Recherche de fuite d'eau assurance
Résolu
titi
-
Charly -
Charly -
Bonjour,
Je suis locataire au premier etage et ma voisine egalement locataire me signale une aureole d eau sur son plafond , hors nous sommes deux a etre au dessus d elle , moi avec une cuisine et le voisin d en face avec une sdb mais celui ci vient de partir de l appartement .Qui doit payer la recherche de fuite par le plombier ?
Je suis locataire au premier etage et ma voisine egalement locataire me signale une aureole d eau sur son plafond , hors nous sommes deux a etre au dessus d elle , moi avec une cuisine et le voisin d en face avec une sdb mais celui ci vient de partir de l appartement .Qui doit payer la recherche de fuite par le plombier ?
A voir également:
- Recherche de fuite d'eau assurance
- Assurance vie - Guide
- Impôts : si vous avez retiré sur votre assurance-vie cette année, gare à cette mauvaise surprise en 2026 - Guide
- Impôts : bonne nouvelle pour tous les détenteurs d'une assurance-vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Assurance-vie : comment anticiper la loi bloquant les retraits sur votre contrat - Accueil - Actualité juridique et financière