Ca commence mal ! magouilles ou ?

Résolu
soleil - Modifié par soleil le 26/03/2012 à 10:43
CLAVAL54 Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 26 mars 2012 à 14:35
Bonjour et par avance merci de nous éclairer sur le problème ci-dessous,
Nous louons un studio depuis le mois de novembre 2011 et avons donné la gestion à une agence immobilière (constituée de plusieurs membres de la même famille. Ca commence mal ! le locataire choisi par l'agence immobilière a des difficultés pour payer depuis le début, nous n'avons encore jamais touché l'intégralité du loyer (280 euros - 20 euros de frais de gestion immobilière), les dettes se cumulent et le mois de mars est carrément impayé. Ce locataire n'a pas non plus payé la caution équivalente à un mois de loyer dès qu'il est entré dans lieux. Je trouve que l'agence immobilière ne bouge pas beaucoup, ce locataire est une connaissance à eux et je me demande si il n'y a pas de magouilles ! en effet le frère de ce locataire travaille pour toute la famille, que ce soit pour leurs biens personnels ou pour les logements qu'ils ont en gestion syndic. Que puis je faire ?
ps : je précise, le locataire travaille avec son frère, donc pour les membres de cette agence immobilière
bonne journée

1 réponse

CLAVAL54 Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 155
26 mars 2012 à 11:42
il y a certainement la possibilité de faire intervenir un huissier ... mais je préfére laisser des intervenants plus calés sur ce sujet qui me semble en effet à regarder de près.
0
un huissier pour faire quoi ? je suis curieux
0
CLAVAL54 Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 155
26 mars 2012 à 14:35
je suis là pour poser ma question, vous pouvez peut être répondre en me conseillant, ça m'aidera bien plus que votre question. Un huissier intervient pour des expulsions lorsque les loyers ne sont pas payés me semble t-il ? non ?
0