Enfants qui porte pas le nom du père séparé

Lange - Modifié le 25 nov. 2022 à 11:00
Ysabe_l Messages postés 12455 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 25 nov. 2022 à 06:16

Bonjour,

Bonjour je suis papa de deux enfants un garçon de 7 ans et une fille de 5 ans, sa fait mtn plus de 2 ans que je suis séparé de la mère, et malgré les appels Les SMS plus de nouvelles , m'a mère a essayé ma sœur qui est marraine a essayé rien à faire , personne à des nouvelles ,  elle me laisse pas voir les petits sa fait 2 ans 2 anniversaire 2 Noël que pour moi c'est Les jours les plus dur surtout Noël je c'est plus comment faire si quelqu'un aurait un conseil merci 

A voir également:

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12455 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 437
25 nov. 2022 à 06:16

Bonjour

Dans le titre vous parlez de nom, mais ce n'est pas le nom qui fait les droits c'est la reconnaissance de l'enfant. Avez-vous reconnu ces enfants ? 

Si vous les avez reconnu, qu'attendez-vous depuis 2 ans pour saisir le jaf et faire valoir vos droits ? Plus vous attendez plus vous aurez des droits réduits au début et plus ça sera dur pour vos enfants. 

Si vous ne les avez pas reconnu ce ne sont pas vos enfants donc vous n'avez aucun droit. Vous pouvez cependant les reconnaître à tout moment à la mairie puis saisir le jaf pour demander l'autorité parentale et des droits de visite. 

3

Bonjour

Saisissez le JAF pour avoir un droit de visite. C'est votre seule solution

2