Mobilhome de 12 ans d'age
Résolu
Bonjour,
Je découvre votre site et je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez éventuellement m'apporter.
J'envisage d'acheter un mobil home, il se situe dans un camping municipal dans les landes (je pense que c'est déjà un bon point le camping municipal!), par contre c'est un toit plat.
Soi disant c'est toléré au camping municipal (je ne peux que téléphoner à partir du 13.02 ré ouverture de ce camping).
Par ailleurs il est de l'année 2000, c'est un : galaxy modele cameo super (haut de gamme d'après le propriétaire), que dois je regarder particulièrement à la visite? il fait 42 m2.
Merci encore pour votre aide et bonne journée à tout le monde
Je découvre votre site et je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez éventuellement m'apporter.
J'envisage d'acheter un mobil home, il se situe dans un camping municipal dans les landes (je pense que c'est déjà un bon point le camping municipal!), par contre c'est un toit plat.
Soi disant c'est toléré au camping municipal (je ne peux que téléphoner à partir du 13.02 ré ouverture de ce camping).
Par ailleurs il est de l'année 2000, c'est un : galaxy modele cameo super (haut de gamme d'après le propriétaire), que dois je regarder particulièrement à la visite? il fait 42 m2.
Merci encore pour votre aide et bonne journée à tout le monde
A voir également:
- Mobil home de plus de 20 ans
- Peut-on vendre un mobil home de plus de 20 ans - Forum Immobilier
- Mobil-home dans camping limite de vie - Forum Immobilier
- Prix pour sortir un mobil home d'un camping - Forum Consommation
- Droit du locataire après 20 ans - Forum Louer un logement
- Arbre de plus de 20 mètres ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Utilisateur anonyme
5 févr. 2012 à 15:06
5 févr. 2012 à 15:06
bonjour : je crois qu'il faudrait surtout voir le gérant du camping pour lui demander s'ils obligent les gens à changer de MH et au bout de combien d'années.
Vous n'êtes pas à l'abri que le camping municipal soit cédé à un particulier, qui changera toutes les données. ça arrive de plus en plus que les campings municipaux deviennent privés, et alors là, il y en a des pleines pages sur le forum, et des gens très déçus.
dont PRUDENCE.
Vous n'êtes pas à l'abri que le camping municipal soit cédé à un particulier, qui changera toutes les données. ça arrive de plus en plus que les campings municipaux deviennent privés, et alors là, il y en a des pleines pages sur le forum, et des gens très déçus.
dont PRUDENCE.
5 févr. 2012 à 15:34
J'hésite entre ce mobil home (42m2) (12000 euros) au camping municipal, toit plat, et un mobil home toit deux pentes (28m2, 14800euros) dans un camping deux étoiles, les deux sont situés dans les landes, un à Parentis et l'autre à Gastes.
16 févr. 2012 à 01:14