailement,
0
Si ce n est pas légal non et je ne pense pas que dans son bail une autorisation de sous location à été accordée ... Il ne vous reste qu à quittée ce logement je pense car vu la malhonnêteté de cette personne il faudrait pas qu elle prétende à un squat
0
Mamandesesperee
26 mars 2012 à 11:26
Merci de votre reponse.
0