Demande particuliere

virginie - 4 janv. 2023 à 22:08
Energizor Messages postés 26055 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 décembre 2024 - 5 janv. 2023 à 09:18

Bonjour, voila je vous explique ma situation. J'ai 4 enfants ma premiere fille a ete placer a cause de son geniteur parce que il ne la voulais pas, quelques annees plus tard ce fu mes 2 grands qui ce sint retrouver placer sur des ont dit il y a eu aucune enquete de faite n'y rien. Puis il y a 3 ans de ca ma derniere ces retrouver placer parce que j'avais une referente qui ete du coter du geniteur de mes 2 avant derniers enfants et il ont demander un placement des ca naissance, malgres des enquete et ras sur leurs rapport  sauf que mon ancienne referente a obtenue ce quel voulais ce qui fait que mes 4 enfants sont placer. cela fait presque 10ans que je me bat pour les recuperer j'ai tout fait pour mais en vain..... Ils mon enlever leurs prestations pour mes 4 et j'ai aucune pention alimentaire pour aucun des 4. Auriez vous une idee pour m'aider a recuperer mes enfants sachant que il y a 2 ans je devais avoir ma fille en visite chez moi et l'ase ont trouver tout les pretexte pour que cela ne ce face pas. Certe je syis tomber en depression nerveuse nais je suis suivi depuis casi le debut du placement de mes garcons, leurs achete vetements chaussure ect.... La ne ne sais plus quoi faire pourriez vous me conseiller ? pour au moins les avoir en visite chez moi ? Je vous remercie d'avance.

3 réponses

Energizor Messages postés 26055 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 décembre 2024 19 529
5 janv. 2023 à 09:18

Votre avocate est votre interlocutrice dans ce dossier. C'est une professionnelle du droit, elle est payée pour vous défendre. Malheureusement, ce n'est pas dans ce forum que vous trouverez une aide plus efficace. Bon courage à vous.

1
Energizor Messages postés 26055 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 décembre 2024 19 529
4 janv. 2023 à 22:13

Bonjour,

Et qu'en pense votre avocat ?

0

Celle ci ne comprend pas la decision de la juge fait tout pour que je recupere un max de droit mais la juge prefere ecouter l'ase et ma fille de 10ans qui a ete placer etant bebe a 8mois et demi ou ca famille d'acceuil lui a bourrer le crane pour quel disens qu'elle veut rester chez eux au lieu d'avoir ecouter mes 2 fils aines or que 5min avant que ma fille passe devant la jugema fille ma bien dit qu'elle voulais rentrer a la maison ....

0