Les discussions

Marier et separet 1 enfant

Bonjour, je suis marier et jai un enfant don ma femme a la garde on et declarer separer mai pa divorcer je donne une pension sauf quand jai mon enfant...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Sothis

Enfant

Bonjour, suite a une situation compliqué et le manque d argent la mère de ma fille m empêche de lui parler elle ma bloqué dans tout les sens du term...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Lecture

Enfant

Bonjour, j'ai un souci , mon ex boit de l'alcool même devant son fils,il ne veut pas arrêter et il suit ses potes. je suis habituée avec le petit ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Snoopy

Abondonné au 1 mois de ma grossesse

Bonjour, mon ex il ma abandonné au 1 mois de ma grossesse j etait tout seul et après j a8 recentré un homme il a mis mon fils sur se nom malgré il sai...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Pierrecastor

Enfants placé

Bonjour, mon premier enfant est placé est-ce que le deuxième sera placé aussi vue il les pas encore né merci

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Sothis

Attribution des chambre

Bonjour, je voulais savoir ci je pouvais mettre ma fille de 4ans et ma belle fille de 9ans dans la même chambre car nous sommes une famille recomposée...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Gayomi

Droit du nourrisson

Bonjour, une amie vient d’avoir un bébé. Le père l’a reconnu mais ne travaille pas et vit sur le RSA et les allocations familiales de la jeune maman. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Snoopy

Un appel à l'aide

Bonjour, Je suis tombée malade il y a 2 ans ma dernière fille avant tous juste 14 ans au premier confinement elle a décidée avec mon accord de reste...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
nogai

Reconnaissance enfant

Bonjour, à tous j ai eu une fille avec un homme j avait 14ans et lui 19ans aujourd'hui ma fille à 14 ans il ne l'a jamais voulu de nous et a jamais ac...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Gayomi

Simple question

Bonjour, Voilà je vous explique le père de mon copain a fais des attouchement sexuel sur ces propre enfant mes le problème au jours d’aujourd’hui c’...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Pauline

Grand vacances

Bonjour, J'aimerais savoir si cet possible de faire modifier du moins rajouter au jaf la précision des grande vacances par quinzaine car jai déjà u...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
nogai

Droit du père après le divorce

Bonjour, Je voudrais savoir si dans le cadre d'un divorce à l'amiable, une fois que la procédure est finie, est-ce ce je dois demander au père la pe...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Snoopy

Garde d'enfants

Bonjour, la mère de ma fille et moi nous somme séparer , elle a pris rdv pour l'avocat pour passer devant le juge ( bon depuis soit disant juillet on ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Lecture

Séparation récente et garde enfant

Bonjour, suite à notre séparation récente et son départ du domicile ma désormais ex concubine souhaiterais prendre les enfants un journée chose que ...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
nogai

J'ai très peur de perdre mon fils

Bonjour, Je suis maman de 5 enfants dont 4 qui ont été placés abusivement j'ai mon petit dernier de 2 ans et 5 mois avec moi jeudi dernier la police...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Lecture

Separation et la garde des enfants?

Bonjour, Je vous écris en espérant avoir des conseils, (pas de jugement svp) Voila depuis 2014 avec mon conjoint nous vivons ensemble , mais il tra...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
mimi2817

Rdv avec les professeurs

Bonjour, Je souhaites prendre rdv avec le professeur principal de mon fils, est ce que je suis obligé de le dire à mon ex et esc que je suis obligé ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Snoopy

Problème de famille recomposées

Bonjour, Moi jai 11ans , ma belle mère fait tout pour faire la ......... J'ai donc demander à ma mère de changer de garde elle m'a dit attend , mêm...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
jodelariege

Reconnaissance d'un enfant

Bonjour, Je suis francaise, vit en Espagne eu un enfant par insémination artificielle rencontré un homme a 7 mois de ma grossesse , lequel a voulu a...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Ysabe_l

Père défaillant

Bonjour, Je suis séparée du père de mon fils de 8 ans depuis 6 ans. 6 années où il a joué au chaud et froid avec moi, avec son fils. Il n a jamais...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
choubaka

Garde d'enfant , hébergement et pere sdf

Bonjour, J'ai un référé pour établir la garde d'enfant et la jouissance du domicile. Moi et ma femme sommes d'accord sur l'ensemble des dipositions...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Sinceritum

Renseignement

Bonjour je suis separe de mon ex mari sa fait 1an et demi Ont a 2 enfants ensemble de 2an et 4an, ils vivent avec moi . Ils ne verse aucune pension ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Lecture

Garde d'enfants

Bonjour, Mon petit frère a porté plainte contre ma mère et elle est en garde à vus. Ma mère n'est pas une mauvaise mère mais j'ai peur que le juge o...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Ysabe_l

Separation

Bonjour, Je viens d'avoir un enfant avec ma compagne et jusqu'ici elle a voulu que l'on garde nos appartement respectifs car sinon elle perdrais tou...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
xplom

Comment je peux faire pour récupérer ma fille ?

Bonjour, Bonjour à tous ceux qui sont comme moi aide moi. J'avais un appartement mais comme j'ai porté plainte contre violance sur mon conjoint. Ma ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
jodelariege

Éloignement géographique

Bonjour, Est-il possible de s’éloigner géographiquement du papa en cas de divorce et 3 enfants . Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Sothis

Sport imposé par un des parent

Bonjour, Comme depuis plusieurs années, la mère de ma fille m'impose un nouveau sport en septembre en me disant "samedi quand tu auras ta fille elle...

17 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
nogai

Droits de garde / belgique, france

Bonjour, Je suis français habitant en Belgique, séparé de la mère de mon fils qui elle est belge. Es que je peux garder mes droits de garde si je d...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Julien

Des parents dans la tourmente

Bonjour, Je vis avec mon mari dans une maison . Il est retraité et moi femme au foyer. Il a 67 ans et moi 60. Nous vivons dans l' angoisse au quoti...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
GrandCaribou

Parents divorcés

Bonjour, Petit question je garde une petite fille Les parents n’était pas encore divorcé que le contrat a été signé. Le papa a trouvé une compag...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
m0002

Laisser des mineurs seules 2/3nuits.

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens de apprendre le décès de ma mère au Portugal. Je dois m'y rendre dans les jours prochains, tout se bouscule et je n ai p...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
nogai

Garde d’enfants

Bonjour, Mon père est décédé quand j’étais petite et je vis avec ma mère qui a eu un conjoint qui décédé il y’a 1an qui avait 2enfants avec une autr...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Snoopy

Contestation de paternité

Bonjour à tous,  Alors je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j’espère trouver des réponses.  voila, Je vais essayer d’être bref mais préci...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
nogai

Mutation et changement d'école en cours de scolarisation

Bonjour, bonjour, je viens d'etre mutée dans le département 59 - je suis en instance de divorce, mon conjoint est très violent et boit beaucoup - j'...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
nogai

Enfants en vacances

Bonjour, Mon ex peut il envoyer nos enfants en vacances chez les parent de sa nouvelle copine,sans que je sois au courant ? Peut il également faire...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
nogai

Allocation rentré scolaire.

Bonjour, Avec mon ex compagne, nous avons notre fils en garde alterné (sansjugement prononcé). C'est elle qui touche L'allocation de Rentrée Scola...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Sothis

Besoin urgent d'avis

Bonjour, Alors que j'expose mon soucis, je suis marié et 1 enfant de 1 ans. Ma femme et moi allons divorcer et elle veux partir à 1000km sauf qu'e...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Gayomi

Pairs ou impairs

Bonjour, Je voulais savoir là semaines du 06 au 12 septembre si c’était impairs ou pairs

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
djivi38

Mon droit en tant que mère

Bonjour, Actuellement séparé du père de mon fils, celui ci s’est mit avec une nouvelle compagne avec laquelle il ne vit pas relation très ressente m...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Terrien16

Garde 1 3 5

Bonjour, Est ce que c'est toujours le père qui a la garde sur le 1 3 5 ou est ce que ca s'inverse avec le 2 4 l'année suivante

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
feloxe

Fixation du lieu de residence des enfants et autorité parentale par le jaf

Bonjour, J'ai pris 2 années sabbatique pour m'installer à l'étranger avec mes enfants mineurs et mon ex-conjoint qui est leur père . Le père travail...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Lilik2777

Séparation

Bonjour, Mon mari a quitté le domicile conjugal est ce que je suis obligé de lui donner notre fils une semaine sur deux ou je peux le garder en atte...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Lecture

Refus

Bonsoir je suis en divorce et tout les 15 jrs etc je doit prendre mes enfants et si je les prend pas j aurrais des soucis ou pas

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
jodelariege

Papa en détresse ma fille à 1ans et 5 moi..

Bonjour, Mon ex compagne avec qui j'ai vécu 6 ans et aujourd'hui nous avons une petite fille de 1 ans et 5 moi. Nous nous somme séparé 15 jour avan...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
maxime89_09

Garde d enfant ....

Bonjour, Je suis en plein séparation J’ai peur que on ex demande la garde de la petite car je travaille de nuit . ( il vis chez c est parents ) ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Snoopy

Aidemoi

Bonjour, je souhaiterais partir de cher mais parents pour aller vivre cher ma cousine qui a 20 ans car c’est compliqué mais j’en sais rien de se que j...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
jodelariege

Droit sur mon fils

Bonjour à tous. Depuis la naissance de mon fils je m occupé de lui soit humainement ou financièrement et je les reconnu à la naissance aujourd'hui il ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Gayomi

Garde enfants inscription collège

Bonjour, m’a fille m’a laissé sa fille à mon domicile de 5mois je veux inscrire aux collège mes me refuse l’inscription à cause que je n’ai pas de déc...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
nogai

Gardes

Bonjour, est ce que on peut enlever la garde des enfants au papa étant donner que la mère a fait une grosse bêtise par rapport aux enfant ?

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Lecture

Arret de la garde alterné

Bonjour, Ma fille de 20 ans voudrais arrêter la garde alternée Comment ça se passe que faut-il faire ? Es ce à moi de saisire le jaf ou à ma fill...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Snoopy
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 11 975